Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mirko
Niveau 8

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par Mirko Dim 16 Aoû 2009 - 10:02
Si peu travaillé que cela s'approche de rien. Rolling Eyes
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par Daphné Dim 16 Aoû 2009 - 10:33
Je vois que la majorité des profs n'est pas maso contrairement à un post de retraitée hier, et que vous savez profiter de vos vacances :aau:
fleur de lait
fleur de lait
Niveau 5

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par fleur de lait Dim 16 Aoû 2009 - 10:34
rien du tout
suis partie de mon "chez moi" professionnel depuis le 3 juillet, sans manuel, sans cahier, sans CD...
retourne près de mon cartable et de mon bureau le 21 août
sûrement gros coup de stress dans une semaine, mais d'ici là
:aab: :aaf: :gouteur: alatienne Sleep

_________________
elle est pas belle, la vie?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par Daphné Dim 16 Aoû 2009 - 10:35
Profite bien Twisted Evil
fleur de lait
fleur de lait
Niveau 5

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par fleur de lait Dim 16 Aoû 2009 - 11:08
oh que oui :lol:
merci

_________________
elle est pas belle, la vie?
avatar
coco
Niveau 5

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par coco Dim 16 Aoû 2009 - 12:05
Daphné a écrit:Je me suis donné jusqu'au 15 août pour profiter des vacances, je penserai au travail après, bon là, avec le WE, je vais attendre le 17 pour m'y mettre !


ça alors, on dirait moi ::! Bonne journée alors!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par Daphné Dim 16 Aoû 2009 - 12:07
Merci Wink
DH
DH
Monarque

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par DH Dim 16 Aoû 2009 - 12:16
rien mais rien de chez rien. Je n'ai même pas rangé mes cours! ça promet!!!
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par Fourseasons Dim 16 Aoû 2009 - 13:12
Rien non plus ! En fait, je sais que je suis en AFA mais je ne connais pas les matières que je vais enseigner... Qui a dit que ça m'arrange ? Razz Bon les établissements rouvrent cette semaine alors je ne vais plus avoir l'excuse.
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par linedeloc Dim 16 Aoû 2009 - 13:47
Ouf je ne suis pas toute seule. Ne sachant pas du tout dans quelle classe, ni même dans quel établissement (ni même dans quelle ville...TZR) je serai à la rentrée, je n'ai strictement rien fait, et là je culpabilisais un peu. D'ailleurs ce matin je me suis mise à mettre au propre une séquence pour la BDD pour me replonger un peu dans le travail. Et je sais que quand je vais rentrer de vacances, le week-end prochain, il ya beaucoup de rangement de cours qui m'attend.
avatar
Marianne
Niveau 8

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par Marianne Dim 16 Aoû 2009 - 14:07
Je n'ai rien fait non plus. Comme Lineldoc, je ne sais pas les classes ni l'établissement où je serai alors je ne fais rien. Et puis qui vivra verra... Smile
bboun
bboun
Neoprof expérimenté

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par bboun Dim 16 Aoû 2009 - 14:14
Je n'ai rien fait mais alors rien!! Je commence depuis cette semaine à penser à des trucs et je vais m'y mettre sérieusement cette semaine (lectures, déroulés de séquence puis explic') enfin j'espère trouver le courage.
mel93
mel93
Grand sage

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par mel93 Dim 16 Aoû 2009 - 21:46
Moi non plus, je n'ai rien fichu !!! TZR sur des rempla de courtes durées, je ne vois pas trop quoi faire avant la rentrée...
roxanne
roxanne
Oracle

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par roxanne Lun 17 Aoû 2009 - 9:01
moi...mais je m'y mets demain...ou après demain.... Very Happy
Circé
Circé
Expert

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par Circé Lun 17 Aoû 2009 - 9:04
J'ai repris doucement hier la préparation de ma première séquence pour ma deuxième seconde. Le plus dur va être de préparer la séquence de première (jamais fait). Je suis horrifiée de voir tout ce qu'il y a à faire avec seulement 4 heures hebdomadaires.
Bibiou
Bibiou
Niveau 8

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par Bibiou Lun 17 Aoû 2009 - 9:55
J'ai tellement rien foutu (belle formulation n'est-ce pas?) que j'en ai fait un cauchemar hier!

J'arrivais dans ma classe et j'ouvrais mes documents mais il n'y avait rien dedans! Je regardais les élèves avec panique. Ils commencent à s'agiter, alors je leur fait faire n'importe quoi!

Je me suis réveillée en sursaut et j'ai été bossé 2h sur ma progression de lectures!
Pfiou! Et cette semaine je vais y aller à fond! Je pense que c'était un message...
nuages
nuages
Grand sage

Qui n'a rien fait des vacances ???? - Page 2 Empty Re: Qui n'a rien fait des vacances ????

par nuages Lun 17 Aoû 2009 - 10:08
j'étais de bac jusqu'au 10 juillet donc j'ai fait une bonne pause d'un grand mois, ayant énormément travaillé durant l'année ! Je suis partie découvrir Berlin (ville extraordinaire) maintenant je commence un peu à réfléchir aux oeuvres que je vais étudier, mais à un rythme très modéré car il fait beau - ce n'est pas très fréquent ici- et je ne veux pas m'enfermer . Cela m'angoisse aussi de voir que certains travaillent toutes les vacances quand je pense que beaucoup d'entre nous corrigent leurs copies également le soir et le week-end! pale
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum