Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

<iframe width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/QWhdx6OB_uc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

22 - 37%
18 - 30%
16 - 27%
4 - 6%
 
Total des votes: 60
 
avatar
frankenstein
Vénérable

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par frankenstein Mer 06 Juil 2011, 04:31
sondage

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
avatar
frankenstein
Vénérable

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par frankenstein Mer 06 Juil 2011, 04:33
SONDAGE VACANCES

_________________
Mettez des pouces verts sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
JEMS
JEMS
Grand Maître

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par JEMS Mer 06 Juil 2011, 06:56
Maison et travaux = = = > vacances dans la famille (l'avantage c'est que l'on ne paye rien sauf péages et petits extras, l'inconvénient c'est que l'on prend du poids !!! nutella )
babette
babette
Neoprof expérimenté

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par babette Mer 06 Juil 2011, 07:46
Nous partons mais aucune des propositions mentionnées ne me convient.
Nous partons dans la famille dans le midi puis dans les alpes dans un chalet loué sur un site à moins 50%.

_________________
« Si ton rève se réalise, c'est qu'il n'était pas assez beau."
Proverbe chinois.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Pseudo Mer 06 Juil 2011, 08:02
Je suis fauchée. Et quand je pense aux factures impayées et aux impôts à la rentrée, un rire nerveux me secoue.
Quelques séjours parisiens chez des amis. Des sorties par ici. Et surtout, surtout, la recherche du mouton à cinq pattes ! C'est pas trop loin de chez moi que je le trouverai, donc je suis au bon endroit. Et lui aussi doit être en vacances, donc me chercher activement !
JEMS
JEMS
Grand Maître

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par JEMS Mer 06 Juil 2011, 08:09
Pseudo a écrit:Je suis fauchée. Et quand je pense aux factures impayées et aux impôts à la rentrée, un rire nerveux me secoue.
Quelques séjours parisiens chez des amis. Des sorties par ici. Et surtout, surtout, la recherche du mouton à cinq pattes ! C'est pas trop loin de chez moi que je le trouverai, donc je suis au bon endroit. Et lui aussi doit être en vacances, donc me chercher activement !

Very Happy j'adore cette phliosophie !
Derborence
Derborence
Modérateur

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Derborence Mer 06 Juil 2011, 08:35
Je pars mais aucune des possibilités mentionnées ne correspond à mes vacances : six semaines dans les Alpes.
:elephant2:

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Onésime le Slovène
Onésime le Slovène
Neoprof expérimenté

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Onésime le Slovène Mer 06 Juil 2011, 08:44
Et ceux qui sont déjà partis et qui sont revenus, ils votent quoi ?...

_________________
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre : il suffit juste de dire ce que l'on pense" - Martin Luther King.
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Nasopi Mer 06 Juil 2011, 08:47
Nous on part dans la famille, comme d'habitude : rien de bien folichon, mais c'est toujours mieux que rien !
Du coup, je ne sais pas quoi cocher moi non plus pour le sondage.

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Mirobolande Mer 06 Juil 2011, 08:48
Je n'ai pas répondu au sondage.
Ni fauchée ni richissime mais la reine du bon plan, qui peut partir loin et longtemps pour pas (trop) cher.
Cela vaudrait le coup d'ajouter cette option au sondage!
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par lulucastagnette Mer 06 Juil 2011, 08:51
Je ne pars pas mais moi non plus aucune proposition ne me correspond.
Nous restons à la maison car ne pas partir ne nous pèse pas et qu'en plus, étant dans mon dernier trimestre de grossesse, je trouve plus sage de rester buller dans mon jardin !
stench
stench
Monarque

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par stench Mer 06 Juil 2011, 08:54
Cinq semaines dans les Alpes où non seulement je ne paye rien mais où je vais sans doute faire des économies Razz
Adri
Adri
Grand Maître

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Adri Mer 06 Juil 2011, 08:54
je n'aime pas trop les propositions de ce sondage No

Je pars bientôt en vacances, sans pour autant me retrouver dans les propositions grinçantes...
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par lulucastagnette Mer 06 Juil 2011, 08:55
Adri a écrit:je n'aime pas trop les propositions de ce sondage No

Je pars bientôt en vacances, sans pour autant me retrouver dans les propositions grinçantes...

+1
Onésime le Slovène
Onésime le Slovène
Neoprof expérimenté

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Onésime le Slovène Mer 06 Juil 2011, 08:57
Mirobolande a écrit:Je n'ai pas répondu au sondage.
Ni fauchée ni richissime mais la reine du bon plan, qui peut partir loin et longtemps pour pas (trop) cher.
Cela vaudrait le coup d'ajouter cette option au sondage!

...d'autant plus qu'il y avait plein d'autres options possibles, du genre "des vacances de rêve comme chaque année dans la maison de campagne de Pépé / Mémé ou des beaux-parents" ou bien "les valises sont prêtes et j'attends l'improbable bonne affaire dernière minute".

_________________
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre : il suffit juste de dire ce que l'on pense" - Martin Luther King.
nuages
nuages
Grand sage

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par nuages Mer 06 Juil 2011, 09:00
Aucune proposition ne correspond à mon état d'esprit ni à ma situation. Je partirai tout l'été en République tchèque...parce que mon mari y travaille deux mois. J'ai beaucoup de chance Very Happy
avatar
Cava
Grand sage

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Cava Mer 06 Juil 2011, 09:00
Je pars en vacances à la fin de la semaine ... une petite semaine. Puis de nouveau en août!
Mais je n'ai pas voté car il manque si j'ai bien compris des propositions à ton sondage Frankenstein. Razz
Les bons plans Miro ... tu peux les partager un peu ... j'ai rien contre! Razz Wink
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Mirobolande Mer 06 Juil 2011, 09:00
Oné t'es le roi!
Tu crois qu'on peut sauter les repas dominicaux avec belle-maman pour cause d'allergie profonde et squatter son château?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Reine Margot Mer 06 Juil 2011, 09:03
je suis en fonds en ce moment et j'ai plein de sous. par contre je n'ai trouvé personne pour partir à l'étranger, la copine avec qui je devais partir ne doit pas prendre l'avion pour raison de santé, donc ce sera une semaine de côte d'azur..et une ou deux en Bretagne comme d'habitude dans la maison de famille.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
menerve
menerve
Oracle

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par menerve Mer 06 Juil 2011, 09:11
J'ai voté : pars pas, quelques sorties!

Ma meilleure amie m'invite à passer quelques jours chez elle à Conflans Sainte Honorine!ça sera fin aôut!

Reine Margot mais comment fais-tu??

Avec tous ceux qui ne partent pas ici on pourrait s'organiser de super plans d'échange de maison!
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Pseudo Mer 06 Juil 2011, 09:13
menerve a écrit:

Avec tous ceux qui ne partent pas ici on pourrait s'organiser de super plans d'échange de maison!

Je l'ai proposé, aucune réponse.
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Mirobolande Mer 06 Juil 2011, 09:14
Ah oui ça serait une bonne idée ça!
roxanne
roxanne
Oracle

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par roxanne Mer 06 Juil 2011, 09:15
Je vais sûrement àToulon dans la maison des parents deCyrano..bon , on est logés , nourris, et j'imagine que je vais être chouchoutée , mais 2 semaines en cohabitation (parce qu'il y a aussi son frère et sa nièce plus la famille autour) ça me branche moyen...enfin, on verra , déjà il faut que je puisse voyager .
menerve
menerve
Oracle

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par menerve Mer 06 Juil 2011, 09:17
Pseudo moi ça me botterait mais pour l'instant la maison est vraiment en chantier...ça sera pour l'année prochaine!!! et il faut quelqu'un qui s'occupe de mes bestioles ...

Encore faut-il trouver quelqu'un qui veuille aller en vacances dans le pas de calais!
Onésime le Slovène
Onésime le Slovène
Neoprof expérimenté

Partez-vous en (vraies vacances) ?    Sondage Empty Re: Partez-vous en (vraies vacances) ? Sondage

par Onésime le Slovène Mer 06 Juil 2011, 09:18
Mirobolande a écrit:Oné t'es le roi!
Tu crois qu'on peut sauter les repas dominicaux avec belle-maman pour cause d'allergie profonde et squatter son château?

Personellement, je n'aurais pas coché une telle proposition, t'imagines bien ! Mais certains peuvent entrer dans le cadre.

_________________
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre : il suffit juste de dire ce que l'on pense" - Martin Luther King.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum