Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Neithan
Niveau 1

Tzr et heures supplémentaires effectives  Empty Tzr et heures supplémentaires effectives

par Neithan Dim 20 Sep 2015 - 21:16
Bonsoir. Je me pose des questions sur ma situation administrative.

Je suis TZR, et j'ai commencé l'année dans un lycée avec une AFA de 5,23h + une suppléance de courte durée de 7,5h.
Depuis lundi, la collègue que je remplaçais pour un mi temps thérapeutique s'est arrêtée complètement, et on m'a demandé si j'étais d'accord pour prendre son service complet.
J'ai accepté sous réserve qu'on me paye mes heures effectives.
En effet officiellement avec 5 2ndes à 2,75h + 1 1ère à 2,25h + 2 Tales à 2h et en comptant la pondération de 1,1 pour le cycle terminal, ça me ferait 20,63h.
Or en ce début d'année on effectue réellement 3h de cours avec les 2ndes et les 1ères. Ce qui me fait donc 22,7h effectives.

J'ai fait l'erreur de prendre les classes sans affectation officielle du rectorat (l'administration m'a simplement donné le lundi un papier avec 5 Hse, que je pensais être une avance sur les heures supplémentaires que j'allais effectuer).

Vendredi, j'ai pu aller signer l'arrêté du rectorat, mais j'ai eu la surprise de voir que le nouvel arrêté ne mentionnait que 5,27h.
Soit au final 5,23h AFA + 7,5 + 5,27 = 18h.

La secrétaire m'a indiqué qu'elle avait reçu la consigne d'annuler le papier avec les 5 Hse qu'on m'avait montré lundi car "le rectorat avait régularisé la situation". Mais elle m'a assuré qu'on me ferait à la fin de ma suppléance un papier avec le total des HSE effectuées.
Je n'ai pas pu tirer ça au clair avec la direction vendredi, car ils étaient en réunion.

Je me demande donc si ma situation administrative est réglo. En effet, je n'ai aucun écrit qui prouve officiellement que je fais plus de 18h. Est-ce que je suis couvert en cas de problème ? Qu'est-ce qui me prouve que je serai vraiment payé pour ces heures ?
Bref, j'hésite à prendre mes classes lundi matin.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci d'avance !
avatar
User5899
Demi-dieu

Tzr et heures supplémentaires effectives  Empty Re: Tzr et heures supplémentaires effectives

par User5899 Lun 21 Sep 2015 - 0:32
Vous pouvez imprimer l'edt pronotes de chaque semaine, les HSE étant "effectives", càd basées sur le maximum horaire du prof et l'edt réellement pratiqué. Pas besoin de donner les heures annualisées, peu lisibles.
Ne travaillez, en outre, que sur la nomination rectorale, elle seule fait foi.
avatar
Neithan
Niveau 1

Tzr et heures supplémentaires effectives  Empty Re: Tzr et heures supplémentaires effectives

par Neithan Lun 21 Sep 2015 - 4:12
Merci beaucoup Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum