Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mehitabel
Vénérable

Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers - Page 2 Empty Re: Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers

par Mehitabel Mer 10 Juin 2015 - 7:05
M_Gauthier a écrit:Tu peux les mettre ici : http://demo.ovh.eu/fr

Et ensuite nous partager le lien Very Happy

Génial, je ne connaissais pas du tout! Merci Wink
M_Gauthier
M_Gauthier
Niveau 1

Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers - Page 2 Empty Re: Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers

par M_Gauthier Mer 10 Juin 2015 - 11:41
Merci Mehitabel pour les liens de philo !

J'ai mis à jour le récapitulatif sur la première page, également avec d'autres matières pour lesquels il y a maintenant les sujets en zone Afrique-Moyen-Orient : Histoire-géo, LV1 (anglais, espagnol) et Littérature.

@Isidoria : Tu peux voir le sujet de littérature complet en PDF, avec les deux questions complètes Very Happy
M_Gauthier
M_Gauthier
Niveau 1

Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers - Page 2 Empty Re: Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers

par M_Gauthier Jeu 11 Juin 2015 - 15:59
Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour la liste des liens sur le premier post. Les épreuves ont commencé dans la zone Polynésie cette semaine, et le bac continue dans la zone Afrique, Europe, Moyen-Orient. Il y a donc pleins de nouveaux sujets ! Very Happy Very Happy

Les nouveautés en zone Afrique, Europe, Moyen-Orient :
LV2 toutes séries, Maths toutes séries, Physique-chimie S

Les nouveautés en zone Polynésie :
EAF toutes séries + sciences (ES-L), Philo toutes séries, Histoire-géo toutes séries, Eco-droit (STMG), Physique-chimie toutes séries + Bio&Physiopatho (STSS).

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout lire, donc je ne sais pas vraiment si les sujets étaient plus difficile/facile qu'habituellement, à vous de le dire Wink
philopoussin
philopoussin
Niveau 8

Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers - Page 2 Empty Re: Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers

par philopoussin Lun 15 Juin 2015 - 12:22
Je ne trouve pas les sujets de philo tombés à Delhi ce matin (je voudrais savoir rapidement à quelle sauce mes petits ont été mangés) une bonne âme a-t-elle mis la main dessus?
Isidoria
Isidoria
Doyen

Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers - Page 2 Empty Re: Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers

par Isidoria Mer 17 Juin 2015 - 4:23
Voici un lien vers les sujets de philo de ce matin de l'académie de Martinique (et Amérique Centrale, Caraïbes, Amérique du sud rythme Nord):
http://guadeloupe.la1ere.fr/2015/06/16/bac-2015-sujets-de-philo-vous-avez-quatre-heures-264637.html
Isidoria
Isidoria
Doyen

Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers - Page 2 Empty Re: Sujets du bac 2015 dans les centres étrangers

par Isidoria Mer 17 Juin 2015 - 20:13
Martinique, Amérique centrale, Caraïbes, Amérique du Sud calendrier Nord: sujets d'EAF
ES/S poésie avec un texte de Du Bellay, un de Baudelaire, un d'Hérédia et un de Cendrars, question "selon vous que veulent exprimer les poètes à travers l'évocation de la mer?"
commentaire de Du Bellay, dissertation: "La poésie n'est-elle qu'une célébration de la beauté du monde?", invention: "Ecrivez un poème en prose ou en vers libres qui exprime les émotions et les pensées que vous inspire la mer"

L: Poésie:
- extrait de la Chanson de Roland, Victor Hugo la légende des siècles, Hérédia Les trophées "soir de bataille", Michaux "le grand combat"
Invention: quels effets les poètes cherchent-ils à travers les scènes de bataille du corpus
Commentaire V. Hugo
Dissertation: L'histoire est-elle une source d'inspiration privilégiée par les poètes?
Invention: Composez un poème en prose ou en vers libres qui célèbre les exploits réels ou imaginaires d'un personnage historique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum