Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TVB
Niveau 6

Licenciement suite à une deuxième année de stage - Page 4 Empty Re: Licenciement suite à une deuxième année de stage

par TVB Mar 15 Aoû 2017, 15:57
Babarette a écrit:Vous êtes très gentils Madigou et TVB.

J'ai en effet manqué de chance, mais je ne suis pas faite pour enseigner à des enfants ou des adolescents. Je suis trop émotive et prends trop à cœur toutes leurs micro-agressions. Je n'ai aucune autorité, quand je m'énerve, je déclenche l'hilarité.

Pour l'instant, je cherche à réussir les concours des bibliothèques,on verra bien.

Cela requiert beaucoup de courage et de lucidité pour admettre que l'on n'est pas forcément fait pour l'enseignement et ce sont là des qualités qui t'honorent et qui, j'en suis sûre, te permettront de rebondir très vite. Tiens-nous au courant de la suite de ton parcours surtout Smile
Babarette
Babarette
Doyen

Licenciement suite à une deuxième année de stage - Page 4 Empty Re: Licenciement suite à une deuxième année de stage

par Babarette Mar 15 Aoû 2017, 15:59
coeurs

Ah ben, à force de se prendre à chaque heure de cours des réactions négatives, on finit par admettre qu'on s'était un peu planté quand même.

Je vous tiendrai au courant Smile

_________________
“Google peut vous donner 100 000 réponses, un bibliothécaire vous donne la bonne.” Neil Gaiman.

elephantrose :lecteur:
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Licenciement suite à une deuxième année de stage - Page 4 Empty Re: Licenciement suite à une deuxième année de stage

par Eleven Mar 15 Aoû 2017, 18:48
Babarette a écrit:coeurs

Ah ben, à force de se prendre à chaque heure de cours des réactions négatives, on finit par admettre qu'on s'était un peu planté quand même.

Je vous tiendrai au courant Smile

Sur une seule année ? Tu es peut-être tombée sur les "mauvaises" classes.
Enfin, le plus important c'est que tu trouves un métier épanouissant !

Bon courage pour la suite !

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Babarette
Babarette
Doyen

Licenciement suite à une deuxième année de stage - Page 4 Empty Re: Licenciement suite à une deuxième année de stage

par Babarette Mar 15 Aoû 2017, 19:00
Deux années de stage, une pas terrible et une épouvantable. Mais je savais que j'allais avoir des élèves de ce type pendant des années et de toutes façons, ça m'a dégoûtée.

_________________
“Google peut vous donner 100 000 réponses, un bibliothécaire vous donne la bonne.” Neil Gaiman.

elephantrose :lecteur:
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Licenciement suite à une deuxième année de stage - Page 4 Empty Re: Licenciement suite à une deuxième année de stage

par Eleven Mar 15 Aoû 2017, 19:15
D'accord, je comprends, mais tes mots sont très durs quand tu parles de toi fleurs

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Olympias
Olympias
Prophète

Licenciement suite à une deuxième année de stage - Page 4 Empty Re: Licenciement suite à une deuxième année de stage

par Olympias Mar 15 Aoû 2017, 20:12
Barbarette, il y a des difficultés en début de carrière qui s'aplanissent ensuite. Mais si tu ne te sens pas bien face aux élèves, c'est autre chose.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum