Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ma'am
Érudit

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ma'am Dim 8 Nov 2015 - 15:47
Lenagcn a écrit:
maîtresse a écrit:Tu remplis pour tes matières, elle remplit pour les siennes.

C'est si catastrophique que ça ?
Je pense que ta dirlotte te dit ça pour éviter une cabale des parents.
Oui, pour le catastrophique .
Les gamins sont super gentils: ils me demandent les devoirs pour ses jours à elle (il y a tellement peu de contenu... que je rame pour trouver un truc chaque semaine).
Je n'avais pas pensé à la cabale No , et au fait que la directrice se retrouverait en 1ère ligne pour éteindre le feu.

Il n'en reste pas moins que 50% payé 50%, ce n'est pas 50% des cours + 110% (10% de rdv spécifiques à cause de la stagiaire) de l'administratif/organisationnel.

Elle risque de faire plein de "fôtes dans les bultin" ? Si c'est le cas, je peux comprendre que la directrice préfère que ce soit toi qui mettes les appréciations.
Sinon pour mettre toutes les petites croix qui correspondent à ses évaluations, elle peut bien le faire, faut pas exagérer ! furieux
De toute façon, tu ne vas pas évaluer ses matières à elle non plus !
Tu as raison, payée à 50 %, tu travailles à 50 % !

Pareil, pour les devoirs, ce n'est pas à toi de le faire. Il faut renvoyer les élèves vers elle. C'est dur, mais à un moment, ça va bien de toujours couvrir pour les autres !
Je suppose qu'elle est suivie par des CPC et des IMF, c'est à eux de lui dire ce qui ne va pas et d'éteindre l'incendie auprès des parents le cas échéant.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Daphné Dim 8 Nov 2015 - 16:02
gnafron2004 a écrit:C'est EXACTEMENT ça! J'hallucine (boulot) - Page 23 2252222100

+1 J'hallucine (boulot) - Page 23 2252222100
freche
freche
Sage

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par freche Dim 8 Nov 2015 - 21:31
Balthamos a écrit:j'ai été absent deux semaines l'année dernière.
J'ai rencontré mon remplaçant avant de partir et j'ai téléphoné à mon remplaçant avant de revenir.
Tout allait bien, aucun problème.
Puis je suis revenu.
J'ai repris le cours où je me suis arrêté. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a fait pendant ces deux semaines, c'est un grand mystère.
Etrangement avec mon retour, ma côte de popularité a explosé.

même chose pour moi l'an dernier, suite à une absence de 2 mois.
Volubilys
Volubilys
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Volubilys Lun 9 Nov 2015 - 18:48
Ce matin, en plein accueil en classe (je suis en maternelle), une maman a disputé sa fille de 3 ans car cette dernière était contente de venir à l'école.

cafe

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
Balthamos
Balthamos
Doyen

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Balthamos Lun 9 Nov 2015 - 18:50
Volubilys a écrit:Ce matin, en plein accueil en classe (je suis en maternelle), une maman a disputé sa fille de 3 ans car cette dernière était contente de venir à l'école.

cafe

Donc ils sont formés dès le jeune âge à nous détester :gratte: :gratte: :gratte:

Je comprends beaucoup de choses maintenant.
leyade
leyade
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par leyade Lun 9 Nov 2015 - 18:55
:shock: No

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Lun 9 Nov 2015 - 18:57
Notre cde nous écrit: "Nous induisons des comportements sexuels malgré nous". Ah ok Rolling Eyes

_________________
May the force be with us!
Duplay
Duplay
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Duplay Lun 9 Nov 2015 - 18:57
Volubilys a écrit:Ce matin, en plein accueil en classe (je suis en maternelle), une maman a disputé sa fille de 3 ans car cette dernière était contente de venir à l'école.

cafe

Cachottière ! Evil or Very Mad

Spoiler:
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Lun 9 Nov 2015 - 18:58
A. Et si c'est malgré nous, comment on fait ? Et de quels types de comportement s'agit-il précisément ?

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Balthamos
Balthamos
Doyen

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Balthamos Lun 9 Nov 2015 - 18:58
tiptop77 a écrit:Notre cde nous écrit: "Nous induisons des comportements sexuels malgré nous". Ah ok Rolling Eyes

affraid affraid affraid

Il entend quoi par là?
Et il attend quoi de vous?

_________________
Spoiler:
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Lun 9 Nov 2015 - 18:59
J'hallucine (boulot) - Page 23 2252222100

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Anaxagore Lun 9 Nov 2015 - 18:59
tiptop77 a écrit:Notre cde nous écrit: "Nous induisons des comportements sexuels malgré nous". Ah ok Rolling Eyes

Exemple: Quand je vois Fernande. professeur

_________________
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Lun 9 Nov 2015 - 19:02
Anaxagore a écrit:
tiptop77 a écrit:Notre cde nous écrit: "Nous induisons des comportements sexuels malgré nous". Ah ok Rolling Eyes

Exemple: Quand je vois Fernande. professeur

Je lui dis bonjour! cheers Razz
Duplay
Duplay
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Duplay Lun 9 Nov 2015 - 19:04
Anaxagore a écrit:
tiptop77 a écrit:Notre cde nous écrit: "Nous induisons des comportements sexuels malgré nous". Ah ok Rolling Eyes

Exemple: Quand je vois Fernande. professeur

ET quand je vois Robine…

Spoiler:
CNFA
CNFA
Niveau 10

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par CNFA Lun 9 Nov 2015 - 19:06
Non, mais, il y a un nid, là ! Les CDE sont de plus en plus barjots! C'est dû à une crise du recrutement ou quoi?
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Lun 9 Nov 2015 - 19:09
CNFA a écrit:Non, mais, il y a un nid, là  ! Les CDE sont de plus en plus barjots! C'est dû à une crise du recrutement ou quoi?
Ben quand je vois qui réussit le concours chaque année... pale
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Naoo Lun 9 Nov 2015 - 19:24
Nouveau "jeu" parmi les collégiens : quand un élève perçu comme intello se fait remarquer, ou qu'un élève faible dit une bêtise, les autres disent "réservé", et ça veut dire qu'ils vont lui péter la gueule à la sortie.
Déjà un 5e traumatisé (pas ma classe), mais j'ai entendu des 4e le dire dans mon cours ce soir...
Ma'am
Ma'am
Érudit

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ma'am Lun 9 Nov 2015 - 19:54
tiptop77 a écrit:Notre cde nous écrit: "Nous induisons des comportements sexuels malgré nous". Ah ok Rolling Eyes

Ce sont des avances, tu crois ? heu
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Lun 9 Nov 2015 - 19:57
Non, elle s'adresse à tous les collègues dans un mail à propos de l'égalité filles garçons.

_________________
May the force be with us!
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Fires of Pompeii Lun 9 Nov 2015 - 20:05
J'hallucine en voyant le nombre de fils qui s'ouvrent sur ce forum, concernant des gens déprimés par leur métier. Franchement l'EN c'est vraiment n'importe quoi, la détresse qu'on voit chez certains sur ce forum est démultipliée encore dans la vraie vie. La pensée qu'une institution délaisse ainsi ceux grâce à qui elle tourne (mais l'institution oublie cela) m'insupporte au plus haut point.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Lun 9 Nov 2015 - 20:09
Fires of Pompeii a écrit:J'hallucine en voyant le nombre de fils qui s'ouvrent sur ce forum, concernant des gens déprimés par leur métier. Franchement l'EN c'est vraiment n'importe quoi, la détresse qu'on voit chez certains sur ce forum est démultipliée encore dans la vraie vie. La pensée qu'une institution délaisse ainsi ceux grâce à qui elle tourne (mais l'institution oublie cela) m'insupporte au plus haut point.

J'hallucine (boulot) - Page 23 2252222100 Je venais poster avec la même idée Sad
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Fires of Pompeii Lun 9 Nov 2015 - 20:11
tiptop77 a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:J'hallucine en voyant le nombre de fils qui s'ouvrent sur ce forum, concernant des gens déprimés par leur métier. Franchement l'EN c'est vraiment n'importe quoi, la détresse qu'on voit chez certains sur ce forum est démultipliée encore dans la vraie vie. La pensée qu'une institution délaisse ainsi ceux grâce à qui elle tourne (mais l'institution oublie cela) m'insupporte au plus haut point.

J'hallucine (boulot) - Page 23 2252222100 Je venais poster avec la même idée Sad

Je dois avouer que ça me rend triste aussi pour ces gens qui veulent juste faire leur métier en toute bonne foi, et qui se retrouve déprimés, pleins de doute, écrasés par un tuteur horrible, bref je hais notre institution.
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Lun 9 Nov 2015 - 20:25
tiptop77 a écrit:Non, elle s'adresse à tous les collègues dans un mail à propos de l'égalité filles garçons.

Donc la société conditionne bien des comportements genrés ? Et votre CDE veut que vous sauviez la France entière ?

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
avatar
archeboc
Esprit éclairé

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par archeboc Lun 9 Nov 2015 - 21:05
Balthamos a écrit:
tiptop77 a écrit:Notre cde nous écrit: "Nous induisons des comportements sexuels malgré nous". Ah ok Rolling Eyes

affraid affraid affraid

Il entend quoi par là?
Et il attend quoi de vous?

Que tous les enseignants du collège mangent de la crème d'anchois au petit déjeuner.
Nita
Nita
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Nita Lun 9 Nov 2015 - 21:23
Je pense que la CdE de Tiptop veut dire que nous induisons chez nos élèves des comportements sociaux liés à leur genre (en envoyant les garçons au lycée et les filles en éducation ménagère).


Dernière édition par Nita le Lun 9 Nov 2015 - 21:27, édité 1 fois

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
PabloPE
PabloPE
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 23 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par PabloPE Lun 9 Nov 2015 - 21:23
Naoo a écrit:Nouveau "jeu" parmi les collégiens : quand un élève perçu comme intello se fait remarquer, ou qu'un élève faible dit une bêtise, les autres disent "réservé", et ça veut dire qu'ils vont lui péter la gueule à la sortie.
Déjà un 5e traumatisé (pas ma classe), mais j'ai entendu des 4e le dire dans mon cours ce soir...

:shock: affraid

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum