Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnafron2004
Grand sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par gnafron2004 Lun 29 Aoû 2016, 17:37
mince, je viens de recevoir un mail... va falloir que j'y aille mercredi, alors... :aaf:
avatar
Rokaya
Niveau 2

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Rokaya Lun 29 Aoû 2016, 18:36
BackToMaths a écrit:Bon.... Je me sens "rassurée" en vous lisant.
néotit, je n'ai aucune nouvelle de mon emploi du temps ou des modalités de déroulement de la pré-rentrée...

Je pense quand même les appeler demain en faisant l'ingénue

On t'a sûrement oublié. J'ai envoyé les documents de rentrée à ma nouvelle collègue qui n'a rien reçu.
avatar
amethyste
Doyen

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par amethyste Lun 29 Aoû 2016, 20:00
Rokaya a écrit:
BackToMaths a écrit:Bon.... Je me sens "rassurée" en vous lisant.
néotit, je n'ai aucune nouvelle de mon emploi du temps ou des modalités de déroulement de la pré-rentrée...

Je pense quand même les appeler demain en faisant l'ingénue

On t'a sûrement oublié. J'ai envoyé les documents de rentrée à ma nouvelle collègue qui n'a rien reçu.
Alors dans mon établissement, on est au moins 4 collègues à avoir été oubliés, puisqu'on n'a toujours rien reçu (et on est des anciennes, les adresses mails sont connues).
livie
livie
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par livie Lun 29 Aoû 2016, 20:35
Moi j'ai carrément été virée de la liste de diffusion par la secrétaire de direction... je pouvais attendre longtemps Rolling Eyes
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Orlanda Lun 29 Aoû 2016, 20:36
Lorsqu'il y a changement de PA, qui envoie les edt? Celui qui part mais qui a fait, ou celui qui arrive?

_________________
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
sansara
sansara
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par sansara Lun 29 Aoû 2016, 20:40
A chaque fois que j'ai eu changement de PA, j'ai eu les EDT à la fin de la plénière de pré-rentrée, jamais par mail. Bon, en même temps, c'est la 1re fois, en 4 rentrées, que je reçois mon EDT par mail, alors je ne suis peut-être pas la mieux informée sur le sujet.
Soaele
Soaele
Niveau 3

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Soaele Lun 29 Aoû 2016, 20:44
Orlanda a écrit:Lorsqu'il y a changement de PA, qui envoie les edt? Celui qui part mais qui a fait, ou celui qui arrive?

Dans mon collège, c'est le PA "sortant" qui m'a envoyé mon edt provisoire, ainsi que le déroulement de la journée de mercredi.
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Orlanda Lun 29 Aoû 2016, 20:46
Merci!
L'an passé, la PA sortante avait envoyé avant la plénière. Mais comme elle part, je crois que ce sera mercredi.

_________________
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Madame_Prof Lun 29 Aoû 2016, 20:49
Orlanda a écrit:Lorsqu'il y a changement de PA, qui envoie les edt? Celui qui part mais qui a fait, ou celui qui arrive?

La PA "sortante" a envoyé les EDT hier, et sera là mercredi. La PA "entrante" sera là aussi je pense, et prend le relais ensuite pour les mails Rolling Eyes
Bon, enfin, je ne connais ni l'une ni l'autre.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par thebestchicken Lun 29 Aoû 2016, 21:00
Moi non plus je n'ai reçu aucune information au sujet de la pré rentrée. J'ai appelé ce matin, je ne sais pas sur qui je suis tombée, l'agent d'accueil sans doute. Il m'a dit de venir à 8h30. C'est tout ce que je sais :lol:
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Elaïna Lun 29 Aoû 2016, 21:45
EDT reçu cet aprem ! petit suspense, il était sur Pronote mais les nouveaux arrivants du lycée devaient attendre d'avoir reçu leurs codes pronote (après en avoir fait la demande).
Bon, j'en suis contente. Le lundi sera une grosse journée à 6h (mais avec des trous pour souffler). Le mardi une journée à 4 ou 6h, le jeudi et le vendredi 3h entre 8h30 et 11h40. J'ai eu mon mercredi (cool, c'est le jour du télétravail de mon mari) et deux AM de libre. J'aurais bien aimé mon vendredi matin pour aller en séminaire mais tant pis, j'irai à un autre séminaire le vendredi aprem.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
CNFA
CNFA
Niveau 10

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par CNFA Lun 29 Aoû 2016, 21:49
Mes collègues l'ont reçu mais pas moi. 😢 Je me demande ce que ça cache.:gratte:  L'une d'entre elles a essayé de me consoler en me disant que je n'avais sans doute pas cours... Mouais !
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par linedeloc Lun 29 Aoû 2016, 21:56
Je l'ai eu aussi: 3 jours à 6h, 8h30-11h30 et 14h-17h. Et rien le lundi et le mercredi.

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Oudemia Lun 29 Aoû 2016, 21:58
Les lundi et mardi, 11h ou 13h de cours selon les semaines a ou b, et le 5 on sera en semaine b. Youpi !
Contrepartie, je reprends le jeudi après-midi, et à 11h30 le vendredi je suis libre...
J'ai déjà eu ce genre d'EdT, comment cela se passera-t-il cette année ? Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 3795679266
floisa
floisa
Niveau 9

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par floisa Mar 30 Aoû 2016, 00:23
Quelle cruche, il était depuis vendredi dans mes indésirables!
Convenable pour une nouvelle arrivante, je dirais...
Quillan
Quillan
Niveau 3

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Quillan Mar 30 Aoû 2016, 10:34
Mardi : 8/9 10/12 14/18 une semaine sur deux sinon 14/15 17/18
Mercredi : 10/11 13/15
Jeudi : 14/17
Vendredi : 8/9 10/12 14h30/16h30

Des trous, mais par rapport à ce que j'ai d'abord reçu je peux m'estimer heureux.

_________________
Lo qui parla que semia, lo qui èscota qu'amassa.
doubledecker
doubledecker
Sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par doubledecker Mar 30 Aoû 2016, 10:47
linedeloc a écrit:Je l'ai eu aussi: 3 jours à 6h, 8h30-11h30 et 14h-17h. Et rien le lundi et le mercredi.

oh, mais alors, je rêverais d'avoir ce type d'edt...malheureusement dans mon bahut, le cde est un adapte revendequé du "les enseignants doivent être sur l'établissement au maximum" cafe cafe cafe
sachant que les gens qui bossent dans mon bahut sont vraiment sympas, quand on est en sdp c'est plus pour blablater que bosser alors double cafe cafe cafe

je suis allée sur pronotes histoire de zyeuter s'il y avait quelque chose...et oh, surprise, les codes d'accès ont été changés furieux ça m'agace ce truc bien infantilisant de l'edt distribué non pas dès le début de la pré-rentrée mais juste avant le repas de midi. Résultat : pendant la plénière on est sur des charbons ardents, on n'écoute rien, on s'agite parce qu'il n'y a qu'une chose qui nous intéresse : l'EMPLOI DU TEMPS b****** de m******* (pardon, je me suis laissée emporter Embarassed )

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
micaschiste
micaschiste
Monarque

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par micaschiste Mar 30 Aoû 2016, 11:01
Dans mon établissement, on les a reçu hier.
Dans plusieurs disciplines, les répartitions validées début août par le cde n'ont pas été respectées.
En sciences, pour les TS, les élèves ont un prof pour les TP et un pour les cours !!!! affraid
Il y a aussi des problèmes dans l'attribution des salles : comme avoir une salle de cours pour les TP.
La direction refuse de nous recevoir pour évoquer tous ces problèmes et trouver une solution, ne répond pas au téléphone et on ne sait pas si nos mails sont lus . La journée de demain risque d'être mouvementée.
Sinon, mon emploi du temps perso, pédagogiquement incorrect, n'est pas trop mal, même si je n'ai pas les niveaux attendus.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
belote
belote
Habitué du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par belote Mar 30 Aoû 2016, 11:13
Toujours riiiiiiiiiiien ! Je n'en peux plus.
avatar
Cath
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Cath Mar 30 Aoû 2016, 11:14
Vu le mien.
Le plus pourri que j'aie jamais eu.
avatar
amethyste
Doyen

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par amethyste Mar 30 Aoû 2016, 11:18
Reçu enfin le mien, ainsi que le programme de prérentrée (il était temps ! ).
Convenable (bon, ça fait 3 ans que j'avais un très bon emploi du temps, on s'habitue au luxe ! ).
Les niveaux et les horaires sont respectés (on avait demandé des cours de 1h30 pour les 5e), ainsi que mon 1er voeu. Après, j'avais demandé une autre demi-journée, n'importe laquelle et en fait, je commence plutôt à 9 h ou finis à 16h. Quand je vois les edt des classes, je pense qu'ils ont essayé de libérer un maximum de classes à 16h pour éviter les permanences surchargées.
CNFA
CNFA
Niveau 10

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par CNFA Mar 30 Aoû 2016, 11:30
ça y est, je l'ai eu. Il a fallu que je le demande : on m'avait oubliée! Je crois que j'aurais préféré ne pas savoir : Je serai au collège du lundi matin au vendredi soir, tous les jours. J'avais demandé un après-midi et j'ai ... le vendredi matin ! Mes collègues sont très contentes du leur ! Je n'ai pourtant pas vendu de beurre aux allemands. Par contre, je me suis exprimée haut et fort sur l'actuelle réforme ! Tout se paie !
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par nanoueva Mar 30 Aoû 2016, 11:35
Toujours aucune réponse de la CDE concernant cette histoire de nombre de classes (cf. 2 4èmes / 4 3èmes).
Toujours pas d'EdT et pas de planning de pré-rentrée.

Bref, je pense arriver vers 9h30 demain matin, comme une fleur. Ils n'ont qu'à informer les premiers intéressés en temps et en heure.

Et pour le reste, je stresse! Avec mes 4 enfants, je vais devoir tout improviser à la dernière minute, faute d'EdT. Ça me plait.
sifi
sifi
Érudit

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par sifi Mar 30 Aoû 2016, 13:20
Ici mon EDT ressemble à une tranche d'emmental (tout le monde sait que dans le gruyère, il n'y a pas de trous, alors que l'emmental...).
Des trous, des trous, des trous.

Est-ce le cas pour tout le monde, donc dû à la réforme, ou c'est juste mon chef qui n'est pas doué?
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Orlanda Mar 30 Aoû 2016, 13:24
J'ai reçu un mail de l'ancienne PA expliquant que la nouvelle PA devait envoyer hier les EDT, mais que ce n'est pas possible car il a fallu remanier au dernier moment car heures accordées par le rectorat pour des dédoublements.

Impatience à son comble.

_________________
"Nous vivons à une époque où l'ignorance n'a plus honte d'elle-même". Robert Musil
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 18 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Saltaojos Mar 30 Aoû 2016, 13:27
Mon edt est très emmental aussi, 8h30 17h tous les jours avec des trous qui bougent une semaine sur deux... j'ai pas intérêt à me mélanger les pinceaux...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum