Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User7570
Niveau 6

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par User7570 Mar 29 Aoû 2017 - 16:58
Elaïna a écrit:Non, ma priorité c'était de bosser sur trois jours, je me fichais de finir tard sur ces trois jours-là, je me fichais d'avoir  des trous sur ces trois jours-là
Je l'ai écrit noir sur blanc : mettez-moi sur les horaires que vous voulez, des trous quand vous voulez, je m'en fiche, pourvu que ça tienne sur trois jours
Au lieu de ça, j'ai
lundi, 12h40-16h45
mardi : 9h30-10h30 puis 13h40-14h35 puis 15h45-17h45
jeudi 9h30-10h30 (ou 11h30) puis 14h40-16h45 ou 17h45
vendredi 8h30-9h30 puis 12h40-16h45 ou 12h40-16h45

Au final, ça fait 3 jours et demi... Avec d'immenses trous, certes...
Mais il y en a pas mal qui ont un emploi du temps sur 5 jours (même agrégés, et même en demandant un EDT resserré)...
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Elaïna Mar 29 Aoû 2017 - 17:06
swurm a écrit:
Elaïna a écrit:Non, ma priorité c'était de bosser sur trois jours, je me fichais de finir tard sur ces trois jours-là, je me fichais d'avoir  des trous sur ces trois jours-là
Je l'ai écrit noir sur blanc : mettez-moi sur les horaires que vous voulez, des trous quand vous voulez, je m'en fiche, pourvu que ça tienne sur trois jours (t que mes fils n'aillent pas tous les soirs à la garderie)
Au lieu de ça, j'ai
lundi, 12h40-16h45
mardi : 9h30-10h30 puis 13h40-14h35 puis 15h45-17h45
jeudi 9h30-10h30 (ou 11h30) puis 14h40-16h45 ou 17h45
vendredi 8h30-9h30 puis 12h40-16h45 ou 12h40-16h45

Au final, ça fait 3 jours et demi... Avec d'immenses trous, certes...
Mais il y en a pas mal qui ont un emploi du temps sur 5 jours (même agrégés, et même en demandant un EDT resserré)...

Oui sauf que ça ne correspond pas aux jours demandés et ça fait que mes fils vont à la garderie tous les soirs
bon enfin bref, je vais serrer les dents et vider mon portefeuille pour la garde des enfants
Après tout, c'est pas si grave et en effet certains ont pire

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Elaïna Mar 29 Aoû 2017 - 17:08
Par ailleurs le vendredi aprem relève vraiment de la punition : je vois la classe dont je suis PP deux heures (non consécutives) et je suis censée faire suivre ça, en dernière heure, de l'heure de vie de classe ou de l'accompagnement personnalisé (je ne savais pas qu'il y en avait en 2nd, c'est la première fois que je vois ça)

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Madame_Prof Mar 29 Aoû 2017 - 17:10
Désolée, mais demander 2 jours libérés, des jours précis en plus, je trouve que c'est un voeu très conséquent. Là, tu as ton lundi matin, ton mercredi, soit un jour et demi. Plus si on compte le samedi. Etant donné ce que tu dis sur l'aspect garderie, je trouve que tu as mal formulé ta demande. Bon, par contre c'est vrai que le reste fait très gruyère. Faudra faire des propositions à la rentrée avec les EDT des classes et des collègues s'ils sont intéressés.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Lowpow29 Mar 29 Aoû 2017 - 17:16
Chez nous, quasi 100% des vœux sont respectés, mais on ne peut demander que 4h pour le voeu 1 et 4h pour le voeu 2 (pas forcément d'affilée). C'est aussi ce qui fait que tout est respecté, on ne peut pas formuler de demande aberrante...
Du coup, Elaïna, si je comprends bien, tu avais demandé de ne travailler ni le mercredi matin, ni le samedi matin, ni le vendredi toute la journée ? Alors que c'était surtout le vendredi qui t'intéressait, finalement ?

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 2289946511
lectiole
lectiole
Habitué du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par lectiole Mar 29 Aoû 2017 - 17:19
Reçu pour la première fois de ma carrière aujourd'hui sans avoir à attendre midi le jour de la rentrée. Razz
Et en plus, il me plaît !

Very Happy

Je suis nouvelle dans cet établissement, et dans celui que je viens de quitter, je suis restée quatre ans à bouger sans cesse, sur deux étages.
Or là, je n'aurai qu'une seule salle dès mon arrivée.
Alors : yesyes yesyes yesyes yesyes
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Elaïna Mar 29 Aoû 2017 - 17:23
A vue de nez, je pense que c'est mort pour les permutations !

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
sansara
sansara
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par sansara Mar 29 Aoû 2017 - 17:25
Je viens de trouver le mien en fouillant sur l'ENT. Je suis un peu dégoûtée : j'ai un temps partiel à 12h, et je bosse sur 5 jours. Mis à part le vendredi, je viens tous les jours pour 1h ou 2, une le matin, une l'après-midi. Heureusement que j'habite à 10 min du lycée...

Le plus drôle : j'avais demandé à avoir mon vendredi pour rentrer à Paris m'occuper de mon père très âgé et malade. Je bosse 4h30 le vendredi matin. Bon, vous me direz, au moins j'ai le vendredi après-midi, c'est déjà ça.
Ellena
Ellena
Niveau 8

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Ellena Mar 29 Aoû 2017 - 17:29
Toujours pas pour moi...mais je ne sais pas non plus à quelle heure je dois y aller vendredi... Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 1665347707
Courage à ceux qui ont des déceptions.
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Elaïna Mar 29 Aoû 2017 - 17:29
Lowpow29 a écrit:Chez nous, quasi 100% des vœux sont respectés, mais on ne peut demander que 4h pour le voeu 1 et 4h pour le voeu 2 (pas forcément d'affilée). C'est aussi ce qui fait que tout est respecté, on ne peut pas formuler de demande aberrante...
Du coup, Elaïna, si je comprends bien, tu avais demandé de ne travailler ni le mercredi matin, ni le samedi matin, ni le vendredi toute la journée ? Alors que c'était surtout le vendredi qui t'intéressait, finalement ?

en fait, plus précisément, j'avais demandé un EDT sur trois jours, de préférence lundi, mardi, jeudi, mais pas forcément (chaque année je demande mon vendredi, je ne l'ai pas, c'est pas si grave), trous, pas trous, horaires, peu importait du moment que c'était sur trois jours
mon objectif est d'avoir la possiblité de ne pas imposer à mes fils la garderie tous les soirs :
là c'est garderie tous les soirs car tous les aprems pris de façon à ce que je ne puisse pas arriver à l'heure de la sortie de classe, même pas un aprem de temps en temps

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Elaïna Mar 29 Aoû 2017 - 17:30
sansara a écrit:Je viens de trouver le mien en fouillant sur l'ENT. Je suis un peu dégoûtée : j'ai un temps partiel à 12h, et je bosse sur 5 jours. Mis à part le vendredi, je viens tous les jours pour 1h ou 2, une le matin, une l'après-midi. Heureusement que j'habite à 10 min du lycée...

Le plus drôle : j'avais demandé à avoir mon vendredi pour rentrer à Paris m'occuper de mon père très âgé et malade. Je bosse 4h30 le vendredi matin. Bon, vous me direz, au moins j'ai le vendredi après-midi, c'est déjà ça.

j'ai une copine dans le même cas que toi : agrégée à temps partiel, elle va tous les jours au lycée
c'est indécent de se moquer du monde à ce point

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Enariel
Enariel
Niveau 4

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Enariel Mar 29 Aoû 2017 - 17:32
Bon, bah moi, toujours pas d'EDT...
Par contre je sais déjà que je suis PP (j'aurai préféré l'inverse!)
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par linedeloc Mar 29 Aoû 2017 - 17:38
Rien ici non plus, je n'ai toujours pas d'accès à Pronotes.

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
sansara
sansara
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par sansara Mar 29 Aoû 2017 - 17:43
Elaïna a écrit:
sansara a écrit:Je viens de trouver le mien en fouillant sur l'ENT. Je suis un peu dégoûtée : j'ai un temps partiel à 12h, et je bosse sur 5 jours. Mis à part le vendredi, je viens tous les jours pour 1h ou 2, une le matin, une l'après-midi. Heureusement que j'habite à 10 min du lycée...

Le plus drôle : j'avais demandé à avoir mon vendredi pour rentrer à Paris m'occuper de mon père très âgé et malade. Je bosse 4h30 le vendredi matin. Bon, vous me direz, au moins j'ai le vendredi après-midi, c'est déjà ça.

j'ai une copine dans le même cas que toi : agrégée à temps partiel, elle va tous les jours au lycée
c'est indécent de se moquer du monde à ce point

Bon, voyons les points positifs : je ne commence qu'une seule fois à 7h50, je ne termine jamais après 14h30, et j'ai mon mercredi aprem, mon jeudi aprem et mon vendredi aprem. Et je vois mes 2des en début de semaine, ce qui est plutôt bien. En fait, mis à part les 5 jours de présence, ça va.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Madame_Prof Mar 29 Aoû 2017 - 17:48
Enariel a écrit:Bon, bah moi, toujours pas d'EDT...
Par contre je sais déjà que je suis PP (j'aurai préféré l'inverse!)

Salut toi Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 1482308650

Bon alors mon adjointe a répondu, pour me dire que oui j'étais PP, mais sans préciser le niveau Suspect
Bon tant pis, 4e ou 3e, on verra vendredi. Dans tous les cas, ça me met un coup de pression pour bosser dès demain, car du coup ce WE j'aurai des trucs de PP à faire.

Sinon, sur le planning de pré-rentrée, on a un créneau "Emploi du temps" à midi Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 4161987430

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Barnafée la Patouille Mar 29 Aoû 2017 - 17:52
linedeloc a écrit:Rien ici non plus, je n'ai toujours pas d'accès à Pronotes.

Pareil pour moi! Je n'en peux plus d'attendre! Comme chaque année, les codes d'accès Pronote ont été réinitialisés.
Donc pas d'EDT...
Audrey
Audrey
Oracle

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Audrey Mar 29 Aoû 2017 - 18:03
Je viens de l'avoir... et c'est le pire de toute ma carrière en termes de trou. Vive les heures quinzaine, vive les groupes de latin dont les élèves sont dans 4 classes différentes... cette année, qu'on ne compte pas sur moi pour en faire plus que ce que je dois.
Ah, cerise sur le gâteau: les 3e n'ont aucune plage de 2h consécutives, ça va être pratique pour les entraîner au brevet.
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par linedeloc Mar 29 Aoû 2017 - 18:03
Barnafée la Patouille a écrit:
linedeloc a écrit:Rien ici non plus, je n'ai toujours pas d'accès à Pronotes.

Pareil pour moi! Je n'en peux plus d'attendre! Comme chaque année, les codes d'accès Pronote ont été réinitialisés.
Donc pas d'EDT...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: http://lesbijouxdeline.canalblog.com/
https://www.facebook.com/line.bijoux.5
livie
livie
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par livie Mar 29 Aoû 2017 - 18:04
Barnafée la Patouille a écrit:
linedeloc a écrit:Rien ici non plus, je n'ai toujours pas d'accès à Pronotes.

Pareil pour moi! Je n'en peux plus d'attendre! Comme chaque année, les codes d'accès Pronote ont été réinitialisés.
Donc pas d'EDT...

Ici j'ai toujours accès mais avec la dernière semaine de cours en juillet ! Pfff si au moins ça plantait, je pourrais me dire qu'ils sont à mettre à jour le bazar Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 437980826


Dernière édition par livie le Mar 29 Aoû 2017 - 18:05, édité 1 fois
micaschiste
micaschiste
Monarque

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par micaschiste Mar 29 Aoû 2017 - 18:05
Je viens de le découvrir, pas trop mal mais trop de trous au lycée où il est difficile de bosser efficacement. Mais il y a un bug.
Spoiler:

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Ombredeloup
Ombredeloup
Niveau 7

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Ombredeloup Mar 29 Aoû 2017 - 18:11
Est-ce que certain(e)s en Bretagne ont eu accès à Toutatice?et Pronote?
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par *Plume* Mar 29 Aoû 2017 - 18:13
EDT reçu et fait dans la mesure du possible. J'arrête de toujours me plaindre.


Dernière édition par *Plume* le Mar 29 Aoû 2017 - 18:45, édité 1 fois

_________________
"Humeur du moment" :
avatar
Invité
Invité

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Invité Mar 29 Aoû 2017 - 18:21
*Plume* a écrit:
Ça sert à quoi les fiches de voeux??? furieux
À indiquer ses préférences qui seront satisfaites dans la mesure du possible.
totoro
totoro
Monarque

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par totoro Mar 29 Aoû 2017 - 18:22
Reçu. Pour l'instant, je ne sais pas quoi en penser. La contrainte horaire qui est apparue le 17 juillet a été réglée (pour cette année), mais du coup, l'EDT est bizarre...
Comme j'ai peu d'heures, ça passe quand même.

_________________
Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAvez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
VinZT
VinZT
Doyen

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par VinZT Mar 29 Aoû 2017 - 18:30
Pas reçu. D'ailleurs on ne le reçoit jamais avant 11h le jour de la pré-rentrée. Une façon sans doute de nos obliger à écouter les merveilleux discours d'auto-satisfaction. Et comme le pot est juste après, ça limite forcément un peu les grincements de dents.

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
avatar
User21929
Expert

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 35 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par User21929 Mar 29 Aoû 2017 - 18:32
Toujours pas, mais sur Pronote j'ai : INVALID_SERVICE

Ca bosse dur au lycée Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum