Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tek
Niveau 3

Trop tard pour postuler à un poste de résident sv à l'aefe ? Empty Trop tard pour postuler à un poste de résident sv à l'aefe ?

par Tek Mer 24 Fév 2016 - 20:40
Bonsoir,

Il y a un poste sv à l'AEFE auquel je n'ai pas postulé et je le regrette aujourd'hui... titanic
Y a-t-il encore une possibilité de le faire? Écrire au Lycée?

Merci
avatar
matoutou
Niveau 2

Trop tard pour postuler à un poste de résident sv à l'aefe ? Empty Re: Trop tard pour postuler à un poste de résident sv à l'aefe ?

par matoutou Mer 24 Fév 2016 - 22:57
Tek a écrit:Bonsoir,

Il y a un poste sv à l'AEFE auquel je n'ai pas postulé et je le regrette aujourd'hui...  titanic
Y a-t-il encore une possibilité de le faire? Écrire au Lycée?

Merci
Cela dépend où.
Si c'est dans l'un des 20 pays où l'on doit passer par la plateforme informatique, je pense que c'est trop tard. Pour les autres établissements, tu demandes par mail au chef si il y a possibilité de présenter ta candidature.
avatar
Tek
Niveau 3

Trop tard pour postuler à un poste de résident sv à l'aefe ? Empty Re: Trop tard pour postuler à un poste de résident sv à l'aefe ?

par Tek Mer 24 Fév 2016 - 23:04
Oui, c'est dans l'un des 20 pays où l'on doit passer par la plateforme informatique! 😕
J'ai quand même envoyé un mail au chef. heu
avatar
InvitéSV
Niveau 8

Trop tard pour postuler à un poste de résident sv à l'aefe ? Empty Re: Trop tard pour postuler à un poste de résident sv à l'aefe ?

par InvitéSV Jeu 25 Fév 2016 - 0:38
Tek a écrit:Oui, c'est dans l'un des 20 pays où l'on doit passer par la plateforme informatique!  😕
J'ai quand même envoyé un mail au chef. heu
C'est mort titanic
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum