Comment faire un envoi marquant au président de la République pour que la presse en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment faire un envoi marquant au président de la République pour que la presse en parle

Message par Fesseur Pro le Jeu 5 Nov 2015 - 17:35

En prévision de sa future déculottée aux élections ?

Fesseur Pro
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment faire un envoi marquant au président de la République pour que la presse en parle

Message par Daphné le Jeu 5 Nov 2015 - 17:37

@Fesseur Pro a écrit:En prévision de sa future déculottée aux élections ?

Daphné
Demi-dieu

Message par Segna le Ven 6 Nov 2015 - 16:11

Oui, comment faire pour que la presse parle des courriers que nous avons adressés 0 François Hollande? Qui peut nous renseigner?

Segna
Niveau 6

Message par Whypee le Ven 6 Nov 2015 - 17:26

Et si on lui envoyait nos copies d'examens en fin d'année...

Whypee
Neoprof expérimenté

Message par Pat B le Ven 6 Nov 2015 - 18:35

En fin d'année, c'est trop tard...
Des copies actuelles d'élèves de 6ème pour qu'ils se rendent comptent du niveau dramatique acquis au primaire ? Mais ils ne liront rien de toute façon...

Pat B
Niveau 9

Message par Reine Margot le Ven 6 Nov 2015 - 18:37

@Fesseur Pro a écrit:En prévision de sa future déculottée aux élections ?

Mais oui, des culottes en hommage aux militantes anti-taxe tampon pour lui prédire la défection de son électorat et sa déculottée.
Avec en gros "des culottes en prévision de 2017, de la part de votre ex-électorat" Very Happy

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Dalva le Ven 6 Nov 2015 - 18:42

Quand j'ai entendu parler des petites culottes, je me suis posé la même question et j'ai eu la même réaction : ce qu'il faut envoyer à l'Elysée, ce sont nos copies, nos masses de copies de 6e, avec un tout petit mot explicatif à chaque fois, du style "En septembre, voici ce qu'écrivent les élèves entrant en 6e lorsqu'on leur demande d'écrire un paragraphe de 5 phrases / lorsqu'on leur demande de se présenter en deux paragraphes, etc."
Je photocopierais les copies pour les rendre aux élèves, mais j'enverrais les originaux (en les anonymant).

Dalva
Grand sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut