Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lalilala
Empereur

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par lalilala Lun 13 Mar 2017 - 21:08
Mln a écrit:
lalilala a écrit:
Mln a écrit:
lalilala a écrit:

Tu es en SVT?

Oui SVT. J'ai quitté un poste fixe d'une autre académie, mes potes sont TZR mais pas sur l'académie de Toulouse... donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir concernant les TZR par ici.
Il y a de tout chez les TZR, comme dans les autres académies : des affectations sur plusieurs établissements effectivement et des affectations plus sympa.
Tu as beaucoup de points? Comme tu es entrante et dans une discipline où les barres sont plutôt élevées, je te conseille de formuler des voeux ZR quand même...

Et oui les barres de SVT sur l'inter et l'intra sont juste hallucinantes par ici... :abb:
J'ai pas mal de points du fait de ma situation familiale (j'étais bien bien au dessus de la barre à l'inter du fait des bonifs de séparation) mais à l'intra je tombe à 400 et quelques points...
J'ai regardé sur les cinq dernières années et avec 400 points on n'a pas grand chose dans l'académie en SVT....... même en ZR...
Donc je fais des voeux ZR, c'est sur...
mais vaut il mieux etre TZR proche de chez soi ou tenter le poste fixe au risque de finir à 2h de ma maison.... hum hmmmmm.... [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 3795679266


D'ailleurs, comment ça marche l'affectation des TZR sur l'académie de Toulouse? Elles servent à quelque chose les "préférences" qu'on rentre sur SIAM? On peut en mettre combien?

Les préférences servent à déterminer le Rattachement administratif. On peut en mettre 5 voeux. Regarde l'annexe 9 de la circulaire pour voir quels sont les pôles qui seraient les plus intéressants pour toi. Les affectations des TZR se font au plus près de leur rattachement.
Mln
Mln
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Mln Lun 13 Mar 2017 - 21:10
julien34970 a écrit:Pour ma part, je me retrouve qu avec 35 points alors que j en avais 490 a l inter Sad(( je suis pacse etc et j ai fait des voeux departemrnts...

Bizarre... selon la circulaire et SIAM sur les voeux département on a 200,2pts pour le rapprochement de conjoint...
T'es sur d'avoir mis à jour ta situation familiale sur SIAM?
Ton premier voeu départemental est bien celui où il y a ton/ta conjoint(e)?
Mln
Mln
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Mln Lun 13 Mar 2017 - 21:12
[quote="lalilala"][quote="Mln"][quote="lalilala"]
Mln a écrit:

Les préférences servent à déterminer le Rattachement administratif. On peut en mettre 5 voeux. Regarde l'annexe 9 de la circulaire pour voir quels sont les pôles qui seraient les plus intéressants pour toi. Les affectations des TZR se font au plus près de leur rattachement.

Ok merci du conseil! Je vais aller jeter un oeil!

Et sinon, ça se fait beaucoup l'affectation des TZR sur les départements limitrophes du leur? C'est ce qui me fiche la trouille... Suspect
lalilala
lalilala
Empereur

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par lalilala Lun 13 Mar 2017 - 21:13
Pas de panique pour les barèmes : les barèmes affichés au moment de la saisie n'ont aucune valeur. Si vous avez du mal à calculer votre vrai barème, contactez votre syndicat préféré et faites suivre votre dossier. Les barèmes seront vérifiés et validés en mai.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
julien34970
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par julien34970 Lun 13 Mar 2017 - 21:15
Mln a écrit:
julien34970 a écrit:Pour ma part, je me retrouve qu avec 35 points alors que j en avais 490 a l inter Sad(( je suis pacse etc et j ai fait des voeux departemrnts...

Bizarre... selon la circulaire et SIAM sur les voeux département on a 200,2pts pour le rapprochement de conjoint...
T'es sur d'avoir mis à jour ta situation familiale sur SIAM?
Ton premier voeu départemental est bien celui où il y a ton/ta conjoint(e)?

J ai mis comme premier voeu un voeu commune et ensuite en voeu 10 la haute garonne en voeu departemental mais mon conjoint est dans l herault ( montpellier). Du coup je n ai pas le droit aux points?
lalilala
lalilala
Empereur

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par lalilala Lun 13 Mar 2017 - 21:17
Mln a écrit:
lalilala a écrit:
Mln a écrit:
lalilala a écrit:

Ok merci du conseil! Je vais aller jeter un oeil!

Et sinon, ça se fait beaucoup l'affectation des TZR sur les départements limitrophes du leur? C'est ce qui me fiche la trouille... Suspect

Ca peut arriver mais ce n'est pas dans l'intérêt du rectorat d'affecter un TZR très loin de son rattachement.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Mln
Mln
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Mln Lun 13 Mar 2017 - 21:24
julien34970 a écrit:

J ai mis comme premier voeu un voeu commune et ensuite en voeu 10 la haute garonne en voeu departemental mais mon conjoint est dans l herault ( montpellier). Du coup je n ai pas le droit aux points?

"Si l’agent est entrant dans l’académie avec un conjoint travaillant dans une académie limitrophe, les premiers vœux « commune » et « département » doivent correspondre au département limitrophe."
avatar
julien34970
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par julien34970 Lun 13 Mar 2017 - 22:41
Mln a écrit:
julien34970 a écrit:

J ai mis comme premier voeu un voeu commune et ensuite en voeu 10 la haute garonne en voeu departemental mais mon conjoint est dans l herault ( montpellier). Du coup je n ai pas le droit aux points?

"Si l’agent est entrant dans l’académie avec un conjoint travaillant dans une académie limitrophe, les premiers vœux « commune » et « département » doivent correspondre au département limitrophe."

Merci, donc pour resumer, tous les departemrments de l aca de toulouse qui touchent l aca de montpellier ( 31, 09, 12 et 81)
Boudiou c est complique Razz
avatar
pampilulu
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par pampilulu Mar 14 Mar 2017 - 15:40
Bon ben c'est encore pire que ce que je supposais dans mon département et ma matière. Je pense que je peux d'ores et déjà attaquer les cartons pour l'autre bout de l'académie.... :pleurs:
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Mar 14 Mar 2017 - 17:16
pampilulu a écrit:Bon ben c'est encore pire que ce que je supposais dans mon département et ma matière. Je pense que je peux d'ores et déjà attaquer les cartons pour l'autre bout de l'académie.... :pleurs:

Quelle matière ?
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Mar 14 Mar 2017 - 17:46
Petite question pour ceux qui sont déjà dans l'académie de Toulouse. Des postes vacants sont accessible à cette adresse http://siam2.ac-toulouse.fr/
Pour y accéder il faut déjà avoir accès au siam de Toulouse, ce qui n'est pas mon cas.
Quelqu'un peut-il me faire un copie d'écran ? (Math et LM)
[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Postes11
Noesje
Noesje
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Noesje Mar 14 Mar 2017 - 17:50
Tomkar a écrit:Petite question pour ceux qui sont déjà dans l'académie de Toulouse. Des postes vacants sont accessible à cette adresse http://siam2.ac-toulouse.fr/
Pour y accéder il faut déjà avoir accès au siam de Toulouse, ce qui n'est pas mon cas.
Quelqu'un peut-il me faire un copie d'écran ? (Math et LM)
Spoiler:

J'avais le même problème hier, pas encore accès au SIAM de l'ac-Toulouse car nouvelle entrante dans l'académie.
Ce matin, je me connecte via le SIAM de l'ac-Créteil, et en cliquant sur "mouvement intra" , j'étais automatiquement dans l'académie de Toulouse pour les postes vacants.
Il faut un peu de temps pour qu'ils nous transfèrent ! Wink
avatar
vincent16
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par vincent16 Mar 14 Mar 2017 - 18:52
Petite question, concernant les barèmes.
Si je passe une barre départementale, est-ce que mes voeux communes et établissements (et leurs barèmes) seront ensuite regardés ?

Par exemple, je rentre dans un département avec 500 points et j'ai fait des vœux précis puis larges.
Si j'ai 300 points sur les vœux communes, est-ce que je serai mis en concurrence avec ces 300 points avec les collègues qui demandent les mêmes communes ou est-ce qu'on ne tient plus compte de mes autres vœux et qu'on me met n'importe où dans le département puisque mon vœu département a été satisfait ?
J'espère avoir été clair. Merci d'avance pour la réponse.
avatar
pampilulu
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par pampilulu Mar 14 Mar 2017 - 19:15
Tomkar a écrit:
Quelle matière ?

Physique...

As-tu pu accéder aux postes vacants ? Sinon je te les envoie en MP tout à l'heure
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Mar 14 Mar 2017 - 19:19
Merci pampilulu pour la proposition. En fait j'ai accès aux postes vacants via siam de mon ancienne académie. Je me demandais si via le siam de Toulouse j'aurai d'autres informations sur les postes ouverts.

vincent16, qu'entends tu par "si je passe une barre départementale" ?
avatar
vincent16
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par vincent16 Mar 14 Mar 2017 - 19:38
Ce que je veux dire c'est si je fais partie des entrants dans un département (ça se fait avec le voeu département ça si je ne m'abuse).
avatar
pampilulu
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par pampilulu Mar 14 Mar 2017 - 19:57
Sur SIAM à Toulouse, seuls les postes crées et ceux libérés par des départs en retraite apparaissent
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Daphné Mar 14 Mar 2017 - 20:16
Erratum
Si un modo veut bien supprimer ce post.
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Mar 14 Mar 2017 - 21:05
pampilulu a écrit:Sur SIAM à Toulouse, seuls les postes crées et ceux libérés par des départs en retraite apparaissent

Ok merci. Cela doit être la même chose alors.
avatar
Minnie77
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Minnie77 Mar 14 Mar 2017 - 21:55
Sur le site Créteil, en plus des postes sur SIAM il y a une liste des postes libérés à l'inter : peut-on accéder à une liste semblable sur le site IPROF de Toulouse?

Vincent16 : il me semble que tu dois d'abord demander des voeux précis (communes) qui seront examinés selon ton barème et ensuite faire un voeux dpt au cas où tu n'aies pas ces communes précises pour essayer de ne pas être hors du département.
Isia
Isia
Sage

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Isia Mar 14 Mar 2017 - 22:29
vincent16 a écrit:Je viens de faire une simulation de vœux sur Iprof et j'ai demandé de calculer les points, ça n'a pas marché (il est écrit "non calculé" dans la colonne "points").
C'est pareil pour d'autres ou ça marche pour vous ?

Je viens de faire le test .... et j'ai le même problème !!
avatar
NANOU PAGNOL
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par NANOU PAGNOL Mar 14 Mar 2017 - 22:39
Bonjour,
Sur siam les postes vacants qui apparaissent ce sont les départs en retraite, les postes créés et aussi les départs à l'inter?
Des infos intéressantes pour l'espagnol? Des collègues qui mutent à l'intra dans le 31?
Merci!!
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Mer 15 Mar 2017 - 7:17
NANOU PAGNOL a écrit:Bonjour,
Sur siam les postes vacants qui apparaissent ce sont les départs en retraite, les postes créés et aussi les départs à l'inter?

Pas les départs à l'inter.
Sur Créteil un autre lien donne ces infos, je cherche sur Toulouse
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Mer 15 Mar 2017 - 10:23
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé de faire calculer leur barème ?
Pour moi, il ne compte pas les enfants en voeux communes ?
Il me semblait que cela comptait.
avatar
bene82
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par bene82 Mer 15 Mar 2017 - 13:01
Le calcul du barème ne fonctionne toujours pas....du changement pour vous?!
avatar
Tomkar
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Toulouse

par Tomkar Mer 15 Mar 2017 - 13:28
Pour moi cela fonctionne, si ce n'est l'erreur du calcul. C'est dans une matière spécifique cela déconne ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum