Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Professeur contractuel et prime REP+ Empty Professeur contractuel et prime REP+

par Eleven Mer 2 Sep - 17:55
Bonjour,

J'aimerai savoir si un professeur contractuel touche la prime REP+ comme les autres professeurs titulaires.

Merci d'avance !
avatar
jennjenn79
Niveau 2

Professeur contractuel et prime REP+ Empty Re: Professeur contractuel et prime REP+

par jennjenn79 Mer 2 Sep - 19:13
j'aimerai savoir aussi.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Professeur contractuel et prime REP+ Empty Re: Professeur contractuel et prime REP+

par Dadoo33 Jeu 3 Sep - 7:23
Oui vous la percevrez!
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Professeur contractuel et prime REP+ Empty Re: Professeur contractuel et prime REP+

par Eleven Jeu 3 Sep - 7:26
Merci Dadoo33 !!

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Caro
Caro
Niveau 10

Professeur contractuel et prime REP+ Empty Re: Professeur contractuel et prime REP+

par Caro Ven 11 Sep - 17:02
Je l'ai touchée l'an dernier : une petite centaine d'euros par mois si mes souvenirs sont bons.
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Professeur contractuel et prime REP+ Empty Re: Professeur contractuel et prime REP+

par Eleven Ven 11 Sep - 19:04
Merci Caro, je me suis renseignée : REP : 90 euros et REP+ 180 euros.

Tu es contractuelle aussi cette année ?

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Caro
Caro
Niveau 10

Professeur contractuel et prime REP+ Empty Re: Professeur contractuel et prime REP+

par Caro Sam 12 Sep - 7:04
Je suis contractuelle depuis de nombreuses années. Je ne souhaite pas passer le concours sinon je ne pourrai plus suivre mon mari souvent muté dans les départements et territoires d'outre-mer.
Valivalou
Valivalou
Niveau 6

Professeur contractuel et prime REP+ Empty Re: Professeur contractuel et prime REP+

par Valivalou Sam 12 Sep - 7:14
Je confirme, tu y as droit. Vérifie bien sur ton bulletin de salaire car il semblerait qu'il y ait parfois des oublis (c'est arrivé à une collègue l'an dernier).
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Professeur contractuel et prime REP+ Empty Re: Professeur contractuel et prime REP+

par Jaenelle Sam 12 Sep - 19:03
Bon, je suis un peu gênée de poser la question, mais il se trouve que je suis en poste adapté dans un collège REP+. Je ne rentrerai pas dans les détails du pourquoi et du comment j'ai pu atterrir là alors que je suis en poste adapté (rassurez-vous : tout va bien ! Wink ), mais je me demandais aussi si j'aurais droit à cette prime, au prorata des heures faites. Mon collègue doc affirme que c'est le cas, alors qu'il me semble que, vu que c'est un poste adapté, je n'ai pas droit à cette prime.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum