Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mar 7 Juil 2015 - 2:29
La page est bien tournée pour moi en tout cas, même si le premier weekend de vacances a été difficile : ça faisait tellement d'années que je passais toutes mes vacances et tous mes weekend au taf à l'hosto, que j'avais oublié l'effet que ça faisait.
Du coup je suis allé...faire un bisou aux collègues à l'hosto dimanche Razz

Journée de bringuasse aujourd'hui : pizza avec un pote sur els berges, big balade, quelques verres avec un autre, re-balade, re-terrasse avec un autre, re-balade, soirée fêtage de CPAES de...copains de copains, je crois, puis rentrage à pinces parce que Lyon est une ville morte passé minuit et qu'on doit se fader sept bornes à pattes ou prendre un tacot, et que j'ai préféré boire mes sous que les filer à un taxi. Voilà, voilà, page tournée, bonnes vacances \o/
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 7 Juil 2015 - 18:19
Cool Rendash, détente absolue!❤️
Vacances demain pour moi si on passe tous les candidats de la repêche demain matin: on passe, on rentre les notes , on délibére et on se CASSE!!!!!!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par zemacebe Mar 7 Juil 2015 - 19:43
La titularisation vient enfin de tomber. Chez vous aussi c'est un document sur la page du rectorat en consultation libre?
avatar
libelia2
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par libelia2 Mar 7 Juil 2015 - 19:47
Oui.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mar 7 Juil 2015 - 19:53
Pas dans mon académie.
golondrina
golondrina
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par golondrina Mar 7 Juil 2015 - 19:56
Académie de Poitiers. Toujours rien Sad
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mar 7 Juil 2015 - 20:04
Rien non plus, ici. Mais ça devrait arriver ; il y a les résultats pour le privé.
Et, pour répondre à Sally : OUI, j'ai tourné la page. Toujours dans l'attente de mon affectation, mais je suis en vacances et j'en profite bien !
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Mar 7 Juil 2015 - 20:17
simone43 a écrit:Rien non plus, ici. Mais ça devrait arriver ; il y a les résultats pour le privé.
Et, pour répondre à Sally : OUI, j'ai tourné la page. Toujours dans l'attente de mon affectation, mais je suis en vacances et j'en profite bien !

Du coup, je vais actualiser toutes les quinze minutes. Aarrggh !!!
(Même s'il est 20h... Rolling Eyes Rolling Eyes )
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mar 7 Juil 2015 - 20:27
J'ai vu mon nom, j'ai vu mon nom woohoo
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mar 7 Juil 2015 - 20:28
Nous, toujours rien, la circulaire dit que ce sera le 17 juillet à 12h (mais pas de liste accessible à tous, ce sera avec un login).
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 7 Juil 2015 - 20:28
Bravo Naoo ! À Nantes toujours rien...
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mar 7 Juil 2015 - 20:29
Bravo à tous les titulaires ! :succes:
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mar 7 Juil 2015 - 20:30
mdd a écrit:Nous, toujours rien, la circulaire dit que ce sera le 17 juillet à 12h (mais pas de liste accessible à tous, ce sera avec un login).

Au moins vous avez une date !! Nous ça disait "fin juin" (lol)


sallyt44 a écrit:Bravo Naoo ! À Nantes toujours rien...

Merci ! Courage pour l'attente !

Maintenant, j'attends de savoir pour l'affectation Rolling Eyes
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mar 7 Juil 2015 - 20:33
On passe notre vie à attendre depuis les écrits... Rolling Eyes

Mais c'est bientôt la fiiiiiiiiiin !!!!!!! Courage à tous ceux qui attendent !
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Mar 7 Juil 2015 - 22:17
Naoo, bravoo !!
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Mer 8 Juil 2015 - 3:18
Titularisée yesyes
Félicitations à tous les titulaires Smile
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Mer 8 Juil 2015 - 8:43
Félicitations à vous !!!! yesyes

Ici toujours rien mais je me demande comment ils comptent nous avertir, on ne nous a rien dit du tout...
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mer 8 Juil 2015 - 8:45
Si on ne te dit rien, c'est bon signe Very Happy

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Mer 8 Juil 2015 - 8:51
Sans doute Razz mais j'aimerais quand même un truc officiel, ça changerait des silences tacites de l'administration...
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Mer 8 Juil 2015 - 8:57
Saltaojos a écrit:Sans doute Razz  mais j'aimerais quand même un truc officiel, ça changerait des silences tacites de l'administration...

Ne t'inquiète pas, les commissions ont déjà eu lieu donc très officieusement on est sauvé! cheers

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mer 8 Juil 2015 - 8:58
Saltaojos a écrit:Sans doute Razz  mais j'aimerais quand même un truc officiel, ça changerait des silences tacites de l'administration...

Je pense malheureusement que la papier officiel ne viendra qu'en septembre

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par LaMouette29 Mer 8 Juil 2015 - 9:08
Chez moi, rien. Silence radio. Pas de liste sur le site, pas de lettre perso ni mail. Rien 😢
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Mer 8 Juil 2015 - 9:16
Bravo à tous les titularisés!!

Peut être une affectation pour la rentrée aujourd'hui, ça serait tellement bien! Quand à la titularisation, j'attend le 17 moi aussi.

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mer 8 Juil 2015 - 10:10
Félicitations à tous!!

C'est bon pour moi aussi ! yesyes yesyes
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Mer 8 Juil 2015 - 10:29
Petite question : j'ai essayé d'appeler mon RAD vendredi et lundi, plusieurs fois mais personne ne me répond. J'ai décidé hier d'envoyer un mail du coup, mais aucune confirmation de lecture... Pensez-vous que je devrais me déplacer là-bas ? Jusqu'à quand les lycées sont-ils ouverts ?
En fait je voulais juste transmettre mes coordonnées à la personne en charge des TZR, chose que j'ai fait par mail donc, mais qui n'a a priori pas été lu...
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 23 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mer 8 Juil 2015 - 10:34
Au moins jusqu'au 10 juillet puisqu'il y a les sessions de rattrapage du bac.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum