Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fullmetalchemist
fullmetalchemist
Niveau 6

Bulletin de paye et indice Empty Bulletin de paye et indice

par fullmetalchemist Sam 25 Fév 2017 - 20:34
Bonsoir à tous!

Je constate que mon indice a changé, il est passé de 445 à 451. Je suis à l'échelon 4, or cet indice ne correspond à rien! Il y a marqué PROF. CERTIFIE CN. Logiquement, mon indice aurait dû rester à 445. Mais si ce n'était que ça, je ne me plaindrais pas! Étant donné que j'attends toujours que ma demande de biadmissibilité soit validée, je devrais normalement passer à l'indice 457, et pas 451! Bref, je n'y comprends rien! Quoiqu'il en soit, je vais rappeler le rectorat sans doute la semaine prochaine pour en savoir plus sur mon grade actuel, mais quand même, cet indice 451 ne semble correspondre à rien! Ils ont voulu mettre 457 et ont confondu avec 451? Je me suis basé là-dessus pour les indices : https://www.snes.edu/Tableau-des-indices-des-differentes-categories.html
Artysia
Artysia
Vénérable

Bulletin de paye et indice Empty Re: Bulletin de paye et indice

par Artysia Sam 25 Fév 2017 - 20:37
Ca ne serait pas lié au PPCR ?
fullmetalchemist
fullmetalchemist
Niveau 6

Bulletin de paye et indice Empty Re: Bulletin de paye et indice

par fullmetalchemist Sam 25 Fév 2017 - 20:42
Alors là... Je n'en sais rien, mais si quelqu'un peut m'expliquer je veux bien! Very Happy
Artysia
Artysia
Vénérable

Bulletin de paye et indice Empty Re: Bulletin de paye et indice

par Artysia Sam 25 Fév 2017 - 20:45
Nos indices vont être modifiés avec le PPCR. Je n'ai pas vérifié sur ma fiche de paye, mais c'est peut-être ça. Une modification en janvier 2017 et une en janvier 2018.
ore
ore
Habitué du forum

Bulletin de paye et indice Empty Re: Bulletin de paye et indice

par ore Sam 25 Fév 2017 - 20:46
C'est le PPCR sans doute. Il faut regarder du côté du blog de Juien Delmas.
dami1kd
dami1kd
Habitué du forum

Bulletin de paye et indice Empty Re: Bulletin de paye et indice

par dami1kd Dim 26 Fév 2017 - 8:45
Je confirme, c'est lié au PPCR. Tout le monde a augmenté de 6 points d'indice au 1er janvier 2017. C'était peut-être prévu plus, en fonction de votre échelon, et si c'est le cas, ce sera rattrapé en mars (le logiciel du ministère n'était pas prêt !). Voir ici pour plus de détails : http://www.snes.edu/BUG-sur-la-paye-de-janvier-2017.html

Pour la biadmissibilité, il va falloir les presser, il me semble qu'elle disparaît avec le PPCR !
MmeCécile
MmeCécile
Niveau 5

Bulletin de paye et indice Empty Re: Bulletin de paye et indice

par MmeCécile Mer 30 Aoû 2017 - 12:46
Je me permet de greffer une question : Au final, la partie du PPCR prévue pour le 1er septembre 2017 aura-t-elle lieu ?
J'ai lu un tas de truc contradictoires et je ne comprend rien . ça ne change pas énormément pour moi, mais avec un déménagement à venir, je suis obligée de faire mes comptes très serrés .

_________________
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

2017-2018 : une seconde (PP), une 1èreS , une T ES et une T ST2S (20h)
2016-2017 : stagiaire , deux 5e (8h)
avatar
Invité
Invité

Bulletin de paye et indice Empty Re: Bulletin de paye et indice

par Invité Mer 30 Aoû 2017 - 12:48
MmeCécile a écrit:Je me permet de greffer une question : Au final, la partie du PPCR prévue pour le 1er septembre 2017 aura-t-elle lieu ?
J'ai lu un tas de truc contradictoires et je ne comprend rien . ça ne change pas énormément pour moi, mais avec un déménagement à venir, je suis obligée de faire mes comptes très serrés .
Pour le moment rien n'a été annulé.
MmeCécile
MmeCécile
Niveau 5

Bulletin de paye et indice Empty Re: Bulletin de paye et indice

par MmeCécile Mer 30 Aoû 2017 - 12:49
ok merci beaucoup Smile

_________________
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...

2017-2018 : une seconde (PP), une 1èreS , une T ES et une T ST2S (20h)
2016-2017 : stagiaire , deux 5e (8h)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum