Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CatLea
Bon génie

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par CatLea Dim 20 Sep 2015 - 13:59
Je dois être une quiche. Je n'y arrive pas. Je fais "répondre", je descends dans la catégorie "joindre un fichier" sous la fenêtre de réponse. Je sélectionne mon fichier, je clique sur "envoyer". Ca charge et...rien!!! Une fois le chargement fini, en face de "sélectionner un fichier", ça me mets "aucun fichier sélectionné" et il n'y a aucune trace du fichier que j'ai voulu charger pour le joindre. Donc, comment faire?? Help!! Please!!


Dernière édition par CatLea le Dim 20 Sep 2015 - 14:09, édité 1 fois
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par arcenciel Dim 20 Sep 2015 - 14:01
Tu recommences... pingouin pingouin pingouin
avatar
CatLea
Bon génie

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par CatLea Dim 20 Sep 2015 - 14:03
A quoi??
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par arcenciel Dim 20 Sep 2015 - 14:05
CatLea a écrit:A quoi??
N'ai pas de réponse en fait pour ton problème...désolée!
avatar
CatLea
Bon génie

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par CatLea Dim 20 Sep 2015 - 14:06
arcenciel a écrit:
CatLea a écrit:A quoi??
N'ai pas de réponse en fait pour ton problème...désolée!

Ok. Pas tout compris mais pas grave. Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum 3795679266 Je pense avoir contourné. Merci quand même.
Shajar
Shajar
Vénérable

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par Shajar Dim 20 Sep 2015 - 14:06
Quelle boîte mail ?
Primura
Primura
Niveau 9

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par Primura Dim 20 Sep 2015 - 14:07
Lorsque j'essaie, j'ai un message d'erreur
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 6 Ko)
alors que je n'ai jamais rien envoyé. Je pense donc que cela vient du forum. Smile
avatar
CatLea
Bon génie

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par CatLea Dim 20 Sep 2015 - 14:08
Euh, je n'ai pas parlé de boîte mail. Je veux juste insérer un fichier en pièce jointe dans le forum. Pour les mails, je sais faire.
Merci Primura. Ca me rassure un peu. J'ai vérifié et la taille de mon fichier est bien inférieure à la taille maxi.
Shajar
Shajar
Vénérable

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par Shajar Dim 20 Sep 2015 - 14:15
Ah, pardon, je n'avais pas compris Embarassed
Tu as peut-être déjà des fichiers téléchargés (regarde dans ton profil, "fichiers joints"), et l'ensemble de ces fichiers dépasse la taille maximale. Il faut en supprimer.
avatar
CatLea
Bon génie

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par CatLea Dim 20 Sep 2015 - 14:19
Pas grave. Wink
Non, je viens de regarder. Je n'en ai aucun. Bizarre!! heu
Arcenciel, j'ai essayé plusieurs fois mais rien.
alprechac2
alprechac2
Expert

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par alprechac2 Ven 2 Oct 2015 - 20:18
CatLea a écrit:Je dois être une quiche. Je n'y arrive pas. Je fais "répondre", je descends dans la catégorie "joindre un fichier" sous la fenêtre de réponse. Je sélectionne mon fichier, je clique sur "envoyer". Ca charge et...rien!!! Une fois le chargement fini, en face de "sélectionner un fichier", ça me mets "aucun fichier sélectionné" et il n'y a aucune trace du fichier que j'ai voulu charger pour le joindre. Donc, comment faire?? Help!! Please!!

As-tu résolu ton souci, CatLea ? J'essaie de télécharger un PDF, je n'y arrive pas, alors que mon fichier fait 1,83 Mo

_________________
Habillez vos petits ! Mise à jour 18/04/2022 :
https://www.neoprofs.org/t120915-vd-fille-6-mois-9-ans-sm-pb-maj-18-04-2022#4574437
avatar
CatLea
Bon génie

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par CatLea Ven 2 Oct 2015 - 20:27
Je n'ai pas réessayé depuis.
fullmetalchemist
fullmetalchemist
Niveau 6

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par fullmetalchemist Jeu 25 Mai 2017 - 13:42
N'ayant pas eu de réponse, je tente ma chance dans le topic idoine... Je m'auto-quote:

fullmetalchemist a écrit:Je n'arrive pas à uploader de fichier... "Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 46 Ko)" alors que je n'ai que 36 ko de déjà uploadé et sur mon profil c'est marqué "Stockage (Utilisé: 0.04 Mo sur 50.78 Mo)"...  Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum 3795679266

Je viens de réessayer à l'instant, ça ne marche toujours pas... Le fichier est une image au format jpeg et sa taille est de 836 ko, donc rien ne problématique a priori... Enfin, si, le problème est que je n'ai que 46 ko d'espace restant, vu comme ça c'est normal... Mais ça voudrait dire qu'on a le droit qu'à 82 ko d'espace par utilisateur pour les fichiers joints?! Un admin ne pourrait-il pas faire quelque chose pour ça svp??
henriette
henriette
Médiateur

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par henriette Jeu 25 Mai 2017 - 17:03
J'ai transmis ton message en section modo.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
flo
flo
Médiateur

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par flo Jeu 25 Mai 2017 - 18:08
L'espace de stockage du forum est plein. Pour y remédier, il faut acheter du crédit et renouveler l'opération chaque mois. C'est le même problème pour les publicités : on s'en débarrasse en achetant du crédit.
La seule solution serait que les utilisateurs vident régulièrement leurs fichiers joints une fois qu'ils ont été téléchargés par le public visé.

Si ton fichier est une image, ne passe pas par "fichier joint" mais par "héberger une image".

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
fullmetalchemist
fullmetalchemist
Niveau 6

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par fullmetalchemist Ven 26 Mai 2017 - 0:43
Si faut acheter du crédit, c'est peut-être faisable vu le nombre de membres sur le forum, non? C'est bizarre que l'espace soit plein si des membres n'ont pas atteint le quota encore, ou alors il faut mettre un quota plus bas pour tout le monde peut-être...

Sinon pour l'image j'ai fait comme tu as dit et ça fonctionne comme ça donc merci!
Illiane
Illiane
Expert

Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum Empty Re: Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum

par Illiane Mar 25 Jan 2022 - 18:49
Bonsoir à toutes et à tous,

  Bon, je dois vraiment être une quiche mais je ne trouve nulle part de bouton pour mettre un fichier en pièce jointe sur le forum (que ce soit sur un fil ou en message privé), quelqu'un pour m'aider Insérer un fichier en pièce jointe dans un message du forum 2768205287 ?

Merci par avance !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum