Que la force soit avec toi : Maître Yoda nous invite à devenir prof !

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que la force soit avec toi : Maître Yoda nous invite à devenir prof !

Message par Reine Margot le Mer 16 Déc 2015 - 11:05

N'importe quoi...

Reine Margot
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Message par egomet le Mer 16 Déc 2015 - 11:10

@Danska a écrit:
@Heisenberg a écrit:Le Ministères des affaires étrangères se met aussi à la mode starwars:

Au Quai d'Orsay, nous n'imposons pas à nos diplomates de porter la robe de bure #StarWars #StarWarsForceAwakens
source : twitter

C'est censé être une publicité pour quoi ? C'est tellement nul que je ne saisis même pas l'objectif Shocked

Comme nous n'avons plus d'armes, nous allons effrayer l'ennemi avec notre humour. Je vois que ça.

Poésies, roman etc. http://egomet.sanqualis.com/

egomet
Esprit éclairé

Message par Reine Margot le Mer 16 Déc 2015 - 11:17

Et puis bon les ministères publics font de la pub à un machin déjà bien commercial, est-ce leur rôle?

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Raoul Volfoni le Mer 16 Déc 2015 - 11:19

George Lucas vient de révéler que la célèbre réplique de Dark Vador n'est en réalité pas celle que tout le monde avait cru entendre... La vérité est rétablie :

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<

Raoul Volfoni
Doyen

Message par Danska le Mer 16 Déc 2015 - 11:20

@egomet a écrit:nous allons effrayer l'ennemi avec notre humour.

Pas uniquement l'ennemi, hélas !

@Raoul Volfoni a écrit:George Lucas vient de révéler que la célèbre réplique de Dark Vador n'est en réalité pas celle que tout le monde avait cru entendre... La vérité est rétablie :

Laughing

Danska
Habitué du forum

Message par kamasolou le Mer 16 Déc 2015 - 11:25

@Raoul Volfoni a écrit:George Lucas vient de révéler que la célèbre réplique de Dark Vador n'est en réalité pas celle que tout le monde avait cru entendre... La vérité est rétablie :

Naaaaan !!!

kamasolou
Habitué du forum

Message par Reine Margot le Mer 16 Déc 2015 - 11:27

Drapeaufrançais Drapeaufrançais Drapeaufrançais

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Daphné le Mer 16 Déc 2015 - 11:43

@ysabel a écrit:
@CarmenLR a écrit:
@kamasolou a écrit:
@Cincinnata a écrit:
Je suis jeune, enfin je crois, et je ne suis pas encore prof mais cette affiche me dégoûte profondément. Depuis quand faut-il changer de langage pour s'adresse à quelqu'un de plus jeune que soi, qui plus est un professeur potentiel ; ils ont peur de nous effrayer en employant des mots de plus de trois syllabes ? Je pense qu'ils nous prennent vraiment pour des ados attardés qu'il ne faudrait surtout pas impressionner en présentant cette profession comme sérieuse.
D'ailleurs je ne veux pas faire la rabat-joie mais Star Wars ce n'est pas si "jeune" que ça, la génération de ceux qui ont vu les premiers films a environ 30 ans aujourd'hui.

Beaucoup plus... le premier film est de la fin des années 70... J'étais allée le voir avec mes parents.

1977 exactement Twisted Evil

Embarassed  grillée Wink

Daphné
Demi-dieu

Message par Ergo le Mer 16 Déc 2015 - 11:45

No matter. Try again. Fail again. Fail better.---Beckett
Les stulos-plyme des neos. Illustration de la devise de Ronin: "Cède, cède, cède, je le veux !"

Ergo
Enchanteur

Message par Aphrodissia le Mer 16 Déc 2015 - 12:00

On n'a pas fini d'en rire (ou d'en vomir, ça dépend des moments)!

Aphrodissia
Fidèle du forum

Message par leyade le Mer 16 Déc 2015 - 12:01

Laughing Laughing Laughing

leyade
Bon génie

Message par Invité El le Mer 16 Déc 2015 - 12:28

Des élèves m'ont parlé ce matin de la publicité du MEN: ils pensaient en la découvrant que ça venait du Gorafi (pour ceux qui trouvent que ça fait "jeune", il faudra repasser!).

Nous papotons pendant la récréation, et eux aussi s'étonnent que la transmission des savoirs soit absente. Quant aux "valeurs", je leur demande ce qu'ils pensent finalement des interventions du CESC (ils sont en terminale). Réponse: "Mais enfin, Monsieur, on ne les écoute pas!"

Chers petits!

Dernière édition par elpenor08 le Mer 16 Déc 2015 - 13:16, édité 1 fois

Invité El
Esprit éclairé

Message par Caspar Goodwood le Mer 16 Déc 2015 - 12:49

@Thierry30 a écrit:
@ysabel a écrit:
@CarmenLR a écrit:
@kamasolou a écrit:

Beaucoup plus... le premier film est de la fin des années 70... J'étais allée le voir avec mes parents.
1977, en fait... cela fait 38 ans!

Oui, mais Yoda n'apparaît pas dans le premier film. professeur Wink

Caspar Goodwood
Empereur

Message par Cachée le Mer 16 Déc 2015 - 12:51

elpenor08 a écrit:Des élèves m'ont parlé ce matin de la publicité du MEN: ils pensaient en la découvrant que ça venait du Gorafi (pour ceux qui trouvent que ça fait "jeune", il faudra repasser!).

Nous papotons pendant la récréation, et eux aussi s'étonnent que la transmission des savoirs soit absente. Quant aux "valeurs", je leur demande ce qu'ils pensent finalement des interventions du CESC (ils sont en terminale). Réponse: "Mais enfin, Monsieur, on ne les écoute pas!"

Chers petits!

Une telle réaction de leur part est plus que rassurante ! Elle montre aussi que les attentes des élèves sont bien différentes de ce que propose actuellement le MEN.

Cachée
Niveau 10

Message par Reine Margot le Mer 16 Déc 2015 - 14:15

Maintenant c'est la gendarmerie nationale qui s"y met...  Rolling Eyes

https://twitter.com/hashtag/%C3%80VotreService?src=hash

………………………………
…………………………………..

Reine Margot
Demi-dieu

Message par mistinguette le Mer 16 Déc 2015 - 14:18

@Reine Margot a écrit:Maintenant c'est la gendarmerie nationale qui s"y met...  Rolling Eyes

ben je trouve ça plus réussi ( à part la coupure gend/armes)

mistinguette
Niveau 9

Message par Voltaire le Mer 16 Déc 2015 - 14:23

Je ne sais pas si la force est avec nous, mais la farce est avec eux, ça oui !

Voltaire
Niveau 5

Message par Cincinnata le Mer 16 Déc 2015 - 17:28

@ysabel a écrit:
@CarmenLR a écrit:
@kamasolou a écrit:
@Cincinnata a écrit:
Je suis jeune, enfin je crois, et je ne suis pas encore prof mais cette affiche me dégoûte profondément. Depuis quand faut-il changer de langage pour s'adresse à quelqu'un de plus jeune que soi, qui plus est un professeur potentiel ; ils ont peur de nous effrayer en employant des mots de plus de trois syllabes ? Je pense qu'ils nous prennent vraiment pour des ados attardés qu'il ne faudrait surtout pas impressionner en présentant cette profession comme sérieuse.
D'ailleurs je ne veux pas faire la rabat-joie mais Star Wars ce n'est pas si "jeune" que ça, la génération de ceux qui ont vu les premiers films a environ 30 ans aujourd'hui.

J'avais peur de vexer certains fans Laughing

" Ce n'est pas le mur que je trouerai avec mon front, si, réellement, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de pierre et que je sois trop faible n'est pas une raison pour que je me soumette !" Les Carnets du sous-sol, Dostoïevski
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
"Pousse selon ton espèce ! "

Cincinnata
Habitué du forum

Message par ysabel le Mer 16 Déc 2015 - 20:21

@Thierry30 a écrit:
@ysabel a écrit:
@CarmenLR a écrit:
@kamasolou a écrit:

1977, en fait... cela fait 38 ans!

Pfff ! Evil or Very Mad

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par Lefteris le Mer 16 Déc 2015 - 20:33

Lefteris
Guide spirituel

Message par gauvain31 le Mer 16 Déc 2015 - 20:41

@Reine Margot a écrit:Maintenant c'est la gendarmerie nationale qui s"y met...  Rolling Eyes

Ben franchement cela a de la gueule !! On croirait une affiche de film ! C'est toujours plus digne que ce que les services de la communication de l'EN ont pondu (et ils sont payés pour ça ??)

gauvain31
Grand sage

Message par RogerMartin le Jeu 17 Déc 2015 - 3:05

elpenor08 a écrit:
@nitescence a écrit:
@olive-in-oil a écrit:
@nitescence a écrit:

Mais une pub réussie est une pub racoleuse : est-ce que ça ne serait pas l'idée de faire une pub pour recruter des profs qui te dérangerait par nature ? C'est quoi une pub réussie pour toi ?

JUstement, c'est une campagne de recrutement, pas une pub !! On ne vend pas de la lessive bordel !! (je m'emporte mais ce n'est pas contre toi ! Wink )

Tu as raison, le mot pub est inadapté. Il n'empêche qu'une campagne de recrutement aussi doit être racoleuse : il faut faire la p*** !

Shocked

Tu me fais presque changer d'avis sur une fresque immonde de Puvis de Chavanne, dans un amphi de la Sorbonne, et représentant -"pudiquement" (d'où le dégoût devant cet art hypocrite et pompier, mais bref)- la "Grèce se dévoilant par l'archéologie".
Le savoir, pardon, le Savoir ne se prostitue pas, et je ne demande pas à mon ministère de tutelle de faire du rabattage pour moi.
C'est cette vulgarité qui est insupportable.

Ah non: la Grèce se dévoilant à l'archéologie. Ce n'est pas sale: c'est allégorique Very Happy

(pardon pour les logos, j'ai pris l'image là https://124revue.hypotheses.org/credits )

Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.

Rome n'est plus dans Rome, elle est toute où je suis.
Strange how paranoia can link up with reality now and then.

RogerMartin
Grand Maître

Message par Invité El le Jeu 17 Déc 2015 - 5:32

@RogerMartin a écrit:
elpenor08 a écrit:
@nitescence a écrit:
@olive-in-oil a écrit:

JUstement, c'est une campagne de recrutement, pas une pub !! On ne vend pas de la lessive bordel !! (je m'emporte mais ce n'est pas contre toi ! Wink )

Tu as raison, le mot pub est inadapté. Il n'empêche qu'une campagne de recrutement aussi doit être racoleuse : il faut faire la p*** !

Shocked

Tu me fais presque changer d'avis sur une fresque immonde de Puvis de Chavanne, dans un amphi de la Sorbonne, et représentant -"pudiquement" (d'où le dégoût devant cet art hypocrite et pompier, mais bref)- la "Grèce se dévoilant par l'archéologie".
Le savoir, pardon, le Savoir ne se prostitue pas, et je ne demande pas à mon ministère de tutelle de faire du rabattage pour moi.
C'est cette vulgarité qui est insupportable.

Ah non: la Grèce se dévoilant à l'archéologie. Ce n'est pas sale: c'est allégorique Very Happy

(pardon pour les logos, j'ai pris l'image là https://124revue.hypotheses.org/credits )

Ouiiiiiii, c'est celle-là, merci RM fleurs .

Et comme du thé et de la madeleine, tout revient: les cours prodigieux d'O. Soutet, de J. Dangel coeurs , un mal de cul effroyable sur ces magnifiques bancs de vingt cm de large, la soutenance de S. Morlet, etc, etc.

Invité El
Esprit éclairé

Message par Luigi_B le Dim 20 Déc 2015 - 10:05

Luigi_B
Grand Maître

Message par Orlanda le Dim 20 Déc 2015 - 12:05

Super!

Orlanda
Niveau 10

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut