Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
livie
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par livie Lun 29 Aoû 2016, 14:00
nanoueva a écrit:Le CDE m'a écrit "4 troisièmes et 2 quatrièmes"...
C'est énorme 6 classes en français.
Nous avons moins d'heures que vous en histoire-géo et il nous faut 6 classes pour avoir un temps plein.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par nanoueva Lun 29 Aoû 2016, 14:17
Je pense et j'espère qu'il y a une erreur. J'attends la deuxième réponse.
Gilles B.
Gilles B.
Niveau 7

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Gilles B. Lun 29 Aoû 2016, 14:33
En même temps ils ont besoin de ton accord après la première HSA.
Donc si cela ne te convient pas ...
Ignatius Reilly
Ignatius Reilly
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Ignatius Reilly Lun 29 Aoû 2016, 14:38
Je viens de lire la lettre de pré- rentrée... convocation à 9 h 00 pour ne rien faire jusqu'à 14 h 00 sinon blablabla.
Cette journée ne sert à rien d'autre qu'à recevoir son edt et ses effectifs.

avatar
amethyste
Doyen

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par amethyste Lun 29 Aoû 2016, 14:39
Ignatius Reilly a écrit:Je viens de lire la lettre de pré- rentrée... convocation à 9 h 00 pour ne rien faire jusqu'à 14 h 00 sinon blablabla.
Cette journée ne sert à rien d'autre qu'à recevoir son edt et ses effectifs.

Tu as déjà de la chance d'avoir reçu quelque chose. Toujours rien pour ma part, j'envisage de prendre un jour de vacances supplémentaire mercredi...
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Agrippina furiosa Lun 29 Aoû 2016, 14:41
Chez nous toujours rien ... Ni mail de rentrée, ni planning ... Quant à l'edt, on n'y pensait pas vraiment, en fait ... J'irai pour 9h, ça devrait bien faire, pas envie d'aller à la pêche aux infos !

Nanoueva : j'espère de tout coeur que faute de frappe il y a car sinon tu vas passer une année de pur bonheur ...mais Mon Trésor sera très content de toi et de ta tonne d'HSA ! Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 1212985298
Jenny
Jenny
Médiateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Jenny Lun 29 Aoû 2016, 14:43
livie a écrit:
nanoueva a écrit:Le CDE m'a écrit "4 troisièmes et 2 quatrièmes"...
C'est énorme 6 classes en français.
Nous avons moins d'heures que vous en histoire-géo et il nous faut 6 classes pour avoir un temps plein.

Des classes partagées ? :|
Ignatius Reilly
Ignatius Reilly
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Ignatius Reilly Lun 29 Aoû 2016, 14:44
amethyste a écrit:
Ignatius Reilly a écrit:Je viens de lire la lettre de pré- rentrée... convocation à 9 h 00 pour ne rien faire jusqu'à 14 h 00 sinon blablabla.
Cette journée ne sert à rien d'autre qu'à recevoir son edt et ses effectifs.

Tu as déjà de la chance d'avoir reçu quelque chose. Toujours rien pour ma part, j'envisage de prendre un jour de vacances supplémentaire mercredi...

Pour moi ce sera une demi journée Twisted Evil
Forster
Forster
Érudit

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Forster Lun 29 Aoû 2016, 14:55
Annonce du CDE ce matin : ne pas tenir compte des répartitions de juillet, c'est encore en train de changer. Certains se sont découverts PP en passant en salle des profs ce matin... Je me retrouve apparement professeur de DNLà la place du professeur d'histoire-géographie ayant passé la certification en anglais exprès (mais qui a un contentieux avec le proviseur). Je n'ai rien demandé, je ne veux pas de ces heures et si je ne l'avais pas croisé ce matin j'aurais découvert ça mercredi dans mon emploi du temps. Evil or Very Mad

Les emplois du temps ne seront donnés qu'à 14h mercredi...


Dernière édition par RooMcfly le Lun 29 Aoû 2016, 14:59, édité 1 fois
livie
livie
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par livie Lun 29 Aoû 2016, 14:58
RooMcfly a écrit:Annonce du CDE ce matin : ne pas tenir compte des répartitions de juillet, c'est encore en train de changer. Certains se sont découverts PP en passant en salle des profs ce matin... Je me retrouve apparement professeur de DNLà la place du professeur d'histoire-géographie ayant passé la certification en anglais exprès (mais qui a un contentieux avec le proviseur). Je n'ai rien demandé, je ne veux pas de ces heures et si je ne l'avais pas croisé ce matin j'aurais découvert ça mercredi dans mon emploi du temps. Evil or Very Mad  

Horrible. Cela me donne envie de me pointer là-bas !

Toujours aucune nouvelle, j'hésite entre un mail ou faire l'ignorante en me pointant comme une fleur... Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 3795679266
avatar
amethyste
Doyen

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par amethyste Lun 29 Aoû 2016, 15:20
livie a écrit:

Horrible. Cela me donne envie de me pointer là-bas !

Toujours aucune nouvelle, j'hésite entre un mail ou faire l'ignorante en me pointant comme une fleur... Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 3795679266
J'ai choisi la fleur Very Happy
l-es-prit1
l-es-prit1
Niveau 7

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par l-es-prit1 Lun 29 Aoû 2016, 15:47
Nous aussi, toujours aucun mail ni nouvelles du lycée... je trouve cela tellement irrespectueux envers les agents!!
zeprof
zeprof
Sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par zeprof Lun 29 Aoû 2016, 15:49
amethyste a écrit:
livie a écrit:

Horrible. Cela me donne envie de me pointer là-bas !

Toujours aucune nouvelle, j'hésite entre un mail ou faire l'ignorante en me pointant comme une fleur... Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 3795679266
J'ai choisi la fleur Very Happy

j"hésite toujours angedemon

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
WabiSabi
WabiSabi
Habitué du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par WabiSabi Lun 29 Aoû 2016, 15:59
Je viens d'avoir mon (magnifique) emploi du temps. Agrégé TZR ayant accepté sans sourciller le service de 18h initialement prévu par la principale adjointe sur le BMP, j'avais fait comme unique voeu de ne pas avoir à commencer à 8 heures car j'habite à 30 minutes en voiture du collège et que j'ai 2 filles à déposer le matin, et je suis bien mal payé de ma bonne volonté :

Lundi : 10h-15h30
Mardi : 8h-15h30
Mercredi : 13h30-15h30
Jeudi : 9h-16h30
Vendredi : 8h-15h30
(simples amplitudes horaires, avec plein de trous dedans, bien sûr)

J'ai par ailleurs le plaisir d'apprendre aujourd'hui que le MEN supprime la prime pour les agents qui effectuent 3 HSA ou plus. Je ne suis que joie. Moralité : Rends service à Bertrand, il te le rend en c....nt.  Evil or Very Mad

_________________
"De duobus malis, minus est semper eligendum."

"Plus je travaille moins, moins je glande plus. C'est shadokien."
Lefteris


T2 ('17-'18) : TZR 2 collèges REP/REP+, 5e/4e/3e
T1 ('16-'17) : TZR AFA Collège, 2 5e + 2 4e
Stage ('15-'16) : Lycée GT, 1 2de + 1 1re S
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par anthinéa Lun 29 Aoû 2016, 16:03
Bon, finalement, j'ai mailé mon CDE en faisant l'ingénue pour lui demander s'il avait bien pris en compte la présence de la stagiaire en établissant mon EDT et si j'avais bien précisé avoir besoin de block de 2 heures en troisième pour les évaluations ( mes deux points à rectifier sur mon EDT ) . Comme je ne suis pas censée le connaître ( mode fouine activée), j'espère que cela ne va pas me porter préjudice.
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par jamme Lun 29 Aoû 2016, 16:11
WabiSabi a écrit:Je viens d'avoir mon (magnifique) emploi du temps. Agrégé TZR ayant accepté sans sourciller le service de 18h initialement prévu par la principale adjointe sur le BMP, j'avais fait comme unique voeu de ne pas avoir à commencer à 8 heures car j'habite à 30 minutes en voiture du collège et que j'ai 2 filles à déposer le matin, et je suis bien mal payé de ma bonne volonté :

Lundi : 10h-15h30
Mardi : 8h-15h30
Mercredi : 13h30-15h30
Jeudi : 9h-16h30
Vendredi : 8h-15h30
(simples amplitudes horaires, avec plein de trous dedans, bien sûr)

J'ai par ailleurs le plaisir d'apprendre aujourd'hui que le MEN supprime la prime pour les agents qui effectuent 3 HSA ou plus. Je ne suis que joie. Moralité : Rends service à Bertrand, il te le rend en c....nt.  Evil or Very Mad

Source de ton info stp???
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Clodoald Lun 29 Aoû 2016, 16:13
WabiSabi a écrit:Je viens d'avoir mon (magnifique) emploi du temps. Agrégé TZR ayant accepté sans sourciller le service de 18h initialement prévu par la principale adjointe sur le BMP, j'avais fait comme unique voeu de ne pas avoir à commencer à 8 heures car j'habite à 30 minutes en voiture du collège et que j'ai 2 filles à déposer le matin, et je suis bien mal payé de ma bonne volonté :

Lundi : 10h-15h30
Mardi : 8h-15h30
Mercredi : 13h30-15h30
Jeudi : 9h-16h30
Vendredi : 8h-15h30
(simples amplitudes horaires, avec plein de trous dedans, bien sûr)

J'ai par ailleurs le plaisir d'apprendre aujourd'hui que le MEN supprime la prime pour les agents qui effectuent 3 HSA ou plus. Je ne suis que joie. Moralité : Rends service à Bertrand, il te le rend en c....nt.  Evil or Very Mad

Tu as cours le mercredi AM en collège? affraid Je compatis.
Sinon, pour la fin de la prime pour 3 hsa, c'est donc acté? Tu aurais une source?
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par jamme Lun 29 Aoû 2016, 16:21
Je viens de jeter un coup d'œil sur Légifrance et le texte attribuant cette prime est consolidé à la date d'aujourd'hui! J'en déduis qu'elle est maintenue... Les experts, un avis??
WabiSabi
WabiSabi
Habitué du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par WabiSabi Lun 29 Aoû 2016, 16:24
jamme a écrit:
WabiSabi a écrit:Je viens d'avoir mon (magnifique) emploi du temps. Agrégé TZR ayant accepté sans sourciller le service de 18h initialement prévu par la principale adjointe sur le BMP, j'avais fait comme unique voeu de ne pas avoir à commencer à 8 heures car j'habite à 30 minutes en voiture du collège et que j'ai 2 filles à déposer le matin, et je suis bien mal payé de ma bonne volonté :

Lundi : 10h-15h30
Mardi : 8h-15h30
Mercredi : 13h30-15h30
Jeudi : 9h-16h30
Vendredi : 8h-15h30
(simples amplitudes horaires, avec plein de trous dedans, bien sûr)

J'ai par ailleurs le plaisir d'apprendre aujourd'hui que le MEN supprime la prime pour les agents qui effectuent 3 HSA ou plus. Je ne suis que joie. Moralité : Rends service à Bertrand, il te le rend en c....nt.  Evil or Very Mad

Source de ton info stp???

Un tweet d'un Snalc Dijon, daté d'aujourd'hui. A confirmer, donc! Si Légifrance dit l'inverse...

_________________
"De duobus malis, minus est semper eligendum."

"Plus je travaille moins, moins je glande plus. C'est shadokien."
Lefteris


T2 ('17-'18) : TZR 2 collèges REP/REP+, 5e/4e/3e
T1 ('16-'17) : TZR AFA Collège, 2 5e + 2 4e
Stage ('15-'16) : Lycée GT, 1 2de + 1 1re S
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Kilmeny Lun 29 Aoû 2016, 16:27
Non aucun emploi du temps, comme d'habitude... Sad

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
BackToMaths
Niveau 1

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par BackToMaths Lun 29 Aoû 2016, 16:30
Bon.... Je me sens "rassurée" en vous lisant.
néotit, je n'ai aucune nouvelle de mon emploi du temps ou des modalités de déroulement de la pré-rentrée...

Je pense quand même les appeler demain en faisant l'ingénue
avatar
Pouce
Niveau 9

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Pouce Lun 29 Aoû 2016, 16:52
Mail reçu du lycée vendredi : les EDT seront dans les casiers à 9H15.
Quant au collège pas de mail encore.
Je suis nouvelle dans chacun des deux mais pas dans l'académie. De plus, le collège a mon mail perso. Peut-être demain?
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Madame_Prof Lun 29 Aoû 2016, 17:21
Mail reçu du lycée... Pas de message, juste une PJ jointe (très succincte, infos incomplètes). Sympa !

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Madame_Prof Lun 29 Aoû 2016, 17:23
WabiSabi, il est toujours temps de refuser les HSA... et donc, de négocier ton EDT.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Hermiony Lun 29 Aoû 2016, 17:35
Lettre d'organisation de pré-rentrée reçue : il faut venir pour 8h30 (et pas trop possible de se pointer plus tard, si je veux pouvoir garer ma voiture...). Et, joie, l'heure d'info syndicale a été placée de 16h à 17h ! furieux

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 17 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par gnafron2004 Lun 29 Aoû 2016, 17:37
mince, je viens de recevoir un mail... va falloir que j'y aille mercredi, alors... :aaf:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum