Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Breizh97
Niveau 1

Manque de professeurs de maths à Paris Empty Manque de professeurs de maths à Paris

par Breizh97 le Ven 4 Sep - 21:23
Pas de professeur de mathématiques jusqu'à nouvel ordre Paris 15ème. Et chez vous?

Dernière édition par Thalia de G le Sam 5 Sep - 8:41, édité 1 fois (Raison : Titre précisé.)
Ronin
Ronin
Guide spirituel

Manque de professeurs de maths à Paris Empty Re: Manque de professeurs de maths à Paris

par Ronin le Ven 4 Sep - 21:25
Dans mon coin je n'ai jamais vu autant de renouvellements de PE stagiaires. Qu'il y ait une ou deux personnes pas faites pour ce métier je veux bien le croire mais la ça devient n'importe quoi. C'est pas comme si on avait du mal à recruter.

Doyen

Manque de professeurs de maths à Paris Empty Re: Manque de professeurs de maths à Paris

par amethyste le Ven 4 Sep - 21:46
Chez nous, à priori, tous les postes sont occupés. Par contre, on a reçu un email avec des demandes de 2 autres établissements pour des postes non pourvus ( le recrutement se fait maintenant via les réseaux sociaux...)

Il me convient d’être avec les peuples qui meurent, je vous plains d’être avec les rois qui tuent. Victor Hugo
alanne
alanne
Fidèle du forum

par alanne le Ven 4 Sep - 21:48
chez nous des personnes contractuelles pendant des années , dont les CDE étaient toujours satisfaits et qui dont licenciés la première année de stagiaire, des renouvellement à la pelle par rapport aux autres années, bref du jamais vue.