Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Cet été,

78 - 26%
115 - 38%
73 - 24%
35 - 12%
 
Total des votes: 301
 
Sapotille
Empereur

Eté 2016 : partez-vous en vacances ?  - Page 9 Empty Re: Eté 2016 : partez-vous en vacances ?

par Sapotille Lun 18 Juil 2016 - 23:35
doubledecker a écrit:
Sapotille a écrit:
doubledecker a écrit:Parce que je vais payer mon 3e tiers à la place et l'amortissement de mon prêt immobilier 😤
Bon je fais la fille qui pleure mais j'ai une famille,  du boulot et un toit alors. ....

Doubledecker, j'ai peut-être quelque chose pour toi !

J'avais laissé de côté ce topic,  il est remonté aujourd'hui et en le parcourant je découvre ton message Sapotille I love you

Dommage, nous sommes rentrés tout à l'heure ...
Je voulais te proposer ma maison puisque nous étions partis depuis le 30 juin ...
doubledecker
doubledecker
Sage

Eté 2016 : partez-vous en vacances ?  - Page 9 Empty Re: Eté 2016 : partez-vous en vacances ?

par doubledecker Lun 18 Juil 2016 - 23:47
Oh! Mais là je reste sans voix! Merci beaucoup Sapotille, c'est vraiment très gentil à toi d'avoir eu cette idée! Bon c'est vrai en relisant mon premier message ça faisait la fille un peu chouineuse mais en réalité je n'ai vraiment pas à me plaindre là où j'habite des gens y viennent en vacances! Il y a la mer, la campagne, le rêve. ....
Spoiler:
bref, je raconte un peu ma vie mais je t'envoie un énorme merci, je trouve ta démarche vraiment et sincèrement touchante 💕

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Sapotille
Sapotille
Empereur

Eté 2016 : partez-vous en vacances ?  - Page 9 Empty Re: Eté 2016 : partez-vous en vacances ?

par Sapotille Lun 18 Juil 2016 - 23:57

Pour la ville, c'est un peu raté chez moi !

Mais il y a tout de même Bâle à 20 mn et le Rhin qui y coule !!!
Pat B
Pat B
Érudit

Eté 2016 : partez-vous en vacances ?  - Page 9 Empty Re: Eté 2016 : partez-vous en vacances ?

par Pat B Ven 22 Juil 2016 - 11:11
Vacances foutues... alors qu'on devait partir enfin lundi.
Camping-car HS (depuis noël) ; le moteur d'occase que le garagiste vient enfin de nous monter se révèle défectueux, et on n'a plus les moyens (ni le temps matériel) d'en faire monter un autre ou de changer de fourgon....
Jamais vu mon homme aussi déprimé : sans son camion dans lequel on passe plus de la moitié de toutes nos vacances scolaires, il est comme un oiseau sans ailes... Il n'a envie de rien (les puces non plus ne veulent même pas entendre parler de 3-4 jours de camping)...
On est coincés pour au moins 6 mois voire un an (va falloir faire intervenir un expert pour tenter de se faire rembourser le moteur).
Dégoûtés.
bchasa
bchasa
Niveau 9

Eté 2016 : partez-vous en vacances ?  - Page 9 Empty Re: Eté 2016 : partez-vous en vacances ?

par bchasa Ven 22 Juil 2016 - 11:39
Départ vendredi prochain pour une semaine en Crète.
avatar
philomaine
Niveau 2

Eté 2016 : partez-vous en vacances ?  - Page 9 Empty Re: Eté 2016 : partez-vous en vacances ?

par philomaine Jeu 11 Aoû 2016 - 14:11
philomaine a écrit:1 semaine en Andalousie. je viens de voir la température la semaine prochaine : 45 degrés!!!!!!!!!!!!
J'en reviens : super!!!!!
La chaleur des 40 degrés était supportable. Grenade et l'Alhambra, Séville Cordoue : tout est splendide!
j'ai sympathisé avec un gars et une fille que je retrouve ce week end!!
Par contre, au retour, j'ai été malade comme jamais: gastro? intoxication alimlentaire? coup de chaleur?
TomMus21
TomMus21
Niveau 3

Eté 2016 : partez-vous en vacances ?  - Page 9 Empty Re: Eté 2016 : partez-vous en vacances ?

par TomMus21 Jeu 11 Aoû 2016 - 14:13
Pas de destination pour moi cette année, peut-être l'été prochain ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum