Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ilse
Ilse
Érudit

Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ? Empty Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ?

par Ilse Ven 25 Sep 2015 - 18:58
D'habitude, je ne vote jamais pour l'élection des parents d'élèves (une seule liste, FCPE...)
Cette année, j'ai envie de mettre mon bulletin avec écrit dessus "Contre la réforme du collège soutenue par la FCPE !"
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ? Empty Re: Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ?

par Tangleding Ven 25 Sep 2015 - 20:15
Excellente idée, veux-tu un modèle de bulletin de ce type ?

_________________
"Never complain, just fight." Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ? 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Ilse
Ilse
Érudit

Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ? Empty Re: Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ?

par Ilse Ven 25 Sep 2015 - 20:16
On pourrait tous faire ça, non ?
Ilse
Ilse
Érudit

Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ? Empty Re: Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ?

par Ilse Ven 25 Sep 2015 - 20:16
Tangleding a écrit:Excellente idée, veux-tu un modèle de bulletin de ce type ?

Si tu veux, mais je peux aussi l'écrire au feutre rouge Twisted Evil
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ? Empty Re: Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ?

par Tangleding Ven 25 Sep 2015 - 23:23
Cadeau cher ami :

Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ? Bullet12

_________________
"Never complain, just fight." Elections parents d'élèves : mettre un bulletin contre la réforme du collège ? 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum