Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

TZR prolongement affectation Empty TZR prolongement affectation

par Dhattura Ven 19 Fév 2016, 4:36 pm
Bonjour,
Je suis actuellement TZR sur une suppléance qui se termine demain (veille des vacances pour mon académie). La personne que je remplace ne pourra pas reprendre ses fonctions avant septembre (maladie longue durée). Elle a averti le collège.
En ce qui me concerne, je suis ravie de pouvoir terminer l'année scolaire sur ce poste (bonne équipe péda, bons rapports avec les élèves...) mais je viens de me rendre compte que, sur iprof, mon affectation n'a pas (encore?..) été prolongée et je n'ai reçu aucun arrêté d'affectation pour la période qui ira de mars à septembre.
La secrétaire de mon ETB d'affectation est un peu sur les nerfs en ce moment et ne me réponds qu'en râlant et se plaignant de son travail Sleep
Si je n'ai pas d'arrêté d'affectation avant la reprise je n'irai pas dans cet établissement (c'et comme ça que ça marche, non?)... mais j'espère que je ne serai pas affectée sur un autre... ce serait vraiment dommage...
Des témoignages d'autres TZR dans des situations similaires?
Au plaisir!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par Daphné Ven 19 Fév 2016, 5:39 pm
C'est au CDE d'appeler le service des remplacements pour demander la prolongation de ton remplacement.
Mamz'elle
Mamz'elle
Niveau 7

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par Mamz'elle Dim 21 Fév 2016, 3:16 pm
T'inquiète pas, je suis dans la même situation depuis deux ans
C'est juste que le rectorat n'a pas encore gfait les démarches mais le bahut va t'attendre à l rentrée.
Officiellement tu n'es pas censée y aller tout le temps que tu n'as pas d'arrêt d'affectation. Appelle donc ton bahut et fais l'innocente mais sois rassurée dans la journée le rectorat leur aura faxé ton arrêté.

_________________
"Le sommet de la courbe du raté" ; "Comment faire un bout de chemin en société ? En baisant la gueule des débiles..."
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par Dhattura Dim 21 Fév 2016, 3:21 pm
Merci pour vos réponses!
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par Iphigénie Dim 21 Fév 2016, 4:47 pm
Question subsidiaire pour un TZR: le rectorat peut-il changer en cours d'année une affectation temporaire sur un remplacement, en affectation à l'année (le collègue remplacé ayant prolongé son congé maladie?)- autrement dit arrêter les ISSR ?
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par Mrs Hobie Dim 21 Fév 2016, 4:50 pm
ils essayent bien souvent, mais en principe ils n'ont pas le droit (en tout cas n'avaient pas le droit il y a 15 ans quand j'ai commencé, sur un remplacement de congé parental ...) : tu effectues un premier remplacement, à l'issue de celui là tu en effectues un deuxième, tant pis pour eux s'il s'avère que c'est le même poste ...

_________________
TZR prolongement affectation Smelli10 TZR prolongement affectation Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux TZR prolongement affectation Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par Iphigénie Dim 21 Fév 2016, 4:52 pm
OK c'est parce que là on lui demande de remplir un dossier, en remplacement des ISSR, pour constituer un dossier de "service partagé " ( entre l'établissement de rattachement et l'établissement d'affectation je suppose)...: pour moi c'est du chinois...?
Mamz'elle
Mamz'elle
Niveau 7

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par Mamz'elle Dim 21 Fév 2016, 4:58 pm
Si, si Iphigénie, ca se fait !
Malheureusement. On s'est battu avec le syndicat mais on a perdu.
Du moment que les arrêts maladie de la personne que tu remplaces se suivent....

_________________
"Le sommet de la courbe du raté" ; "Comment faire un bout de chemin en société ? En baisant la gueule des débiles..."
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par Iphigénie Dim 21 Fév 2016, 5:04 pm
Ah bon, c'est le progrès, alors. :|
Merci de vos réponses; je transmets à la personne concernée.
Artysia
Artysia
Vénérable

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par Artysia Dim 21 Fév 2016, 5:09 pm
Tout dépend alors Iphigénie de la date du début de la 1ère suppléance qui est stipulé sur l'arrêté qu'il a signé. Si c'est après la rentrée des élèves alors il touchera des ISSR, sinon ce seront des frais de déplacement.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par Iphigénie Dim 21 Fév 2016, 6:02 pm
Merci de ta précision, Artysia!
CotPouletCot
CotPouletCot
Niveau 8

TZR prolongement affectation Empty Re: TZR prolongement affectation

par CotPouletCot Lun 22 Fév 2016, 6:46 am
Pour ma part, j'ai envoyé un mail à la veille des vacances (qui se terminent dans mon coin) à la dame qui nous place sur les postes pour lui demander. Histoire de savoir si je préparais mes cours ou pas. J'ai eu la réponse du vendredi au lundi.

_________________
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum