Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User26836
Niveau 9

Contractuel, arrêt maladie mais pas de médecin traitant? Empty Contractuel, arrêt maladie mais pas de médecin traitant?

par User26836 Lun 23 Nov 2015 - 9:41
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas passée sur le forum depuis bien longtemps (problèmes d'ordi, et puis simplement un peu trop de boulot pour être honnête). Tout va bien dans mes deux établissements mais voilà: entre le boulot, le stress, le manque de sommeil et peut-être un peu le choc profond finalement des attentats, ce qui devait arriver arriva: je suis malade! Evidemment j'ai fait les choses avec les formes: j'ai preévenu ma principale adjointe dès que possible, envoyé les contrôles qu'une de mes classes devait faire aujd, bref de ce côté-là tout est ok. Par contre, dois-je fournir un certif médical? Si oui, le fait que je n'aie pas de médecin traitant sera-t-il un problème? Et surtout serai-je payée comme un jour normal de travail ou de manière forfaitaire ou rien du tout (je suis contractuelle donc c'est toujours un peu plus compliqué pour nous). Sinon je n'ai rien de grave, et je pense pouvoir retourner au boulot demain, mais donc concernant la paperasse, cela risque-t-il de me nuire de ne pas avoir de médecin traitant? Et si mon médecin décide de me mettre en arrêt pour un jour supplémentaire?

Merci de vos réponses Smile
Jenny
Jenny
Médiateur

Contractuel, arrêt maladie mais pas de médecin traitant? Empty Re: Contractuel, arrêt maladie mais pas de médecin traitant?

par Jenny Lun 23 Nov 2015 - 10:10
Passe chez un médecin aujourd'hui (n'importe lequel) pour avoir un arrêt de travail.
avatar
User26836
Niveau 9

Contractuel, arrêt maladie mais pas de médecin traitant? Empty Re: Contractuel, arrêt maladie mais pas de médecin traitant?

par User26836 Lun 23 Nov 2015 - 12:14
C'est fait merci!! Arrêtée seulement pour aujourd'hui, mais je pense que mon problème sera réglé demain de toutes les façons! Par contre comme ma carte vitale n'est pas à jour, ça va être compliqué je le sens avec le rectorat et la CPAM (je n'ai toujours pas de bulletin de paie de spetembre ni octobre du coup je peux pas aller à ma CPAM pour ré-activer mes droits), bref j'ai l'habitude...
Sinon je suis supposée être en arrêt aujourd'hui mais je vais quand même corriger, planifier, etc. Du coup vous croyez que je peux être payée double salaire (le salaire habituel plus le salaire "arrêt maladie") ? Very Happy
avatar
User5899
Demi-dieu

Contractuel, arrêt maladie mais pas de médecin traitant? Empty Re: Contractuel, arrêt maladie mais pas de médecin traitant?

par User5899 Lun 23 Nov 2015 - 13:50
Lisak35 a écrit:C'est fait merci!! Arrêtée seulement pour aujourd'hui, mais je pense que mon problème sera réglé demain de toutes les façons! Par contre comme ma carte vitale n'est pas à jour, ça va être compliqué je le sens avec le rectorat et la CPAM (je n'ai toujours pas de bulletin de paie de spetembre ni octobre du coup je peux pas aller à ma CPAM pour ré-activer mes droits), bref j'ai l'habitude...
Sinon je suis supposée être en arrêt aujourd'hui mais je vais quand même corriger, planifier, etc. Du coup vous croyez que je peux être payée double salaire (le salaire habituel plus le salaire "arrêt maladie") ? Very Happy
Non, mais si vous rattrapez vos heures, elles sont dans le champ d'action des auto-remplacements Robien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum