Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leyade
Esprit sacré

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par leyade Mar 25 Aoû 2015 - 5:51
stench a écrit:Je suis impatient de rentrer pour pouvoir penser à aute chose. J'ai eu aujourd'hui mon EDT qui est tout simplement extraordinaire.

Génial!

La question de l'edt commence à me tournicoter... bounce pale
avatar
CatLea
Bon génie

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par CatLea Mar 25 Aoû 2015 - 5:53
Oui, moi aussi. Du coup, je regarde de temps en temps si pronotes a été remis en service et si je peux y accéder pour avoir mon EDT en avant première.
leyade
leyade
Esprit sacré

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par leyade Mar 25 Aoû 2015 - 5:55
Pareil, je regarde tous les jours...

Cette dernière semaine n'a plus vraiment un goût de vacances, je préférerais presque reprendre pour au moins pouvoir bosser, cogiter au boulot, là je ne peux pas.

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
avatar
CatLea
Bon génie

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par CatLea Mar 25 Aoû 2015 - 5:58
Oui, idem.
Là, je voulais regarder par quoi commencer par mes premières mais comme je n'ai pas l'EDT, que je ne sais pas si je commence par cours ou TP, pas évident de prévoir. D'autant plus que je suis, normalement, en parallèle le même jour et à la même heure avec un collègue qui a l'autre classe de première et fais la même discipline que moi et que nous devons donc ne pas faire le même TP en même temps, sinon ça coince niveau salle et prépa. Donc, tant que je n'ai pas toutes ces infos, difficile de prévoir pour mes premières.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Dadoo33 Mar 25 Aoû 2015 - 6:00
CatLea a écrit:Oui, moi aussi. Du coup, je regarde de temps en temps si pronotes a été remis en service et si je peux y accéder pour avoir mon EDT en avant première.

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 2252222100 je vois que je ne suis pas la seule. Je me demandais d'ailleurs si on pouvait voir nos edt sur pronotes avant la grande messe...
avatar
CatLea
Bon génie

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par CatLea Mar 25 Aoû 2015 - 6:03
Si les codes de l'an passé n'ont pas changé oui. C'est ce qui s'est passé pour moi l'an dernier. J'avais pu y avoir accès juste avant qu'ils ne changent les codes pour la rentrée. S'ils ont changé les codes et ne t'ont pas envoyé l'info, tu ne pourras pas accéder à la base de données.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Dadoo33 Mar 25 Aoû 2015 - 6:09
Merci CatLea. J'essaierai donc de consulter pronotes régulièrement.
Bonne journée et couvre toi bien Smile
avatar
CatLea
Bon génie

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par CatLea Mar 25 Aoû 2015 - 6:10
Merci Dadoo. J'ai ressorti le pull. Ca caille ce matin!!
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Dadoo33 Mar 25 Aoû 2015 - 6:14
Oui j'ai lu ça sur le topic "bonjour" Wink
avatar
CatLea
Bon génie

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par CatLea Mar 25 Aoû 2015 - 6:15
D'accord. Je comprends mieux. Very Happy
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par jonjon71 Mar 25 Aoû 2015 - 7:58
Dadoo33 a écrit:
CatLea a écrit:Oui, moi aussi. Du coup, je regarde de temps en temps si pronotes a été remis en service et si je peux y accéder pour avoir mon EDT en avant première.

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 2252222100 je vois que je ne suis pas la seule. Je me demandais d'ailleurs si on pouvait voir nos edt sur pronotes avant la grande messe...

Mais pour cela il faut télécharger la version 2015 de Pronotes et les codes ne seront pas les mêmes.
avatar
CatLea
Bon génie

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par CatLea Mar 25 Aoû 2015 - 8:02
Je parlais de la version sur internet.
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par jonjon71 Mar 25 Aoû 2015 - 8:03
Ok je vais regarder dans ce cas, j'ai appris hier que les EDT étaient faits.

Edit : bon ça ne marche pas...


Dernière édition par jonjon71 le Mar 25 Aoû 2015 - 8:05, édité 1 fois
avatar
CatLea
Bon génie

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par CatLea Mar 25 Aoû 2015 - 8:05
Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait quand même que je télécharge la version client dès que pronotes sera à nouveau accessible dans mon bahut.
Floflo
Floflo
Niveau 10

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Floflo Mar 25 Aoû 2015 - 8:15
Alors je viens de me connecter sur pronote, l'interface a changé mais ça reste sur l'emploi du temps de l'année dernière ... c'est pas à jour sniff

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
Sphinx
Sphinx
Prophète

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Sphinx Mar 25 Aoû 2015 - 8:51
Chez moi e' général c'est à jour sur pronotes deux jours après la rentrée...

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Livre11
Triskelle
Triskelle
Niveau 3

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Triskelle Mar 25 Aoû 2015 - 9:37
Lizdarcy a écrit:Bon sang, comment expliquer que certains rentrent le 28??? Vous me faites peur, là! C'est quoi cette histoire? affraid
Pareil, j'ai un peu stressé. Du coup, j'ai appelé mon nouveau collège et apparement on ne rentre bien que le 31. Pourtant, je suis dans l'académie d'Aix-Marseille, donc la décision ne semble pas être académique. C'est quand même étrange que nous ne rentrions pas tous à la même date!
dita
dita
Neoprof expérimenté

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par dita Mar 25 Aoû 2015 - 9:55
Triskelle a écrit:
Lizdarcy a écrit:Bon sang, comment expliquer que certains rentrent le 28??? Vous me faites peur, là! C'est quoi cette histoire? affraid
Pareil, j'ai un peu stressé. Du coup, j'ai appelé mon nouveau collège et apparement on ne rentre bien que le 31. Pourtant, je suis dans l'académie d'Aix-Marseille, donc la décision ne semble pas être académique. C'est quand même étrange que nous ne rentrions pas tous à la même date!

La tournure laisserait à penser que c'est chouette de reprendre "seulement" le 31.


De toutes façons, dans 10 ans, on reprendra le 16 ou 17 août et personne ne mouftera.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Marcel Khrouchtchev Mar 25 Aoû 2015 - 9:57
Dans mon département, ma femme PE reprend fin août depuis plus de 10 ans. Et personne ne s'en est jamais ému, preuve aussi de la grande considération qu'on peut avoir pour les PE.
avatar
CatLea
Bon génie

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par CatLea Mar 25 Aoû 2015 - 10:20
Pronotes ne fonctionne toujours pas ici. Pff!!!!
ProvençalLeGaulois
ProvençalLeGaulois
Expert

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par ProvençalLeGaulois Mar 25 Aoû 2015 - 10:31
Enfin eu ma nouvelle affectation en tant que SAENES et elle est parfaite, proche de chez moi donc aucun chamboulement d'organisation personnelle.

Je n'ai pas hâte de rentrer pour autant, les vacances, c'est toujours trop court. Very Happy
Albert Jarl
Albert Jarl
Habitué du forum

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Albert Jarl Mar 25 Aoû 2015 - 10:56
Topic de ouf.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Not a Panda
Not a Panda
Habitué du forum

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Not a Panda Mar 25 Aoû 2015 - 12:59
Audrey a écrit:Ils sont stagiaires je pense... Rolling Eyes

Pour les stagiaires, cela peut même être pire que le 28 !

Dans mon cas (stagiaire à Créteil) :

- 26 : Accueil à l'ESPE + "regroupements de formation disciplinaire"

- 27 : Accueil dans l'établissement

- 28 : "regroupements de formation disciplinaire" à l'ESPE (rebelote)

- 31 : Prérentrée j'imagine ?

dita a écrit:De toutes façons, dans 10 ans, on reprendra le 16 ou 17 août et personne ne mouftera.

Je suis prêt à parier que l'on peut trouver au moins personne ayant tenu ce propos en 2005 ! Very Happy
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Lefteris Mar 25 Aoû 2015 - 13:10
amour a écrit:Il y a ceux qui pétochent et angoissent, ceux qui vont y aller avec des pieds de plomb, ceux qui vont faire grève le premier jour, mais certains d'entre nous ont peut-être hâte de retrouver les collègues, de découvrir les nouveaux, de manger à la cantine ou au bistrot du coin et de faire connaissance avec leur classe ou plus simplement, très envie de transmettre leur savoir.

J'aimerais bien qu'ils nous fassent partager et nous disent pourquoi ils ont hâte d'y retourner, parce que moi, là, je n'y suis pas tout à fait Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 3795679266  
Non mais ... des questions pareilles Rolling Eyes . Deuxième catégorie ("pieds de plomb").

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
amour
amour
Expert

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par amour Mar 25 Aoû 2015 - 14:08
Lefteris a écrit:
amour a écrit:Il y a ceux qui pétochent et angoissent, ceux qui vont y aller avec des pieds de plomb, ceux qui vont faire grève le premier jour, mais certains d'entre nous ont peut-être hâte de retrouver les collègues, de découvrir les nouveaux, de manger à la cantine ou au bistrot du coin et de faire connaissance avec leur classe ou plus simplement, très envie de transmettre leur savoir.

J'aimerais bien qu'ils nous fassent partager et nous disent pourquoi ils ont hâte d'y retourner, parce que moi, là, je n'y suis pas tout à fait Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 3795679266  
Non mais ... des questions pareilles Rolling Eyes .   Deuxième catégorie ("pieds de plomb").

:devil: :bure: Tu noteras que nos jeunes collègues néotits et les collègues enfin stabilisés sur postes sont heureusement un peu plus enthousiastes que nous! Pourquoi? Leur situation semble pouvoir s'améliorer, ou bien ils sont curieux, jeunes et larges d'épaules Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 248604097 toutes choses auxquelles je n'ai plus accès!
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 Empty Re: Qui a hâte de rentrer ?

par Lefteris Mar 25 Aoû 2015 - 14:17
amour a écrit:
Lefteris a écrit:
amour a écrit:Il y a ceux qui pétochent et angoissent, ceux qui vont y aller avec des pieds de plomb, ceux qui vont faire grève le premier jour, mais certains d'entre nous ont peut-être hâte de retrouver les collègues, de découvrir les nouveaux, de manger à la cantine ou au bistrot du coin et de faire connaissance avec leur classe ou plus simplement, très envie de transmettre leur savoir.

J'aimerais bien qu'ils nous fassent partager et nous disent pourquoi ils ont hâte d'y retourner, parce que moi, là, je n'y suis pas tout à fait Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 3795679266  
Non mais ... des questions pareilles Rolling Eyes .   Deuxième catégorie ("pieds de plomb").

:devil:  :bure: Tu noteras que nos jeunes collègues néotits et les collègues enfin stabilisés sur postes sont heureusement un peu plus enthousiastes que nous! Pourquoi? Leur situation semble pouvoir s'améliorer, ou bien ils sont curieux, jeunes et larges d'épaules Qui a hâte de rentrer ? - Page 5 248604097 toutes choses auxquelles je n'ai plus accès!
Je suis parfaitement stabilisé sur poste, et ce dès le début de ma carrière (points de reclassement) , mais mon enthousiasme est limité. La perspective de la réforme, la disparition des matières qui m'ont amené là, font  tomber mes dernières motivations, et même la possibilité de travailler avec ça en bruit de fond Rolling Eyes ... plus que jamais une activité alimentaire (bon c'est déjà ça, me dirait un chômeur).


Dernière édition par Lefteris le Mar 25 Aoû 2015 - 14:19, édité 1 fois

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum