Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nougatine
Niveau 1

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par nougatine 02.08.10 9:58
Bonjour,

ma discipline : STMS
avatar
Flamandrose
Niveau 5

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Flamandrose 02.08.10 10:12
nougatine a écrit:Bonjour,

ma discipline : STMS

Regarde là.

http://bv.ac-creteil.fr/foncstg/tab.html
avatar
nougatine
Niveau 1

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par nougatine 02.08.10 10:47
merci, j'ai trouvé les postes dispo. Et tu aurais un petit conseil pour établir mes voeux ?
avatar
Flamandrose
Niveau 5

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Flamandrose 02.08.10 16:03
nougatine a écrit:merci, j'ai trouvé les postes dispo. Et tu aurais un petit conseil pour établir mes voeux ?

Le mieux est de voir avec un syndicat, je pense. C'est ce que je vais faire car je suis aussi affectée à Créteil.
avatar
nougatine
Niveau 1

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par nougatine 02.08.10 17:54
et tu es dans la même discipline que moi ?
avatar
Flamandrose
Niveau 5

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Flamandrose 03.08.10 4:27
nougatine a écrit:et tu es dans la même discipline que moi ?

Non je suis en éco-gestion
avatar
nougatine
Niveau 1

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par nougatine 03.08.10 12:20
je suis aussi affectée dans l'académie de créteil en tant que stagiaire en situation . J'habite Amiens. J'imagine qu'il faut que je fasse mes voeux en fonction des transports si je veux faire des aller -retours. A mon avis, je vais être obligée de trouver un logement sur Paris. Et si possible peu onéreux car je rembourse un prêt maison...
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Celeborn 03.08.10 12:25
nougatine a écrit: A mon avis, je vais être obligée de trouver un logement sur Paris. Et si possible peu onéreux

Quadrature du cercle, hélas…

Vise plutôt certaines proches banlieues (bout de certaines lignes de métro, par exemple). L'immobilier à Paris même, c'est l'hallu.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
avatar
Flamandrose
Niveau 5

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Flamandrose 03.08.10 16:47
nougatine a écrit:je suis aussi affectée dans l'académie de créteil en tant que stagiaire en situation . J'habite Amiens. J'imagine qu'il faut que je fasse mes voeux en fonction des transports si je veux faire des aller -retours. A mon avis, je vais être obligée de trouver un logement sur Paris. Et si possible peu onéreux car je rembourse un prêt maison...
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas

Si ça peut te "rassurer" nombreux sont les futurs stagiaires dans ton cas. Le mieux je pense est quand même d'attendre de savoir dans quel département tu es affectée. Perso, j'attends le 20 pour commencer à prospecter sur le net et je débarque le 24 à paris pour la réunion du 25. En attendant je vais loger à l'hôtel.
avatar
nougatine
Niveau 1

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par nougatine 03.08.10 20:26
oui je vais attendre, je vais faire comme toi. Et on se verra peut-être le 24... Oups 900 nouveaux arrivants... c'est du délire !
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Sonrisa 11.08.10 23:48
Pareil pour moi...en espagnol!
Je me demandais comment faire pour loger sur place en attendant de trouver un logement...
J'ai cru lire qu'on pouvait être remboursés pour les frais de déplacement et l'hébergement du début, quelqu'un a des infos sur cela?
Les anciens stagiaires de Créteil ont-ils des conseils à nous donner? Comment avez-vous fait?
Merci!
avatar
Flamandrose
Niveau 5

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Flamandrose 18.08.10 17:05
Sonrisa a écrit:Pareil pour moi...en espagnol!
J'ai cru lire qu'on pouvait être remboursés pour les frais de déplacement et l'hébergement du début, quelqu'un a des infos sur cela?
Les anciens stagiaires de Créteil ont-ils des conseils à nous donner? Comment avez-vous fait?
Merci!

+1
Affectée à Créteil, j'attends le 20 pour savoir dans quel département exactement. J'ai demandé le 94. J'arrive sur Paris le 25 et je logerai à l'hôtel en attendant. Simplement je commence "légèrement" quand même à angoisser et me dit : et si je ne trouve pas d'appart dans les 2 mois ? Donc petite question: Comment vous vous êtes organisés pour votre recherche d'appartement ? En tout état de cause je veux trouver un appart dans le 94 car fils (problème de motricité), étudiant à Paris, doit venir habiter avec moi pour nous éviter 2 loyers
Merci pour vos conseils
avatar
Invité
Invité

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Invité 18.08.10 17:16
Flamandrose a écrit:[Comment vous vous êtes organisés pour votre recherche d'appartement ?

J'ai cherché un appart dès que j'ai su dans quel établissement je faisais mon stage (de mémoire, une semaine avant la prérentrée, pendant laquelle, j'ai épluché le PAP) et j'ai squatté tout le mois de septembre chez des amis...
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Sonrisa 19.08.10 19:58
Flamandrose a écrit:
Sonrisa a écrit:Pareil pour moi...en espagnol!
J'ai cru lire qu'on pouvait être remboursés pour les frais de déplacement et l'hébergement du début, quelqu'un a des infos sur cela?
Les anciens stagiaires de Créteil ont-ils des conseils à nous donner? Comment avez-vous fait?
Merci!

+1
Affectée à Créteil, j'attends le 20 pour savoir dans quel département exactement. J'ai demandé le 94. J'arrive sur Paris le 25 et je logerai à l'hôtel en attendant. Simplement je commence "légèrement" quand même à angoisser et me dit : et si je ne trouve pas d'appart dans les 2 mois ? Donc petite question: Comment vous vous êtes organisés pour votre recherche d'appartement ? En tout état de cause je veux trouver un appart dans le 94 car fils (problème de motricité), étudiant à Paris, doit venir habiter avec moi pour nous éviter 2 loyers
Merci pour vos conseils

Je te mp! Smile
avatar
Vierlio
Niveau 3

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Vierlio 20.08.10 9:57
philip a écrit:
Flamandrose a écrit:[Comment vous vous êtes organisés pour votre recherche d'appartement ?

J'ai cherché un appart dès que j'ai su dans quel établissement je faisais mon stage (de mémoire, une semaine avant la prérentrée, pendant laquelle, j'ai épluché le PAP) et j'ai squatté tout le mois de septembre chez des amis...

Idem. Vous aurez pas mal d'info pour les aides et coup de pouce logement lors des réunions de rentrée IUFM.
avatar
Flamandrose
Niveau 5

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Flamandrose 20.08.10 12:43
Merci pour vos réponses

ça vient de tomber. J'ai eu mon premier vœu pour l'établissement demandé. Et toi Sonrisa?
Sonrisa
Sonrisa
Niveau 5

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par Sonrisa 20.08.10 12:56
Flamandrose a écrit:Merci pour vos réponses

ça vient de tomber. J'ai eu mon premier vœu pour l'établissement demandé. Et toi Sonrisa?

"Not found" lol! Le serveur est saturé... suspense insoutenable!
Génial pour toi!
llaima
llaima
Habitué du forum

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par llaima 20.08.10 16:20
Donc le serveur "no found" c'est de la saturation... je pensais qu'ils étaient ne train de les inscrire...Quel suspens! L'education nationale grande pourvoyeuse d'émotion!!!
llaima
llaima
Habitué du forum

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par llaima 20.08.10 17:25
Le serveur de Créteil remarche...
onizuka
onizuka
Niveau 5

stagiaire à Créteil - Page 2 Empty Re: stagiaire à Créteil

par onizuka 20.08.10 18:11
Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum