Nos courriers au Président, à nos maires, sénateurs, députés ou autres... #Reformeducollege Edit du 3/06 J'ai reçu une réponse de l'Elysée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos courriers au Président, à nos maires, sénateurs, députés ou autres... #Reformeducollege Edit du 3/06 J'ai reçu une réponse de l'Elysée

Message par Condorcet le Mer 3 Juin 2015 - 20:20

Nous t'enverrons des colis Néo pour les longues soirées d'hiver au coin de l'âtre ! Laughing

Condorcet
Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos courriers au Président, à nos maires, sénateurs, députés ou autres... #Reformeducollege Edit du 3/06 J'ai reçu une réponse de l'Elysée

Message par Daphné le Mer 3 Juin 2015 - 20:35

@Marillion a écrit:Vous êtes sympa et je suis sûre que vous penserez à moi quand je serai là-bas ! Lol

Tu y as demandé ta mut ?

Daphné
Demi-dieu

Message par Ergo le Mer 3 Juin 2015 - 20:49

Non, mais c'est là que la suite susceptible d'être réservée à son courrier par la ministre la nommera. Razz

No matter. Try again. Fail again. Fail better.---Beckett
Les stulos-plyme des neos. Illustration de la devise de Ronin: "Cède, cède, cède, je le veux !"

Ergo
Enchanteur

Message par Tangleding le Mer 3 Juin 2015 - 21:16

@Marillion a écrit:
Will.T a écrit:

mutée à Saint Pierre et Miquelon à la rentrée Razz

... ou à Thouars ! Laughing
Quel crime les habitants de Thouars ont-ils commis ?

Nous non plus, nous n'oublions pas la réforme du collège, M. Hollande... (CLIC)
-------
"Never complain, just fight."

Tangleding
Neoprof expérimenté

Message par User5899 le Mer 3 Juin 2015 - 21:18

@Condorcet a écrit:
@alise a écrit:Marillion, tu devrais enlever ton nom et tes coordonnées. On ne sait jamais.

Itou !
La réponse est un succédané de langue de bois technocratique.
Quand on pense à ce que doit gagner chaque mois le gus qui a pondu cette réponse...

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Whypee le Mer 3 Juin 2015 - 21:28

Isabelle Sima
À 45 ans, la chef de cabinet de François Hollande à l'Élysée vient d'être nommée préfet "avec mission de service public", c'est-à-dire sans affectation particulière. Une carrière inespérée pour cette diplômée d'un DESS de droit fiscal. La récompense couronne surtout sa fidélité sans faille, puisque Isabelle Sima a toujours été aux côtés de François Hollande : au milieu des années 80, c'est chez ses parents que le député de la Corrèze loge. Elle l'accompagne dans son parcours corrézien, discrète mais omniprésente pour assurer la logistique, jusqu'à la campagne présidentielle. En mai 2012, Isabelle Sima devient chef adjointe du cabinet du président de la République. Elle remplace désormais Pierre Besnard, lui aussi nommé "préfet avec mission de service public" en janvier 2013. À l'époque, pour nommer Pierre Besnard dans cette catégorie contingentée, un décret avait évincé avant leur titularisation deux préfets nommés par Nicolas Sarkozy.

Whypee
Neoprof expérimenté

Message par Marillion le Mer 3 Juin 2015 - 21:30

@Daphné a écrit:
@Marillion a écrit:Vous êtes sympa et je suis sûre que vous penserez à moi quand je serai là-bas ! Lol

Tu y as demandé ta mut ?

Non, non, mais quand on voit qu'un prof de philo y a été mute d'office, ça laisse à réfléchir.
Aujourd'hui je ne sais pas ce que veut dire "signalée" dans leur jargon, mais vu comme je critique NVB, on peut s'attendre à tout.

Crioure, oui, une pure langue de bois, d'où ma déception.

Marillion
Sage

Message par Marillion le Mer 3 Juin 2015 - 21:33

@Whypee a écrit:
Isabelle Sima
À 45 ans, la chef de cabinet de François Hollande à l'Élysée vient d'être nommée préfet "avec mission de service public", c'est-à-dire sans affectation particulière. Une carrière inespérée pour cette diplômée d'un DESS de droit fiscal. La récompense couronne surtout sa fidélité sans faille, puisque Isabelle Sima a toujours été aux côtés de François Hollande : au milieu des années 80, c'est chez ses parents que le député de la Corrèze loge. Elle l'accompagne dans son parcours corrézien, discrète mais omniprésente pour assurer la logistique, jusqu'à la campagne présidentielle. En mai 2012, Isabelle Sima devient chef adjointe du cabinet du président de la République. Elle remplace désormais Pierre Besnard, lui aussi nommé "préfet avec mission de service public" en janvier 2013. À l'époque, pour nommer Pierre Besnard dans cette catégorie contingentée, un décret avait évincé avant leur titularisation deux préfets nommés par Nicolas Sarkozy.

Merci pour le renseignement. Ça veut dire qu'elle est Corrézienne comme moi.
Après, le secrétaire du cabinet est M. Vallaud. Le mari de.

Marillion
Sage

Message par Synapse le Mer 3 Juin 2015 - 22:01

Si tu es mutée en Guyane, fais un signe:)

Synapse
Niveau 5

Message par Daphné le Mer 3 Juin 2015 - 23:16

@Synapse a écrit:Si tu es mutée en Guyane, fais un signe:)

Ah non, le bagne c'est terminé !

Daphné
Demi-dieu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut