Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bambi64
Niveau 2

Préavis de fin de contrat- MA Empty Préavis de fin de contrat- MA

par bambi64 Lun 10 Aoû 2015 - 21:13
Bonjour,
Le 1er décembre 1984, j'ai enseigné pour la première fois comme maître auxiliaire. Je n'ai pas informé par le Rectorat que mes congés payés se terminaient le 12 août 1985 (aucun préavis).
J'ai pris connaissance de l'information lorsque les services du rectorat sont revenus de vacances le 19 août 1985 ...Je me suis donc inscrit à l'agence de l'ANPE le jour même.
N'étant pas été informé de la fin du contrat , je me suis inscrit tardivement au chômage et j'ai donc perdu une semaine d'allocation perte d'emploi...
Est-ce que le Rectorat aurait-il dû m'envoyer un préavis pour m'annoncer la fin du contrat?
Merci par avance pour votre réponse
Cécé
Cécé
Niveau 1

Préavis de fin de contrat- MA Empty Re: Préavis de fin de contrat- MA

par Cécé Lun 10 Aoû 2015 - 21:33
Bonsoir. J'ai été contractuelle pendant plusieurs années. Sur chacun des contrats il y avait une date de début et une date de fin de contrat. Pour ce qui est de l'indemnité de congés payés, si la durée du contrat était inférieure à la durée de l'année scolaire, celle-ci était calculée au prorata. Maintenant pour ce qui est des infos émanant du rectorat....
avatar
Saska
Niveau 8

Préavis de fin de contrat- MA Empty Re: Préavis de fin de contrat- MA

par Saska Lun 10 Aoû 2015 - 21:36
Heu, c'est normal si les dates indiquées dans le post parlent d'un problème survenu il y a 30 ans heu ??
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum