Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'école vous manque-t-elle?

39 - 47%
9 - 11%
11 - 13%
8 - 10%
11 - 13%
5 - 6%
 
Total des votes: 83
 
sand
Guide spirituel

L'école vous manque-t-elle? - Page 3 Empty Re: L'école vous manque-t-elle?

par sand Jeu 20 Aoû 2009 - 8:02
lene75 a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
Dinaaa a écrit:
(qui veut de la crapule de 2 ans qui est actuellement en train de taper contre le mur de sa chambre en beuglant "PAS DODO ! PAS DODO !"... ?) Evil or Very Mad

Tiens, nous il a 3 ans, il va au lit après diverses péripéties et nous dit tout de suite "j'arrive pas à dormir".
(mince, il ne faudrait pas qu'il soit insomniaque Very Happy )

Chouette il y en a plein à vendre, les prix vont diminuer :lol!:

N'achetez pas ! Ils grandisssent et c'est encore pire ! Ils tombent amoureux et embrassent des filles devant votre porte ! Ils réclament des permissions de sortie qui vous font dresser les cheveux sur la tête ! Ils réclament de l'argent de poche alors qu'ils cachent des chaussettes sales sous leur lit ! Ils portent des jeans sans ceinture pour montrer l'élastique de leur caleçon et se laissent pousser les cheveux ! L'école vous manque-t-elle? - Page 3 Cfou
lene75
lene75
Prophète

L'école vous manque-t-elle? - Page 3 Empty Re: L'école vous manque-t-elle?

par lene75 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:01
sand a écrit:
lene75 a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
Dinaaa a écrit:
(qui veut de la crapule de 2 ans qui est actuellement en train de taper contre le mur de sa chambre en beuglant "PAS DODO ! PAS DODO !"... ?) Evil or Very Mad

Tiens, nous il a 3 ans, il va au lit après diverses péripéties et nous dit tout de suite "j'arrive pas à dormir".
(mince, il ne faudrait pas qu'il soit insomniaque Very Happy )

Chouette il y en a plein à vendre, les prix vont diminuer :lol!:

N'achetez pas ! Ils grandisssent et c'est encore pire ! Ils tombent amoureux et embrassent des filles devant votre porte ! Ils réclament des permissions de sortie qui vous font dresser les cheveux sur la tête ! Ils réclament de l'argent de poche alors qu'ils cachent des chaussettes sales sous leur lit ! Ils portent des jeans sans ceinture pour montrer l'élastique de leur caleçon et se laissent pousser les cheveux ! L'école vous manque-t-elle? - Page 3 Cfou

M'en fous, j'achète quand même !... mais pour commencer, je préfère prendre des petits, désolée Wink

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum