Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

Mon CDE m'invite à la réunion de formation sur la réforme : quelles questions poser ? Empty Mon CDE m'invite à la réunion de formation sur la réforme : quelles questions poser ?

par Lora Mer 30 Sep 2015 - 17:33
Ça y est, ça commence officiellement : mardi prochain, ma principale, mon principal-adjoint ainsi que les CDE des autres collèges de la ville et des deux villes d'à côté auront une formation d'une journée sur la réforme. Comme ils ont le droit d'emmener trois profs, ma principale me l'a proposé, car elle sait que je suis " vent debout " (c'est son expression) et très concernée en tant que professeur de Lettres Classiques.

A votre avis, à quoi dois-je être vigilante ? Quelles questions dois-je poser (même si j'en ai déjà un certain nombre en tête) ? J'ai hâte et j'appréhende à la fois. J'ai peur de perdre mon calme, ou du moins de sortir de cette formation avec un ulcère...
Sowana
Sowana
Niveau 8

Mon CDE m'invite à la réunion de formation sur la réforme : quelles questions poser ? Empty Re: Mon CDE m'invite à la réunion de formation sur la réforme : quelles questions poser ?

par Sowana Mer 30 Sep 2015 - 17:50
Lora a écrit:Ça y est, ça commence officiellement : mardi prochain, ma principale, mon principal-adjoint ainsi que les CDE des autres collèges de la ville et des deux villes d'à côté auront une formation d'une journée sur la réforme. Comme ils ont le droit d'emmener trois profs, ma principale me l'a proposé, car elle sait que je suis " vent debout " (c'est son expression) et très concernée en tant que professeur de Lettres Classiques.

A votre avis, à quoi dois-je être vigilante ? Quelles questions dois-je poser (même si j'en ai déjà un certain nombre en tête) ? J'ai hâte et j'appréhende à la fois. J'ai peur de perdre mon calme, ou du moins de sortir de cette formation avec un ulcère...