Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

salaire - Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!! - Page 2 Empty Re: Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!!

par Daphné Mer 29 Juil 2015 - 12:08
Marcelle Duchamp a écrit:J'avais quand même mes heures supp mais ma chef m'a dit que c'était normal puisque c'est un accident du travail
Attention, les chefs n'y connaissent pas forcément grand chose : ce n'est pas leur travail.

Accident du travail - congé de maternité = salaire à temps plein mais pas les suppléments.
C'est le remplaçant qui touche les suppléments, normal c'est lui qui les fait.

Le rectorat ne les rémunère pas à deux personnes.
avatar
moonie
Niveau 9

salaire - Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!! - Page 2 Empty Re: Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!!

par moonie Mer 29 Juil 2015 - 13:17
Touche pas à ma SEGPA a écrit:Double aussi immédiatement par un mail à ton ou ta gestionnaire.

Courage!

PS : Menerve et Chicken, d'autres mutuelles que la MGEN prennent aussi en charge le maintien de salaire (la "prévoyance").

Question:quelles autres mutuelles fiables que la MGEN prévoient un maintien de salaire ? merci ! araignée
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

salaire - Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!! - Page 2 Empty Re: Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!!

par MelanieSLB Mer 29 Juil 2015 - 13:25
La MAGE par exemple.
J'ai une mutuelle privée qui me le propose aussi pour 7€ /mois.


Dernière édition par MelanieSLB le Mer 29 Juil 2015 - 13:26, édité 1 fois

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
thebestchicken
thebestchicken
Expert

salaire - Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!! - Page 2 Empty Re: Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!!

par thebestchicken Mer 29 Juil 2015 - 13:25
Harmonie mutuelle, entre autres. Wink
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

salaire - Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!! - Page 2 Empty Re: Mais qu'est ce que c'est que ce salaire?!!!!

par AsarteLilith Mer 29 Juil 2015 - 13:29
Regarde la MAGE

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum