Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
-Haze-
Niveau 1

Que faire le reste de l'heure après l'évaluation de la tâche finale ? - Page 2 Empty Re: Que faire le reste de l'heure après l'évaluation de la tâche finale ?

par -Haze- Dim 20 Sep 2015 - 14:10
Je pense en effet laisser un peu plus de temps, je les sur-estime un peu oui... Et au moins cela me permettra de jauger pour la fois d'après.

Quant au nombre de mots, je n'arrive pas trop à réaliser non plus (j'ai l'impression d'être à côté de la plaque sur l'évaluation de manière générale).. heu 150 mots serait raisonnable alors ? (une quizaine de lignes ?)

Alex.B, je travaille sur Hi There oui ! Je m'y fie pas mal pour l'instant. Que penses-tu de ce manuel ?

Scot69, je comprends ton point de vue. Pour l'instant, je me "sers" des tâches finales pour avoir une trame et savoir précisément où je vais, ça me cadre. Est-ce le genre de choses que pourrait vraiment reprocher l'inspectrice ?
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Que faire le reste de l'heure après l'évaluation de la tâche finale ? - Page 2 Empty Re: Que faire le reste de l'heure après l'évaluation de la tâche finale ?

par gnafron2004 Dim 20 Sep 2015 - 14:18
Je dirais 120 à150 mots pour les euros, 100 à 120 pour les autres. Après, ça dépend aussi de ce que vous avez préparé en classe! Tu n'es pas obligée de demander le respect d'un certain nombre de mots si tu demandes un certain nombre d'idées, ça revient au même…et si c'est ta première, je laisserais le nombre de mots de côté pour l'instant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum