Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Capes interne documentation et inscription ESPE Empty Capes interne documentation et inscription ESPE

par LilieDoc Mar 28 Juin 2016 - 9:49
Bonjour,

Je suis future stagiaire en documentation et j'attends de faire mes voeux mardi prochain. J'ai lu, sur le site de mon académie que nous étions obligés de nous inscrire à l'ESPE pour suivre une formation pour un DU "pour enrichir son entrée dans le métier". C'est obligatoire pour tous les nouveaux fonctionnaires stagiaires. Or, je me pose une question : est-ce aussi obligé quand on est déjà dans le métier, contractuelle depuis presque 6 ans et donc déjà fonctionnaire et qu'on a passé le concours en interne ? Ce n'est pas très clair sur le site.

Par avance merci pour vos éclaircissements ! fleurs
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Capes interne documentation et inscription ESPE Empty Re: Capes interne documentation et inscription ESPE

par Dadoo33 Mar 28 Juin 2016 - 11:05
Bonjour
Tu es obligée de t'inscrire à l'espe, expérience ou pas. Cette dernière peut être pris en compte selon les académies ( moins de jour de formation, parcours adapté).
Si ton expérience est prise en compte, tu seras sans doute à temps plein+ qlqs formations. Je te le souhaite.
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Capes interne documentation et inscription ESPE Empty Re: Capes interne documentation et inscription ESPE

par LilieDoc Mar 28 Juin 2016 - 11:15
Dadoo33 a écrit:Bonjour
Tu es obligée de t'inscrire à l'espe, expérience ou pas. Cette dernière peut être pris en compte selon les académies ( moins de jour de formation, parcours adapté).
Si ton expérience est prise en compte, tu seras sans doute à temps plein+ qlqs formations. Je te le souhaite.

Merci Dadoo33!ben oui en plus je suis à temps plein alors galère.Sans compter pour y aller!! Pffff....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum