Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Trop d'œuvres intégrales ? Ou pas ? Empty Trop d'œuvres intégrales ? Ou pas ?

par Rabelais Dim 9 Oct 2016 - 11:37
Bonjour,
Je viens de regarder la progression annuelle de cinquième , faite durant cet été, bien reposée.
Je vois que j'ai casé pas moins de 5 OI...en fait, une OI pour chaque OE sauf pour la poésie , plus une autre pour un EPI LCA et encore, j'en ai masqué une autre en la nommant GT ( mais on a étudié le livre en entier quand même).
Pour moi, ça tient, largement même, puisque je compte bien travailler jusqu'à la fin ( début juillet ).
L'ÉPI va poser problème, puisqu'ils étudieront  deux livres  en même temps, mais le découpage d'Hercule est bien fichu dans leur livre.
Bref, comment faites-vous?
Vous êtes vous résignés à faire beaucoup de GT?
Avez-vous fait des sacrifices?
( j'en ai fait, j'ai sacrifié le GT sur les grands explorateurs , je ferai seulement trois petits textes en prolongement de Marco Polo Very Happy )

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Isachocolat
Isachocolat
Niveau 3

Trop d'œuvres intégrales ? Ou pas ? Empty Re: Trop d'œuvres intégrales ? Ou pas ?

par Isachocolat Ven 27 Oct 2017 - 9:30
Bonjour Rabelais,

je ne vois pas concrètement ce qu'est ta progression annuelle, et je ne connais pas le niveau de tes élèves, mais si tu penses pouvoir les faire lire beaucoup, pourquoi t'en priver?
Pour ma part, je prévois toujours plus que moins..

Bon courage et bonne année scolaire
flo
flo
Médiateur

Trop d'œuvres intégrales ? Ou pas ? Empty Re: Trop d'œuvres intégrales ? Ou pas ?

par flo Dim 29 Oct 2017 - 10:32
Sujet déplacé.

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum