Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ChaDoc
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Dijon - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Dijon

par ChaDoc Lun 26 Juin 2017 - 10:37
Bonjour,

La commission des PLP avait lieu vendredi, et il n'y a toujours rien qui s'affiche sur i-prof (alors que pour mon conjoint, le soir de sa commission, c'était noté sur i-prof). Est-ce normal? On est bien d'accord que ce que me dit le syndicat, c'est ce qui a été décidé lors de cette commission ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Dijon - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Dijon

par Daphné Lun 26 Juin 2017 - 12:57
Et pourquoi te dirait-il autre chose ?
avatar
ChaDoc
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Dijon - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Dijon

par ChaDoc Lun 26 Juin 2017 - 15:43
Daphné a écrit:Et pourquoi te dirait-il autre chose ?

C'est juste que le rectorat m'a dit ce matin que ce n'était pas validé... Du coup, j'ai eu un doute sur le poste dont m'a parlé le syndicat (et peut-être aussi, l'espoir d'avoir mieux). Mais ça y'est, tout est sur i-prof.

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.” Les Shadoks
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum