Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité23
Fidèle du forum

France Loisirs Empty France Loisirs

par Invité23 Mar 28 Juil 2009 - 14:25
Pour la énième fois, j'ai reçu une proposition "d'abonnement" à France Loisirs. D'habitude, je jette sans état d'âme, mais là, j'ai regardé d'un peu plus près et... je me demande si ce ne serait pas intéressant, en plus du supeeeeeeeeeeeerbe wok que je vais recevoir en cadeau Rolling Eyes .
D'un côté, j'en ai une image de club démodé et vieillot, vendant à tour de bras des Barbara Cartland et Danièle Steel ; de l'autre, je me rappelle que les excellents livres de contes et de sciences que ma tante m'offrait provenaient de chez eux et m'ont fait passer d'agréables moments. J'ai vu aussi qu'ils avaient un rayon de classiques assez bien fourni. Apparemment, ils développent aussi les photos à des prix attractifs.

Alors, heureux(ses) membres du club, êtes-vous contents ? Que me conseillez-vous ? J'ai aussi vu qu'il y avait une adhésion libre durée...


Dernière édition par Lilyrose le Mar 28 Juil 2009 - 14:40, édité 1 fois
avatar
Invité23
Fidèle du forum

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par Invité23 Mar 28 Juil 2009 - 14:27
J'ajoute que j'ai une boutique pas loin de chez moi, mais si l'on commande sur le net, les frais de port sont offerts ou non ?
Ornella
Ornella
Doyen

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par Ornella Mar 28 Juil 2009 - 14:40
NON NON NON, fuis!
ysabel
ysabel
Enchanteur

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par ysabel Mar 28 Juil 2009 - 14:40
cours même !

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
InvitéePh
Monarque

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par InvitéePh Mar 28 Juil 2009 - 14:45
Vole!
avatar
Invité23
Fidèle du forum

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par Invité23 Mar 28 Juil 2009 - 14:46
Vous pouvez détailler les filles ?
avatar
InvitéePh
Monarque

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par InvitéePh Mar 28 Juil 2009 - 14:53
Non mais moi, une fois je me suis inscrite car je voulais absolument un livre qu'il n'y avait que chez eux. Mais quand j'ai vu l'obligation d'achat tous les 3 mois, j'ai tout de suite résilié ( dans la semaine, c'est possible): après, ils m'ont quand même inondé de courriers de rappel pour que j'achète etc... malgré la lettre recommandée d'annulation du contrat avec accusé, ça ne rentrait pas!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par Nestya Mar 28 Juil 2009 - 15:17
J'y suis restée abonnée 3 ans et je me suis desinscrite récemment (au mois de mai, je crois). On a beau aimé les livres, c'est parfois dur dur de trouver un livre interessant tous les trimestres dans leur catalogue. La 1ère année, pas de souci, je trouvais de quoi me faire plaisir mais depuis un an, j'étais obligée de refiler ma carte à mes proches parce que moi je ne trouvais rien d'interessant.
De plus, leurs nouveautés sont parfois des vieilleries sorties depuis déjà quelques années et qu'on trouve moins cher ou d'occas sur Amazon.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
MS
Fidèle du forum

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par MS Mar 28 Juil 2009 - 15:58
Idem pour moi, la dernière année de mon abonnement, je n'achetais que des BD ( genre Boule et Bill!) tellement le reste était affligeant.

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par Lula qui n'est plus là Mar 28 Juil 2009 - 18:35
Ouais, je m'y suis fait reprendre et je m'en mords déjà les doigts : déjà, je n'ai pas vu beaucoup de classiques... Après, je vais y rester encore un peu en prenant le strict minimum : quand même quelques bouquins d'auteurs, livres pour enfants, livres de cuisine... Mais ça t'oblige, pour trouver le livre du trimestre, à acheter des livres que tu n'achèterais pas autrement. Prends plutôt le Grand livre du mois, à la limite, ils ont plus de choix.
Pour internet, je suis allée voir le site, mais je n'ai pas commandé, je ne sais pas.

PS : il y a des DVD, alors tu te dis "chouette !" mais c'est en plus, ça ne remplace pas le livre.

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
John
John
Médiateur

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par John Mar 28 Juil 2009 - 18:43
Bon alors moi je déconseille tout à fait France Loisirs.

Il vaut mieux acheter ses livres librement que d'être obligé de choisir dans une liste imposée.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par Lula qui n'est plus là Mar 28 Juil 2009 - 18:47
John a écrit:Bon alors moi je déconseille tout à fait France Loisirs.

Il vaut mieux acheter ses livres librement que d'être obligé de choisir dans une liste imposée.

Ou les commander sur Amazon, en passant par le bandeau Néoprofs ? :acd:

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
John
John
Médiateur

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par John Mar 28 Juil 2009 - 18:50
Ah c'est une très bonne idée ^^

Car en allant sur amazon par neoprofs, on peut commander ce qu'on veut ! :abj:

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité23
Fidèle du forum

France Loisirs Empty Re: France Loisirs

par Invité23 Mar 28 Juil 2009 - 19:02
Bien, j'ai jeté le papier !! En fait, je suis allée voir sur leur site,
et les livres proposés sont... pitoyables pas dans mes goûts ! Donc
c'est tout vu ! :study:

Merci Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum