Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Mer 16 Mar 2016 - 11:26
Hermione0908 a écrit:Il y en a quand même quelques-uns qui me tapent dans l'oeil.
Ou alors, il faut lancer une cagnotte Neoprofs, et achat groupé. Wink

En voilà une bonne idée.

Tu m'as tentée avec ta "Poussière de lune", je viens de la recevoir, mais j'ai déjà tant de fuchsia/lilas/violet que j'ai du mal à les différencier.
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Mer 16 Mar 2016 - 11:29
Toujours pas de nouvelles de LCDC Sad bounce
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Mer 16 Mar 2016 - 11:44
Moi non plus. Je crois que je peux espérer au mieux l'avoir la semaine prochaine...Je le voulais pour mes deux réunions de la semaine pro, alors j'espère qu'il sera arrivé (pour la 1e qui est mardi, je n'y crois pas mais l'autre est vendredi alors peut-être...). Sad bounce


_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Mer 16 Mar 2016 - 12:44
Je vais lui écrire ce soir je pense pour savoir s'il peut m'envoyer le début : il me l'avait proposé la semaine dernière. J'aimerais être sûre de pouvoir jouer avec mes encres rouges pour mes prochaines copies. Twisted Evil
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Mer 16 Mar 2016 - 13:17
Pas de nouvelle non plus de mon côté, on n'est que mercredi, hein, il peut recevoir sa livraison jusqu'à samedi ...

_________________
Stylos plume - Page 40 Smelli10 Stylos plume - Page 40 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 40 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Mer 16 Mar 2016 - 13:48
Sulfolobus a écrit:Je vais lui écrire ce soir je pense pour savoir s'il peut m'envoyer le début : il me l'avait proposé la semaine dernière. J'aimerais être sûre de pouvoir jouer avec mes encres rouges pour mes prochaines copies. Twisted Evil
C'est l'encre qu'il n'a pas reçue de mon côté...et comme je veux mettre cette encre dans ce stylo, il me faut attendre.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Mer 16 Mar 2016 - 14:14
Je compatis, c'est douloureux d'attendre, mais mon Cross a frôlé l'orgasme calamique quand il a goûté à la yama-budo.

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Mer 16 Mar 2016 - 14:28
En parlant d'Iroshizuku, quelqu'un a le lien du vendeur Ebay qui les vend à 14 euros ?
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Mer 16 Mar 2016 - 14:32
http://www.ebay.fr/usr/cerisiersjaponais

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
Marguerite V
Marguerite V
Niveau 6

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Marguerite V Mer 16 Mar 2016 - 14:45
Sulfolobus a écrit:En parlant d'Iroshizuku, quelqu'un a le lien du vendeur Ebay qui les vend à 14 euros ?

Attention aux frais de port ! Je pense qu'il est plus valable d'acheter ces encres sur Amazon. J'ai un compte premium et je ne paie pas les frais de port. Je me propose pour jouer les intermédiaires pour ceux qui le veulent (on peut faire livrer n'importe où). Les Iroshizuku sont entre 17,21 et 23 € sur Amazon. Le délai en revanche est plus long qu'avec Olivier de Cerisier Japonais.
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Mer 16 Mar 2016 - 14:48
Pour compléter ce que tu dis Marguerite, les délais sont théoriques, les vendeurs voient large pour éviter les recours, j'ai toujours eu de bonnes surprises avec les vendeurs japonais d'Amazon.

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Mer 16 Mar 2016 - 14:52
ok c'est ce qu'il me semblait : il n'en a pas donc.

Par contre, quelle collection de Namiki et Sailor ! Et bon sang, les prix sont pas les mêmes qu'ailleurs ! Je note, je note...
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Mer 16 Mar 2016 - 14:54
Marguerite V a écrit:
Sulfolobus a écrit:En parlant d'Iroshizuku, quelqu'un a le lien du vendeur Ebay qui les vend à 14 euros ?

Attention aux frais de port ! Je pense qu'il est plus valable d'acheter ces encres sur Amazon. J'ai un compte premium et je ne paie pas les frais de port. Je me propose pour jouer les intermédiaires pour ceux qui le veulent (on peut faire livrer n'importe où). Les Iroshizuku sont entre 17,21 et 23 € sur Amazon. Le délai en revanche est plus long qu'avec Olivier de Cerisier Japonais.
Oui c'est long, j'avais commandé la mienne sur Amazon, sans frais de port (vendeur MarketPlace) mais elle a mis un mois pour arriver... mais si en effet il faut rajouter x euros de frais de port sur Ebay, c'est peut-être pas le plus intéressant....
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par henriette Mer 16 Mar 2016 - 14:55
Gilbertine a écrit:Pour compléter ce que tu dis Marguerite, les délais sont théoriques, les vendeurs voient large pour éviter les recours, j'ai toujours eu de bonnes surprises avec les vendeurs japonais d'Amazon.
Je confirme.
En cas "d'urgence", on peut d'ailleurs souvent les contacter pour demander s'il est possible de faire au plus vite (cela m'est arrivé pour un cadeau que je voulais faire, de façon à être sûre qu'il arrive à temps) et ils répondent en général très vite et favorablement.
(Il n'est pas rare, en plus, qu'ils ajoutent une petite bricole au paquet en cadeau commercial pour les commandes conséquentes, et l'emballage est toujours irréprochable.)

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Mer 16 Mar 2016 - 15:11
J'ai acheté chez le cerisier : super vendeur, à qui on peut demander tous les conseils possibles !
De plus, le colis est arrivé rapidement, sans encombre.
J'ai acheté une fois chez un japonais par amazon, je n'ai pas eu de questions à poser, donc, sans commentaire mais colis arrivé très rapidement également.
Et ma foi, les fdp me semblent raisonnables chez l'un comme chez l'autre. les vendeurs sont sérieux.
en fait, la seule crainte que j'ai, ce sont les frais de douane... Rolling Eyes
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par henriette Mer 16 Mar 2016 - 15:27
Diclonia a écrit:J'ai acheté chez le cerisier : super vendeur, à qui on peut demander tous les conseils possibles !
De plus, le colis est arrivé rapidement, sans encombre.
J'ai acheté une fois chez un japonais par amazon, je n'ai pas eu de questions à poser, donc, sans commentaire mais colis arrivé très rapidement également.
Et ma foi, les fdp me semblent raisonnables chez l'un comme chez l'autre. les vendeurs sont sérieux.
en fait, la seule crainte que j'ai, ce sont les frais de douane... Rolling Eyes
Ça, c'est sûr.
La seule fois où cela m'est arrivé (pour un envoi de Chine, pas du Japon) j'ai refusé de réceptionner le colis : le montant des frais de douane qu'on me demandait d'acquitter excédait de 10 euros la valeur du contenu. No Mais Amazon m'a remboursée, du coup.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 40 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Mer 16 Mar 2016 - 15:37
La plupart du temps, si ça passe par la Poste, pas de frais de douane ... il faut absolument éviter les envois rapide style Chronopost, les frais de douane sont quasiment assurés dans ce cas o_Ô


-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=100273

_________________
Stylos plume - Page 40 Smelli10 Stylos plume - Page 40 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 40 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum