Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lna
lna
Niveau 6

Formation établissement difficile obligatoire ou pas ?  Empty Formation établissement difficile obligatoire ou pas ?

par lna Mar 23 Aoû 2016 - 10:37
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce message... Je suis convoquée pour une journée de formation/conférences le lundi 29 août en tant que, je cite, "professeur nouvellement nommé en établissement difficile" et je me demandais dans quelle mesure cette formation était obligatoire...

J'ai déjà travaillé 6 ans en collège ECLAIR (2008 à 2014). J'ai juste fait une pause de deux ans pour partir travailler en Chine dans une école d'entreprise. Je suis étonnée d'être convoquée puisque j'ai déjà une expérience en collège difficile.

Pensez-vous que je puisse me passer de cette journée qui ne m'arrange pas du tout ? (Enfants à faire garder, train à prendre parce que ce n'est pas à côté de chez moi...) QQn a-t-il déjà assisté à cette formation ? Est-elle vraiment nécessaire ?

J'ai posé la question à la DAFOP par retour de mail mais ils ne m'ont pas répondu.

Merci d'avance pour vos réponses.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Formation établissement difficile obligatoire ou pas ?  Empty Re: Formation établissement difficile obligatoire ou pas ?

par Daphné Mar 23 Aoû 2016 - 11:03
Le 29 août, tu n'es pas encore rentrée de vacances hein, et puis en vacances tu n'as pas d'ordinateur et tu ne reçois pas le courrier Wink

Un 29 août, pendant la pause estivale, je ne vois pas ce que tu risques.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Formation établissement difficile obligatoire ou pas ?  Empty Re: Formation établissement difficile obligatoire ou pas ?

par gnafron2004 Mar 23 Aoû 2016 - 12:20
C'est une invitation ou une convocation...?
lna
lna
Niveau 6

Formation établissement difficile obligatoire ou pas ?  Empty Re: Formation établissement difficile obligatoire ou pas ?

par lna Mar 23 Aoû 2016 - 12:37