Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Catsoune
Catsoune
Expert

 [ Résolu] Imprimante: document bloqué en liste d'attente... Empty [ Résolu] Imprimante: document bloqué en liste d'attente...

par Catsoune Dim 3 Jan 2016 - 5:42
Bonjour

Une fois encore je fais appel à vous.

Un document est bloqué dans la file d'attente de l'imprimante ( HP 1050 A- scanner et imprimante). Je n'arrive pas à supprimer ce document dans le gestionnaire de l'imprimante.
Le scanner fonctionne, la photocopie aussi...

J'ai recherché une solution et trouvé ce lien ( je n'arrive pas à coller l'impression écran)


http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-1050-All-in-One-Printer-series---J4/4027462/model/4027464/document/c02231302/

On y dit que je dois chercher le spouleur d'impression dans Services sous windows.

Mais je ne sais pas où chercher "service". Je suis sous windows 10 et je ne trouve pas la fonction "recherche".  pale  Suspect

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter ( une fois de plus).


Dernière édition par Catsoune le Lun 4 Jan 2016 - 18:45, édité 1 fois

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

 [ Résolu] Imprimante: document bloqué en liste d'attente... Empty Re: [ Résolu] Imprimante: document bloqué en liste d'attente...

par RogerMartin Dim 3 Jan 2016 - 11:02
Catsoune a écrit:Bonjour

Une fois encore je fais appel à vous.

Un document est bloqué dans la file d'attente de l'imprimante ( HP 1050 A- scanner et imprimante). Je n'arrive pas à supprimer ce document dans le gestionnaire de l'imprimante.
Le scanner fonctionne, la photocopie aussi...

J'ai recherché une solution et trouvé ce lien ( je n'arrive pas à coller l'impression écran)


http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-1050-All-in-One-Printer-series---J4/4027462/model/4027464/document/c02231302/

On y dit que je dois chercher le spouleur d'impression dans Services sous windows.

Mais je ne sais pas où chercher "service". Je suis sous windows 10 et je ne trouve pas la fonction "recherche".  pale  Suspect

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter ( une fois de plus).


Je ne vais pas être d'un grand secours, parce que je n'ai pas Windows 10. Dans Windows 8, pour rechercher quelque chose, il y a une petite case (fort discrète) en haut à droite des fenêtres de l'explorateur de fichiers, avec "Rechercher" écrit en grisé.

EDIT J'ai trouvé ça http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3327.htm qui montre des captures d'écran.

Voilà où se trouve la case recherche dans Windows 8; tu peux ensuite cliquer sur n'importe lequel des résultats, mais je t'avoue que je ne me suis pas amusée à relancer quoi que ce soit -- je n'imprime depuis cet ordi que sur pdf creator et je ne suis pas la reine des manipulations informatiques  Very Happy

 [ Résolu] Imprimante: document bloqué en liste d'attente... Captur16

 [ Résolu] Imprimante: document bloqué en liste d'attente... Captur17


Dernière édition par RogerMartin le Dim 3 Jan 2016 - 11:20, édité 1 fois

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
neocdt
neocdt
Habitué du forum

 [ Résolu] Imprimante: document bloqué en liste d'attente... Empty Re: [ Résolu] Imprimante: document bloqué en liste d'attente...

par neocdt Dim 3 Jan 2016 - 11:18
Catsoune a écrit:

Mais je ne sais pas où chercher "service". Je suis sous windows 10 et je ne trouve pas la fonction "recherche".  pale  Suspect

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter ( une fois de plus).


la fonction "rechercher" est simplement dans la barre en bas, vers la gauche, juste à droite du logo windows 10...là où il y a des petites icônes (dont l'icône de windows store)

Lorsque tu tapes "services" dedans, le premier à s'afficher est celui des services locaux et effectivement dedans il y a celui du spouleur d'impression.... dont tu as la possibilité de relancer
Catsoune
Catsoune
Expert

 [ Résolu] Imprimante: document bloqué en liste d'attente... Empty Re: [ Résolu] Imprimante: document bloqué en liste d'attente...

par Catsoune Dim 3 Jan 2016 - 18:20
Merci de vos réponses.

RogerMartin, j'adore tes flèches, c'est très chou...

J'ai réussi.... Smiley soulagé! Je vais pouvoir imprimer mes bulletins, des exercices pour les élèves ( ouais..... smiley super enthousiaste...)

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum