Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skindiver
Érudit

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de DIJON - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de DIJON

par skindiver Ven 23 Juin 2017 - 18:00
@Daphné a écrit:
@skindiver a écrit:
@ChaDoc a écrit:Bonjour,

A tout hasard, quelqu'un connaît-il l'ordre de passage des disciplines PLP ?

Ca doit être en fonction du code de ta matière, j'imagine que ça va dans l'ordre.
Non, pas à l'intra.
Ici c'est en fonction de la disponibilité des IPR des différentes disciplines : les secrétaires les appellent au fur et à mesure du passage des disciplines et si l'IPR n'est pas disponible on l'attend, on traite une autre discipline en attendant et on revient dessus après.

Ok merci, j'étais persuadé que le choix initial était fait dans cet ordre là.
ChaDoc
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de DIJON - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de DIJON

par ChaDoc Lun 26 Juin 2017 - 10:37
Bonjour,

La commission des PLP avait lieu vendredi, et il n'y a toujours rien qui s'affiche sur i-prof (alors que pour mon conjoint, le soir de sa commission, c'était noté sur i-prof). Est-ce normal? On est bien d'accord que ce que me dit le syndicat, c'est ce qui a été décidé lors de cette commission ?

Demi-dieu

par Daphné Lun 26 Juin 2017 - 12:57
Et pourquoi te dirait-il autre chose ?
ChaDoc
Niveau 3

par ChaDoc Lun 26 Juin 2017 - 15:43
@Daphné a écrit:Et pourquoi te dirait-il autre chose ?

C'est juste que le rectorat m'a dit ce matin que ce n'était pas validé... Du coup, j'ai eu un doute sur le poste dont m'a parlé le syndicat (et peut-être aussi, l'espoir d'avoir mieux). Mais ça y'est, tout est sur i-prof.