Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes - Page 3 Empty Re: Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes

par Caspar Mer 29 Juin - 12:15
Chertea a écrit:Donc si j'ai bien compris, il ne faut pas verrouiller les notes sur Lotanet avant la délibération?


Si, il faut verrouiller.
belote
belote
Habitué du forum

Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes - Page 3 Empty Re: Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes

par belote Mer 29 Juin - 12:21
J'ai demandé mes copies pour une note qui me semblait étrangement haute. On m'a rajouté un point dans cette discipline pour que j'aie la mention supérieure. C'était clairement indiqué dans le bordereau supérieur.
avatar
Invité
Invité

Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes - Page 3 Empty Re: Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes

par Invité Mer 29 Juin - 12:28
belote a écrit:J'ai demandé mes copies pour une note qui me semblait étrangement haute. On m'a rajouté un point dans cette discipline pour que j'aie la mention supérieure. C'était clairement indiqué dans le bordereau supérieur.

Le relevé de notes ?
belote
belote
Habitué du forum

Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes - Page 3 Empty Re: Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes

par belote Mer 29 Juin - 13:56
Tamerlan a écrit:
belote a écrit:J'ai demandé mes copies pour une note qui me semblait étrangement haute. On m'a rajouté un point dans cette discipline pour que j'aie la mention supérieure. C'était clairement indiqué dans le bordereau supérieur.

Le relevé de notes ?
Je me suis mal exprimée. Dans l'encadré d'annotation en haut de la copie. Effectivement, rien n'apparaissait dans le relevé de notes.
avatar
Chertea
Niveau 9

Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes - Page 3 Empty Re: Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes

par Chertea Mer 29 Juin - 14:02
C'est normal que Lotanet me dise qu'il reste 34 notes à saisir alors que je viens de rentrer (et valider) toutes les notes que j'avais?
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes - Page 3 Empty Re: Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes

par Paraffin Mer 29 Juin - 14:49
Rhizome a écrit:

Ahah! J'ai passé mon bac L en 2004 :lol:  Je me souviens qu'effectivement il y avait une polémique disant qu'on ne pouvait pas situer le contexte il me semble.

A présent je suis prof d'anglais et mes yeux saignent en lisant les copies d'examens mais en suivant les indications/grilles de notation les élèves s'en sortent avec des notes élevées... Et moi je me demande à quoi je sers, pourquoi je me fatigue à les faire travailler puisque de toute façon l'examen qui sanctionnera tout se travail sera ridicule.

Comme d'habitude, ce type de question (Where is the scene set) ne comptait pas pour grand chose. Ce qui m'a traumatisé, c'est que la majorité des élèves ne savait pas faire la différence entre "Where" et "When". Après 7 ans d'anglais, il faut le faire!

A l'époque, il n'y avait pas encore les grilles de notation que nous avons le plaisir d'utiliser actuellement, on avait le droit de noter un torchon en charabia comme un torchon en charabia.

_________________
If you want to go nowhere, you're sure to get there.
Hélips
Hélips
Prophète

Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes - Page 3 Empty Re: Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes

par Hélips Mer 29 Juin - 15:11
Chertea a écrit:C'est normal que Lotanet me dise qu'il reste 34 notes à saisir alors que je viens de rentrer (et valider) toutes les notes que j'avais?

Oui c'est ce qui m'arrive aussi : c'est tout simplement que tu n'as pas tout le lot. Le correcteur qui a les 34 copies restantes pourra verrouiller quand il aura rentré ses notes.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
Chertea
Niveau 9

Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes - Page 3 Empty Re: Harmonisation des notes du bac d'anglais - glissement vers le meilleur des mondes

par Chertea Mer 29 Juin - 15:36
ok, merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum