Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Arrêt-maladie et vacances d'été - Page 2 Empty Re: Arrêt-maladie et vacances d'été

par Jenny Lun 27 Juin 2016 - 19:00
zouz a écrit:A ta place, je prendrais contact le plus rapidement possible avec un syndicat.

Arrêt-maladie et vacances d'été - Page 2 2252222100
avatar
desperate bulldog
Niveau 2

Arrêt-maladie et vacances d'été - Page 2 Empty Re: Arrêt-maladie et vacances d'été

par desperate bulldog Lun 27 Juin 2016 - 21:33
Ben le syndicat m'a affirmé que m'arrêter jusqu'au 5 inclus étant sans risque pour mes salaires de Juillet et Août.
avatar
Sophielou
Niveau 1

Arrêt-maladie et vacances d'été - Page 2 Empty Re: Arrêt-maladie et vacances d'été

par Sophielou Lun 27 Juin 2016 - 22:30
Voilà ce que je viens de trouver sur le site du snes :

Si vous êtes en congé maladie le jour de fin des cours, sachez que tant qu’il s’agit d’un congé ordinaire inférieur à 3 mois ou d’un congé de maternité, il n’ y a pas risque de demi traitement pour les collègues qui ne reviennent pas dans leur établissement à la seule condition que l’arrêté transmis lors du congé avec date de fin et nombre de jours pris stipule bien qu’avec ce congé en cours l’arrêt ne dépasse pas les 3 mois cumulés avec d’éventuels congés de l’année en cours (12 derniers mois).
avatar
Sophielou
Niveau 1

Arrêt-maladie et vacances d'été - Page 2 Empty Re: Arrêt-maladie et vacances d'été

par Sophielou Mar 28 Juin 2016 - 10:33
zouz a écrit:A ta place, je prendrais contact le plus rapidement possible avec un syndicat.

Oui, le syndicat, c'est la première chose à faire.

Je viens d'appeler la MGEN qui m'a bien confirmé que je devais impérativement reprendre avant les vacances si je ne voulais pas voir juillet/aout comptabilisés dans mon arrêt... Je précise que je suis dans le secondaire et déjà à mi-traitement, je ne sais pas si ça a un rapport.

avatar
Sophielou
Niveau 1

Arrêt-maladie et vacances d'été - Page 2 Empty Re: Arrêt-maladie et vacances d'été

par Sophielou Mar 28 Juin 2016 - 10:34
desperate bulldog a écrit:Ben le syndicat m'a affirmé que m'arrêter jusqu'au 5 inclus étant sans risque pour mes salaires de Juillet et Août.

Mon syndicat m'a affirmé l'inverse, allons bon. Tu es dans le premier ou le second degré ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum