Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Recevez-vous votre emploi du temps avant la rentrée ?

14 - 21%
54 - 79%
 
Total des votes: 68
 
Daphné
Demi-dieu

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par Daphné Sam 4 Juil 2009 - 0:09
L'EDT je comprends aussi qu'il ne soit pas près en ce moment, mais je trouve qu'avoir ses niveaux au plus tard au 13 juillet serait un minimum de respect pour notre travail si on veut s'avancer un peu pendant les vacances, surtout quand on change de manuels.
En LV entre les LV1 et les LV2 on a six niveaux.
avatar
Invité
Invité

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par Invité Sam 4 Juil 2009 - 0:25
ysabel a écrit:l'emploi du temps à l'avance est un confort

Oui, enfin, c'est très discutable. Quand mes enfants allaient encore chez la nourrice, celle-ci râlait parfois parce que qu'elle savait à la dernière minute quand elle aurait à garder mes fils. Elle ne pouvait pas s'engager auprès d'autres parents sans la certitude de ne pas dépasser le nombre d'enfants qu'elle pouvait accueillir.
Heureusement, elle était compréhensive, malgré tout.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par Nestya Sam 4 Juil 2009 - 0:28
Nous recevons l'EDT le 1er septembre. Ma principale adjointe a commencé à se pencher la dessus jeudi 2 juillet.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par Kilmeny Sam 4 Juil 2009 - 2:20
On ne connaîtra nos classes qu'en aout, alors l'EDT ce sera en septembre!

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
amethyste75
amethyste75
Niveau 5

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par amethyste75 Sam 4 Juil 2009 - 2:35
kimy a écrit:
vélo1 a écrit:
Daphné a écrit:EDT et découverte des niveaux le jour de la prérentrée, et bien sûr EDT définitif 15 jours après la rentrée.
idem.

IDEM

Idem aussi !

Et c'est vrai que ce serait bien de connaître ses niveaux à l'avance pour pouvoir préparer pendant les vacances , surtout quand on change d'établissement ... comme moi cette année , on m'a donné les références des manuels utilisés , c'est déjà ça ! Donc , je commence à préparer un peu tous les niveaux , car je n'aime pas faire les choses dans l'urgence.

_________________
Professeur d'anglais ( Académie de Rennes ).
avatar
eva
Niveau 5

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par eva Sam 4 Juil 2009 - 12:49
Je recevrai un emploi du temps fin août, m'a dit la principale de mon collège n°1 mais je ne sais pas s'il inclura ou pas l'emploi du temps du collège n°2.
On m'a déjà annoncé que je devrais avoir mon jeudi matin de libre, conformément à ce que j'avais demandé...
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par InVerSéE Mer 8 Juil 2009 - 5:54
edt reçu aujourd'hui par téléphone, je n'en reviens toujours pas (1° année dans cet établissement) le principal était désolé de m'apprendre qu'il ne pouvait me donner mon mercredi mais qu'à la place il me donnait le vendredi journée! il m'a tout dicté et je sais ce qui m'attend à la rentrée (20 heures sur 3 jours et demi) je suis ravie (même si j'ai 5 classes...)
pimousse
pimousse
Niveau 10

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par pimousse Mer 8 Juil 2009 - 5:58
Cool !
c'est toi qui a appelé ou lui qui t'as téléphoné ?
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par InVerSéE Mer 8 Juil 2009 - 6:08
lui sur mon portable pendant que j'étais chez le coiffeur, sèche-cheveux en bruit de fond... :lol:
avatar
lola
Niveau 3

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par lola Ven 10 Juil 2009 - 5:42
J'ai reçu mon emploi du temps aujourd'hui. J'ai eu mon mercredi et mon jeudi pour la préparation à l'agrégation. Je suis ravie !!!
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par lulucastagnette Ven 10 Juil 2009 - 5:44
Un emploi du temps sur trois jours !!!
Wow Lola, c'est cool !!
avatar
lola
Niveau 3

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par lola Ven 10 Juil 2009 - 5:46
Trop cool !!!!!!! Mais je termine tous les jours à 17h30, mais cela je le savais. Mon principal adjoint m'avait prévenue.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par lulucastagnette Ven 10 Juil 2009 - 5:48
Ben oui, ça me semble logique ! Faut bien caser les heures !!
Avec la route que je fais chaque jour, ça serait le rêve pour moi (mais en fait je n'aimerais pas le fait d'avoir des journées très condensées, du genre 2h par jour pour les 6è)
henriette
henriette
Médiateur

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par henriette Ven 10 Juil 2009 - 6:29
J'ai eu la moitié de mon EDT aujourd'hui... un seul des deux collèges me l'a communiqué. Il semble que j'aurai mon mercredi matin, mais travaillerai toutes les autres demi-journées et jusqu'à 17 heures...
avatar
Invité
Invité

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par Invité Ven 10 Juil 2009 - 6:31
Ca m'épate, que vous l'ayez déjà!!!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par Daphné Ven 10 Juil 2009 - 7:14
Eh bien moi ravie de ne pas l'avoir avant la rentrée, ça pourrait me gâcher les vacances Twisted Evil
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par Golou Ven 10 Juil 2009 - 8:05
j'ai coché "oui" dans la mesure ou je le reçois à la PRE rentrée! Twisted Evil

_________________
mon recueil de poèmes

ma petite autobio
Maissa
Maissa
Habitué du forum

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par Maissa Ven 10 Juil 2009 - 10:10
goloumine a écrit:j'ai coché "oui" dans la mesure ou je le reçois à la PRE rentrée! Twisted Evil

Coquine ! Il s'agit de la rentrée des profs !! professeur
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qui reçoit son EDT avant la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Qui reçoit son EDT avant la rentrée ?

par Dwarf Ven 10 Juil 2009 - 10:13
Pas avant la pré-rentrée mais j'ai pu jeter un oeil sur sa version provisoire la semaine dernière (je voulais savoir quelles classes j'aurais l'an prochain...).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum