Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kagome
Habitué du forum

Le ski aux vacances de Pâques - Page 2 Empty Re: Le ski aux vacances de Pâques

par Kagome Sam 8 Avr 2017 - 12:24
Nous allons à Piau Engaly avec ces amis, 200cm en haut et 90 en station ... nous espérons que cela tienne encore une semaine !!
Derborence
Derborence
Modérateur

Le ski aux vacances de Pâques - Page 2 Empty Re: Le ski aux vacances de Pâques

par Derborence Mer 12 Avr 2017 - 18:11
Derborence a écrit:
Balthazaard a écrit:Oublie la Haute Savoie, il ne doit guère rester chez nous que Flaine et Avoriaz parti comme c'est...et là les prix abordables....hum!

Non, il existe d'autres stations de Haute-Savoie qui ont et auront encore de la neige. Il y a des promos en fin de saison.
Je serai en vacances dans trois semaines et pense pouvoir skier tous les matins.
L'après-midi, ce sera rando.

Je viens vous donner des nouvelles.
Comme prévu, je fais du ski tous les matins de 8h45 à 11h30.

La preuve en image (photo prise hier matin) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certains skient toute la journée et je trouve qu'il y a plus de monde que d'habitude.
Je ne sais pas si je ferai encore du ski la semaine prochaine car la neige fond vite et les cailloux commencent à sortir.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
Lilipomme
Niveau 8

Le ski aux vacances de Pâques - Page 2 Empty Re: Le ski aux vacances de Pâques

par Lilipomme Mer 12 Avr 2017 - 18:18
Moi, je me suis mal débrouillée et j'ai renoncé mais j'en suis un peu frustrée. C'était plus facile au mois d'avril et j'ai toujours beaucoup de travail au mois de février...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum