Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Liloé
Niveau 1

Affectation stagiaire surprenante Empty Affectation stagiaire surprenante

par Liloé Sam 9 Juil 2016 - 9:27
Bonjour à tous,

Comme certains s'entendent à le dire "on est rarement satisfait de son affectation en tant que stagiaire" c'est pourquoi je m'étais plus ou moins préparée à changer d'académie... mais pas à ce qui va suivre.

J'ai obtenu mon master MEEF il y a trois ans avec mention et dans la foulée j'ai trouvé un poste de contractuel. Ainsi depuis 3 ans (sans coupure), je suis enseignante contractuelle, cette année à pleins temps et je m'épanouis dans cette profession. Je me suis décidée à passer le concours interne dans la matière dans laquelle j'enseigne que j'ai obtenu en étant très bien placée. J'ai ainsi fait mes vœux en précisant évidemment que mon premier voeu serait mon académie actuelle, et par précaution j'en ai ajouté deux autres.