Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mlle_Andromede
Niveau 7

séquence - 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique Empty 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique

par Mlle_Andromede Lun 22 Fév 2016 - 20:37
Edit


Dernière édition par Mlle_Andromede le Jeu 25 Fév 2016 - 21:41, édité 1 fois
Adren
Adren
Fidèle du forum

séquence - 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique Empty Re: 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique

par Adren Lun 22 Fév 2016 - 20:46
J'en ai fait une récemment. Avec réécriture offerte. Donne-moi ton mail en MP, je ne maîtrise pas l'insertion de doc sur le forum.
avatar
Mlle_Andromede
Niveau 7

séquence - 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique Empty Re: 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique

par Mlle_Andromede Lun 22 Fév 2016 - 21:42
Merci Adren! Smile
Provence
Provence
Bon génie

séquence - 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique Empty Re: 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique

par Provence Lun 22 Fév 2016 - 21:45
Mlle_Andromede a écrit:Bonsoir à tous,

Je recherche une idée de texte (d'une dizaine de lignes), pour une dictée à destination d'une classe de 4ème, dans le cadre d'une séquence sur le récit fantastique.

Je vous remercie.
Il n'y a pas d'obligation à ce que la dictée soit en rapport avec le thème du chapitre en cours.
avatar
Mlle_Andromede
Niveau 7

séquence - 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique Empty Re: 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique

par Mlle_Andromede Lun 22 Fév 2016 - 21:59
En fait, c'est mon tuteur qui m'a demandé de choisir un extrait de récit fantastique.

Smile
Provence
Provence
Bon génie

séquence - 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique Empty Re: 4ème: Dictée pour séquence sur le fantastique

par Provence Lun 22 Fév 2016 - 22:33
Mlle_Andromede a écrit:En fait, c'est mon tuteur qui m'a demandé de choisir un extrait de récit fantastique.

Smile

Vivement la fin du stage, alors...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum