Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aliceinwonderland
Neoprof expérimenté

Demande de report de stage CAPET différée pour préparer l'Agrégation. - Page 3 Empty Re: Demande de report de stage CAPET différée pour préparer l'Agrégation.

par Aliceinwonderland Ven 14 Aoû - 10:58
Binary a écrit:Pourquoi une démission ? vu que je n'ai rien signé...

J'ai été dans ta situation et je me rappelle avoir démissionné avant le stage (sans avoir rien signé avant) ; pour info, ma mère a eu un report accordé suite à une démission, elle a donc repris un an après en ayant eu un an de dispo supplémentaire (mais c'était il y a un bail, j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus durs et font moins ce type de fleurs), et cela dit elle était agrégée et bien placée ; mais on ne sait jamais, si ta matière est rare et déficitaire, et que dans ta lettre tu soulignes ton regret, ta situation familiale, ils peuvent peut-être t'accorder finalement le report (mais je n'y compterais pas).
Monarque
Monarque
Niveau 7

Demande de report de stage CAPET différée pour préparer l'Agrégation. - Page 3 Empty Re: Demande de report de stage CAPET différée pour préparer l'Agrégation.

par Monarque Ven 14 Aoû - 10:59
Je suis dans le même cas quasiment que Binary sans les enfants... Mais je peux dire que c'est assez infâme de s'entendre dire que ces gens du Ministère reconnaissent avoir commis une erreur et ne la répareront pas avec une morgue indescriptible... Que tu es victime de l'informatique car à aucun moment je n'ai eu à faire de voeux via Sial (mon identifiant ne marchait pas, on m'a donné un dossier papier où ne figurait aucun voeux géographique en me disant de tte façon vous serez dans votre académie, vous avez l'interne etc etc) Que la nana confonde deux concours .. CAPLP et CAPES... Qu'on ne te donne aucune nouvelle de ta demande de révision d'affectation, te laissant toutes tes vacances dans l'incertitude. Je comptais sur mon année de stage pr me refaire un peu financièrement mais non, on m'envoie à Créteil avec tt ce que ça implique comme frais, cet argent je ne l'ai pas pour m'installer et de ce que j'entends il faut attendre un moment avant d'obtenir les aides. Je vais sûrement devoir renoncer ou être interdit bancaire... J'ai travaillé 4 ans pr l'EN, j'ai été en REP+, j'ai accepté des postes sur deux établissements éloignés etc etc. Un support m'était destiné et se retrouve libre, pour mon collègue c'est pareil... Ya de quoi devenir fou. Si au moins j'avais une académie limitrophe! Je suis dégoûtée. Je ne dors plus, je grince des dents la nuit, et je suis sous anxiolytiques (car je dois abandonner certaines choses ici si je pars). Merci!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum