Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par Paraffin Mer 2 Sep 2015 - 20:52
Bonsoir,

Je suis assez surprise de constater que dans mon lycée nous n'avons toujours pas été payés pour le travail fourni lors des épreuves orales du bac d'anglais. Pour la CO, il était entendu que l'on le faisait sur nos heures de cours. Par contre, pour l'expression orale, j'ai fait 6 heures sup, déclarées il y a fort longtemps et toujours par payées.

J'ai bien peur que cela ne devienne peu à peu la réglè et que le système ne fasse des économies sur le dos des profs.

Comment ça c'est passé chez vous?
Forster
Forster
Érudit

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Re: Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par Forster Jeu 3 Sep 2015 - 11:36
ils nous banalisent 3 jours ici donc on est pas payés en plus même si ça dépasse du service....
Peeka
Peeka
Niveau 3

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Re: Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par Peeka Jeu 3 Sep 2015 - 12:30
Pareil que RooMcfly. Nous n'avons pas été payés pour les heures effectuées en plus.
avatar
Jeffix
Niveau 6

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Re: Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par Jeffix Jeu 3 Sep 2015 - 12:39
Je ne sais pas dans quelle académie vous êtes, mais j'attends aussi le versement de la "prime" des CCF dans l'ac de Versailles, mon ex académie. Un collègue vient de m'envoyer un mail à ce sujet :

"elle (la proviseur) nous a dit que tout a etait bloqué, y compris au general (tpe et jury) .....la suite au prochain épisode."
Je ne m'inquiète pas trop, pour l'instant, et je ne suis encore moins surpris.
Jessica~
Jessica~
Niveau 3

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Re: Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par Jessica~ Jeu 3 Sep 2015 - 17:21
L'an dernier on nous a banalisé la semaine et mis les heures d'oraux sur nos heures de cours, donc pas d'HSE pour nous.
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Re: Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par Paraffin Ven 4 Sep 2015 - 15:43
Chez nous, nous avons déclaré les heures faites en dehors de nos heures de cours. Notre coordinatrice n'a jamais réussi à avoir la confirmation claire et nette de ce que ces heures seraient payées, pour l'instant c'est très flou.

Et justement, je ne voudrais pas que des économies soient faites pour le bac au détriment des profs. Il faudrait peut-être faire remonter l'info à nos syndicats (pour ceux qui sont syndiqués) avant qu'il ne devienne coutume de faire les profs interroger pour le bac pour la gloire?

_________________
If you want to go nowhere, you're sure to get there.
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Re: Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par cocktail Ven 4 Sep 2015 - 16:15
Académie de Versailles. Je n'ai pas non plus été payée. Pour le moment.
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Re: Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par Paraffin Jeu 22 Oct 2015 - 9:39
Ca y est, j'ai reçu une notification du lycée, je vais être payée en Novembre - pour un travail fait en Avril....

_________________
If you want to go nowhere, you're sure to get there.
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Re: Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par cocktail Ven 30 Oct 2015 - 22:13
cocktail a écrit:Académie de Versailles. Je n'ai pas non plus été payée. Pour le moment.

J'ai dit une bêtise, désolée ! J'ai été payée en aout !
J'espère que pour ceux qui attendent encore cela va arriver vite.
Dorian Gray
Dorian Gray
Niveau 5

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Re: Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par Dorian Gray Sam 31 Oct 2015 - 10:06
Ici nous sommes payés des heures faites en dehors des heures de cours. Paraffin, peut-être que ton lycée attend des HSE pour pouvoir te régler...

_________________
"we're not scaremongering / this is really happening"
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés Empty Re: Oraux de bacs de langue: avez-vous été payés

par Paraffin Dim 1 Nov 2015 - 19:13
Dorian Gray a écrit:Ici nous sommes payés des heures faites en dehors des heures de cours. Paraffin, peut-être que ton lycée attend des HSE pour pouvoir te régler...

Oui, notre ancien CDE est parti sans s'occuper de la chose, notre nouveau CDE s'est chargé de régler ça.

_________________
If you want to go nowhere, you're sure to get there.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum