Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Nell
Guide spirituel

les mondes d'Ewilan, aussi bien que la quête? Empty les mondes d'Ewilan, aussi bien que la quête?

par Nell Sam 20 Juin 2009 - 15:37
je voulais m'offrir le pacte des marchombres mais je vais attendre qu'ils sortent en poche.
J'ai terminé la semaine passée la quête d'Ewilan. Les mondes d'Ewilan sont-ils aussi bien? Ou est-ce que le soufflé retombe (si je puis me permettre)?
Aëmiel
Aëmiel
Expert

les mondes d'Ewilan, aussi bien que la quête? Empty Re: les mondes d'Ewilan, aussi bien que la quête?

par Aëmiel Sam 20 Juin 2009 - 15:48
Il retombe. Wink

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

les mondes d'Ewilan, aussi bien que la quête? Empty Re: les mondes d'Ewilan, aussi bien que la quête?

par Nestya Sam 20 Juin 2009 - 15:58
Pas du tout, c'est tout aussi génial. Je suis une grande fan de cet auteur! yesyes

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Aëmiel
Aëmiel
Expert

les mondes d'Ewilan, aussi bien que la quête? Empty Re: les mondes d'Ewilan, aussi bien que la quête?

par Aëmiel Sam 20 Juin 2009 - 16:14
J'ai largement préféré Ellana, quoique dans les Mondes d'E., j'aie apprécié la relation de Salim et Ewilan, plus mûre, plus intéressante.

_________________
Auteur
Nell
Nell
Guide spirituel

les mondes d'Ewilan, aussi bien que la quête? Empty Re: les mondes d'Ewilan, aussi bien que la quête?

par Nell Sam 20 Juin 2009 - 19:00
J'ai acheté le 1er tome, on verra ce que ça donne (mais j'achèterai le reste, je déteste avec des morceaux de "sagas").

je suis tombée sur Enola Holmes aussi, qqn connaît?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum