Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nouvelle78
nouvelle78
Niveau 8

Maitre auxiliaire et assurance maladie? Empty Maitre auxiliaire et assurance maladie?

par nouvelle78 Dim 14 Juin 2015 - 22:38
Bonjour,

Quand j'ai voulu me connecter sur mon compte ameli (compte sécurité sociale, je ne me suis pas connectée depuis longtemps) voilà le message que j'ai:

D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante).

Quand on est Maitre aux dans le privé, de quelle caisse dépend-t-on? je n'ai rien trouvé sur ma fiche de paye!

Merci!
xavaud
xavaud
Niveau 8

Maitre auxiliaire et assurance maladie? Empty Re: Maitre auxiliaire et assurance maladie?

par xavaud Dim 14 Juin 2015 - 22:48
Si tu es maître aux dans le privé, tu dépens de la CPAM. Ameli ne doit pas être à jour!
nouvelle78
nouvelle78
Niveau 8

Maitre auxiliaire et assurance maladie? Empty Re: Maitre auxiliaire et assurance maladie?

par nouvelle78 Dim 14 Juin 2015 - 23:01
OK merci, je les appellerai car j'ai bien cotisé à la cpam avec ce numéro de SS et je suis remboursée pour mes soins médicaux (encore récents), donc ???

bonne nuit!
avatar
pierrot_chocolat_gourmand
Niveau 1

Maitre auxiliaire et assurance maladie? Empty Re: Maitre auxiliaire et assurance maladie?

par pierrot_chocolat_gourmand Lun 22 Juin 2015 - 9:01
j'ai eu un arrêt maladie, je suis ma2 et j'ai bien eu mes indemnités par la cpam et c'est visible sur ameli
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum