Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
iselda
Niveau 1

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par iselda Mar 16 Juin - 11:23
Oui Taduarial, je suis très très étonnée. On devait être victimes du veto AVANT la parution des résultats. Je suis contente d'avoir au moins accès à mes classements pour me faire une idée, même si je ne suis que 3e et 2e sur les postes qui m'intéressaient le plus :pleurs:   Je ne sais d'ailleurs pas comment les hiérarchiser : je préfère celui où je suis 3e mais techniquement les chances sont quasi nulles donc plutôt intérêt à mettre celui où je suis 2e en voeu 1, non? Vous avez de la bouteille et des conseils en la matière?
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mar 16 Juin - 11:31
iselda a écrit:Oui Taduarial, je suis très très étonnée. On devait être victimes du veto AVANT la parution des résultats. Je suis contente d'avoir au moins accès à mes classements pour me faire une idée, même si je ne suis que 3e et 2e sur les postes qui m'intéressaient le plus :pleurs:   Je ne sais d'ailleurs pas comment les hiérarchiser : je préfère celui où je suis 3e mais techniquement les chances sont quasi nulles donc plutôt intérêt à mettre celui où je suis 2e en voeu 1, non? Vous avez de la bouteille et des conseils en la matière?
2ème, tu as tout de même de bonnes chances. Moi étant 1er 3 fois, je fais faire au moins 2 autres heureux.
Je pense que tu peux tout de même mettre là tu es + intéressée (celui où tu es 3ème) en vœu 1...car s'il se débloque on te mettra dessus. Comme tu mettras l'autre voeu 2, tu ne le perds pas non plus. C'est une préférence que tu dois marquer et non un abandon.
iselda
iselda
Niveau 1

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par iselda Mar 16 Juin - 11:41
Merci pour ta réponse ! 3 fois premier? C'est formidable! Félicitations!!! cheers Mais quel est donc le secret?? Question pratique tiens en passant : est-ce que les 3 présidents de jury t'avaient contacté ou tu viens d'apprendre des nouvelles supplémentaires ? (toujours mon sondage sur Qui appelle et qui n'appelle pas?)
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mar 16 Juin - 11:57
iselda a écrit:Merci pour ta réponse ! 3 fois premier? C'est formidable! Félicitations!!! cheers  Mais quel est donc le secret?? Question pratique tiens en passant : est-ce que les 3 présidents de jury t'avaient contacté ou tu viens d'apprendre des nouvelles supplémentaires ? (toujours mon sondage sur Qui appelle et qui n'appelle pas?)
il y a bien entendu de la subjectivité dans le recrutement... Et puis, on cherche la conformité plus que la compétence, j'en fais les frais avec certains jury (ma tête, ma proximité ou pas, etc..). Désolé par avance pour les agrégés: je me suis aperçu lors de l'audition et des questions que ma thèse de doctorat était un sujet délicat avec cette population...même si on la joue modeste (les MCF ou les PRCE des jury étaient eux sur un autre registre)
Quand il y a un candidat local, c'est mort d'avance et tu participes juste au théâtre sans le savoir, pas très sympa. A la 1ere campagne, ce fut mon cas, par exemple, j'étais allé dans un lieu à 500km de Paris (dont je ne dirai pas le nom, avec une grosse logistique pour y aller du fait des gréves..) où on m'a à peine écouté... Et où des candidats plus faibles mais connus te passent devant sans le moindre souci. C'est le jeu et on apprend que c’est à nous candidats de faire le maximum sans se plaindre (j'ai travaillé ma posture avec les agrégés en jury notamment) car on n'a pas la main sur tous les éléments.
Cependant, sur le papier, quand il n'y a pas de candidats pressentis en amont, si tu as de bonnes expériences du supérieur, une expérience pro et que tu travailles le sujet, ça fonctionne, la preuve (c'est mon secret en plus d'un PPT travaillé pour chaque lieu je crois)
pour te répondre: sur les 3 jury, 2 m'avait informé le soir même de mon rang 1. L'autre, juste un email après 3-4 semaines.
ElleDriver
ElleDriver
Niveau 6

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par ElleDriver Mar 16 Juin - 12:31
iselda a écrit:Oui Taduarial, je suis très très étonnée. On devait être victimes du veto AVANT la parution des résultats. Je suis contente d'avoir au moins accès à mes classements pour me faire une idée, même si je ne suis que 3e et 2e sur les postes qui m'intéressaient le plus :pleurs:   Je ne sais d'ailleurs pas comment les hiérarchiser : je préfère celui où je suis 3e mais techniquement les chances sont quasi nulles donc plutôt intérêt à mettre celui où je suis 2e en voeu 1, non? Vous avez de la bouteille et des conseils en la matière?

D'autres collègues auront peut-être des avis différents mais votre choix dépend de votre critère principal:
- vous souhaitez absolument un poste de PRAG/quitter votre poste actuel: il faut mettre d'abord celui où vous êtes classée 2
- vous visez vraiment un poste qui vous intéresse pleinement et pouvez rester sur votre poste actuel: mettez d'abord le poste où vous êtes classée 3.

Une information: il est très fréquent que les demandes auprès des rectorats soient refusées en deuxième campagne. Ces dernières années, dans l'établissement où je travaille, nous avons souvent fait appel aux classés 3, 4 voire 5 pour cette raison. Et l'année dernière, un poste est resté non pourvu pour cette raison: tous les candidats classés avaient essuyé un refus des rectorats.

Félicitations en tout cas pour ces classements et bon courage pour la suite!
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mar 16 Juin - 12:41
ElleDriver a écrit:
iselda a écrit:Oui Taduarial, je suis très très étonnée. On devait être victimes du veto AVANT la parution des résultats. Je suis contente d'avoir au moins accès à mes classements pour me faire une idée, même si je ne suis que 3e et 2e sur les postes qui m'intéressaient le plus :pleurs:   Je ne sais d'ailleurs pas comment les hiérarchiser : je préfère celui où je suis 3e mais techniquement les chances sont quasi nulles donc plutôt intérêt à mettre celui où je suis 2e en voeu 1, non? Vous avez de la bouteille et des conseils en la matière?

D'autres collègues auront peut-être des avis différents mais votre choix dépend de votre critère principal:
- vous souhaitez absolument un poste de PRAG/quitter votre poste actuel: il faut mettre d'abord celui où vous classée 2
- vous visez vraiment un poste qui vous intéresse pleinement et pouvez rester sur votre poste actuel: mettez d'abord le poste où vous êtes classée 3.

Une information: il est très fréquent que les demandes auprès des rectorats soient refusées en deuxième campagne. Ces dernières années, dans l'établissement où je travaille, nous avons souvent fait appel aux classés 3, 4 voire 5 pour cette raison. Et l'année dernière, un poste est resté non pourvu pour cette raison: tous les candidats classés avaient refusé un refus des rectorats.

Félicitations en tout cas pour ces classements et bon courage pour la suite!

merci pour ces précisions. je pensais que la moulinette (algorithme qui va calculer après notre saisie) était une seule préférence personnelle:
exemple utile:
si le poste au rang 2 est ok/libre
si le poste au rang 3 est ok/libre
--> vous allez avoir le poste que vous avez mis en premier.
Mais si le rang 2 est libre et que le rang 3 n'est pas libre...peu importe que le rang 3 soit votre choix n°1 puisque seul le choix disponible sera le rang 2. Vous aurez le rang 2 par défaut car c'est le seul disponible
iselda
iselda
Niveau 1

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par iselda Mar 16 Juin - 13:00
A la lumière de vos avis contradictoires, je ne vais pas me ruer pour classer du coup. A voir si d’autres témoignages convergent ou divergent...C’est épouvantable ces rectorats qui gardent la main dans une situation où on s’est tellement investi (je compatis taduarial pour ton déplacement pendant les grèves ; j’ai mon lot de récits de galères à la 1ere campagne aussi...). En tout cas, je suis bien mal lotie pour être l’heureuse gagnante alors. C’est pas mon rectorat qui risque de me détacher!
ElleDriver
ElleDriver
Niveau 6

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par ElleDriver Mar 16 Juin - 13:43
Je ne crois pas que ce soit contradictoire mais la logique de Tadurial est effectivement la bonne (la mienne n'est effectivement valable que dans le cas où les deux postes se libéreraient jusqu'au classement 2 et 3 mais c'est impossible évidemment de la savoir avant, sauf rares cas).

Pour les détachements, si la situation se présente, il faut que l'université intervienne mais ça n'est pas toujours suffisant, c'est un vrai problème (pour les collègues candidats évidemment, souvent pour les université aussi mais nous n'avons la plupart du temps pas le choix que de publier les postes en deuxième campagne...).
Lalou
Lalou
Niveau 2

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par Lalou Mar 16 Juin - 13:55
Avez-vous compris à quel moment le rectorat donne son accord pour nous "libérer" ?  Après le 26 juin une fois que les vœux ont été traités par l'algorythme ? Avant ?
Combien de temps avons-nous, en cas de refus du rectorat, pour faire un recours ?

Pour répondre à ta question, Iselda, j'avais été prévenue par mail, officieusement, que j'avais été classée première. Je pense que c'est en partie parce que, en mai-juin, les départements ont besoin d'informations pour préparer l'année suivante, notamment pour faire les plannings.
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mar 16 Juin - 14:11
Lalou a écrit:Avez-vous compris à quel moment le rectorat donne son accord pour nous "libérer" ?  Après le 26 juin une fois que les vœux ont été traités par l'algorythme ? Avant ?
Combien de temps avons-nous, en cas de refus du rectorat, pour faire un recours ?

Pour répondre à ta question, Iselda, j'avais été prévenue par mail, officieusement, que j'avais été classée première. Je pense que c'est en partie parce que, en mai-juin, les départements ont besoin d'informations pour préparer l'année suivante, notamment pour faire les plannings.

salut, a priori, c'était la semaine dernière. le rectorat émettait son avis (voir la calendrier de la campagne):
"Saisie par les recteurs ou les responsables d’établissement d’enseignement supérieur de leur avis sur les candidats classés dans GALAXIE -module VEGA" du 5 au 15 juin.
...enfin, si j'ai bien compris...de fait, plus rien ne bloque je crois aujourd'hui si on voit ses classement et qu'on choisit.
Lalou
Lalou
Niveau 2

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par Lalou Mar 16 Juin - 14:16
taduarial a écrit:
Lalou a écrit:Avez-vous compris à quel moment le rectorat donne son accord pour nous "libérer" ?  Après le 26 juin une fois que les vœux ont été traités par l'algorythme ? Avant ?
Combien de temps avons-nous, en cas de refus du rectorat, pour faire un recours ?

salut, a priori, c'était la semaine dernière. le rectorat émettait son avis (voir la calendrier de la campagne):
"Saisie par les recteurs ou les responsables d’établissement d’enseignement supérieur de leur avis sur les candidats classés dans GALAXIE -module VEGA" du 5 au 15 juin.
...enfin, si j'ai bien compris...de fait, plus rien ne bloque je crois aujourd'hui si on voit ses classement et qu'on choisit.
Salut Taduarial, j'ai saisi mes vœux et, sur le récapitulatif, il y a un encadré orange indiquant ceci : "Nous rappelons que toute affectation ne sera effective que suite à un avis favorable définitif soit du recteur soit du chef d'établissement d'enseignement supérieur."
Je pense donc que le recteur n'a pas encore émis d'avis.
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mar 16 Juin - 14:35
Lalou a écrit:
taduarial a écrit:
Lalou a écrit:Avez-vous compris à quel moment le rectorat donne son accord pour nous "libérer" ?  Après le 26 juin une fois que les vœux ont été traités par l'algorythme ? Avant ?
Combien de temps avons-nous, en cas de refus du rectorat, pour faire un recours ?

salut, a priori, c'était la semaine dernière. le rectorat émettait son avis (voir la calendrier de la campagne):
"Saisie par les recteurs ou les responsables d’établissement d’enseignement supérieur de leur avis sur les candidats classés dans GALAXIE -module VEGA" du 5 au 15 juin.
...enfin, si j'ai bien compris...de fait, plus rien ne bloque je crois aujourd'hui si on voit ses classement et qu'on choisit.
Salut Taduarial, j'ai saisi mes vœux et, sur le récapitulatif, il y a un encadré orange indiquant ceci : "Nous rappelons que toute affectation ne sera effective que suite à un avis favorable définitif soit du recteur soit du chef d'établissement d'enseignement supérieur."
Je pense donc que le recteur n'a pas encore émis d'avis.

Je viens d'appeler l’administration de l’université. Le recteur (ou assimilé) a déjà donné son avis et l'administration le voit (elle) sur la plateforme (moi c'est "accordé", on vient de me le confirmer au téléphone)
En fait, cet avis est saisi depuis la semaine dernière comme il est écrit sur le calendrier mais nous les candidats n'avons pas l'info sur Vega.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   (voir page 27)

Donc, on n'a plus qu'à faire le choix à présent..
Lalou
Lalou
Niveau 2

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par Lalou Mar 16 Juin - 14:49
Merci pour ton message. Tu ne peux pas savoir comme cela me soulage ! Very Happy
Je vais téléphoner aussi à l'administration de l'université.

(Je ne comprends pas quelle est la fonction de l'encadré orange sur la page récapitulative des vœux. Disons que c'est pour jouer avec nos nerfs...)
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mar 16 Juin - 14:53
Lalou a écrit:Merci pour ton message. Tu ne peux pas savoir comme cela me soulage ! Very Happy
Je vais téléphoner aussi à l'administration de l'université.

(Je ne comprends pas quelle est la fonction de l'encadré orange sur la page récapitulative des vœux. Disons que c'est pour jouer avec nos nerfs...)
Oui, c'est un peu ça... Appelle ton gestionnaire à l'université, il a la main pour voir cette info sur l'outil en effet.
:-) bon courage et au plaisir!
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par Dhattura Mar 16 Juin - 18:05
Bravo à tous ceux qui ont eu un poste (ou plusieurs et peuvent faire leur choix..  aai ! )
Lorsque ce n'est pas le cas: savez-vous si on peut demander à avoir accès aux rapports qui ont été rédigés pour circonstancier le fait de ne pas être retenu.e? Croyez-vous cela utile?
Qui contacter ? La personne désignée comme référent RH ou la directrice/le directeur du département?
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mar 16 Juin - 18:23
Dhattura a écrit:Bravo à tous ceux qui ont eu un poste (ou plusieurs et peuvent faire leur choix..  aai ! )
Lorsque ce n'est pas le cas: savez-vous si on peut demander à avoir accès aux rapports qui ont été rédigés pour circonstancier le fait de ne pas être retenu.e? Croyez-vous cela utile?
Qui contacter ? La personne désignée comme référent RH ou la directrice/le directeur du département?

merci.
Perso, j'avais tenté de contacter deux présidents de la commission "pour m'améliorer" et leur demander gentiment quelques pistes de progression après la 1ère campagne de cette année (j'avais été classé 2 fois 3ème mais non 1er). Ils ne m'avaient jamais répondu, tu auras peut être plus de chance. Sincèrement, je crois que souvent ils ne veulent pas vraiment rendre des comptes (ce que je comprends)...et puis d'ailleurs, est-ce parfois très clair pour eux le "pourquoi"? J'en doute....
ça se joue sur des détails parfois autres qu'une pure rationalité autour de la compétence...c'est le principe et aussi l’écueil d'une décision collective: le modèle de la poubelle de March. Perso, on m'a dit tout et son contraire en aparté quand je fus classé sur des postes MCF... 1 coup trop affirmatif et sûr de lui, 1 coup pas assez confiant sur son parcours, un coup trop expérimenté et d'écrits, un coup trop juste niveau écriture...
Il suffit de dire un mot ou une phrase qui ne plait pas à un membre de la commission pour que tout bascule et que le collectif suive.
Pour réussir, je vous invite à essayer d'améliorer ce genre de micro-détails et insister...pour que ça passe Smile
Lalou
Lalou
Niveau 2

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par Lalou Mar 16 Juin - 19:18
Dhattura a écrit:Bravo à tous ceux qui ont eu un poste (ou plusieurs et peuvent faire leur choix..  aai ! )
Lorsque ce n'est pas le cas: savez-vous si on peut demander à avoir accès aux rapports qui ont été rédigés pour circonstancier le fait de ne pas être retenu.e? Croyez-vous cela utile?
Qui contacter ? La personne désignée comme référent RH ou la directrice/le directeur du département?
Merci !
Je n'ai jamais osé le faire les fois où j'ai été classée 2e après audition. J'ai pensé que le premier était un candidat local ou bien qu'il avait été meilleur que moi à l'oral.  
En revanche, je l'ai fait deux fois après avoir constaté que je n'avais pas été sélectionnée pour être auditionnée alors que je pensais que mon profil collait vraiment au poste. Comme Tadurial, j'ai contacté, par mail, les présidents de commission, en demandant pourquoi mon dossier n'avait pas convenu, l'optique étant de m'améliorer. J'ai eu une seule réponse, qui m'a aidée. Je ne pense pas que tu puisses avoir accès aux rapports.

En tout cas, pour les postes de PRAG, j'ai fini par "comprendre" qu'il ne s'agit pas de postes de chercheurs : en gros, si on a un profil de chercheur, on évoque à peine sa thèse. Pour la deuxième campagne, j'ai même enlevé toutes mes publications de mon dossier de candidature.

taduarial a écrit:
Lalou a écrit:Merci pour ton message. Tu ne peux pas savoir comme cela me soulage ! Very Happy
Je vais téléphoner aussi à l'administration de l'université.

(Je ne comprends pas quelle est la fonction de l'encadré orange sur la page récapitulative des vœux. Disons que c'est pour jouer avec nos nerfs...)
Oui, c'est un peu ça... Appelle ton gestionnaire à l'université, il a la main pour voir cette info sur l'outil en effet.
:-) bon courage et au plaisir!
Bon courage à toi aussi !  Smile Tu vas devoir déménager ?
Personne n'a répondu au téléphone. J'ai envoyé un courriel. Je vais bien avoir une réponse.
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mar 16 Juin - 19:28
En tout cas, pour les postes de PRAG, j'ai fini par "comprendre" qu'il ne s'agit pas de postes de chercheurs : en gros, si on a un profil de chercheur, on évoque à peine sa thèse. Pour la deuxième campagne, j'ai même enlevé toutes mes publications de mon dossier de candidature.

--> oui, c'est tout à fait ça, j'ai fait exactement pareil.

Bon courage à toi aussi !  Smile Tu vas devoir déménager ?
Personne n'a répondu au téléphone. J'ai envoyé un courriel. Je vais bien avoir une réponse.


--> oui même si ce n'est pas si loin d'ici...mais sur un poste Prag/PRCE, il faut être sur le terrain et pas trop éloigné je crois.
Et toi?
Lalou
Lalou
Niveau 2

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par Lalou Mar 16 Juin - 19:39
Pas pour la rentrée. Ce n'est pas si loin non plus de chez moi. Peut-être l'année suivante. J'attends de voir ce que cela va donner du point de vue de la fatigue.
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mar 16 Juin - 21:16
Lalou a écrit:Pas pour la rentrée. Ce n'est pas si loin non plus de chez moi. Peut-être l'année suivante. J'attends de voir ce que cela va donner du point de vue de la fatigue.

oui, bonne idée, ça permet aussi de tester le poste et sa viabilité
Dhattura
Dhattura
Habitué du forum

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par Dhattura Mer 17 Juin - 11:21
Merci pour vos réponses et bel été à vous!
klmn
klmn
Niveau 1

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par klmn Mer 17 Juin - 17:09
Bonjour,
Je suis en poste au collège et j'ai postulé à un poste de PRCE. J'ai pris connaissance de mon classement hier sur Galaxie et validé mes voeux. je suis classée 1ère sur un poste.
M'inquiétant de l'avis de l'administration, j'ai appelé la gestionnaire de l'université qui m'a dit qu'elle a reçu un avis négatif du rectorat. je suis dépitée et ne sais quoi faire. Est-ce qu'il y a la possibilité de faire un recours d'ici la publication des résultats la semaine prochaine? à quel moment s'affiche un éventuel refus d'affectation? Est-ce que quelqu'un ici a déjà été confronté à cette situation et pourrais me dire comment ça se passe? (je pensais que le fait que le classement s'affichait voulait dire qu'il a été validé par le rectorat).
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mer 17 Juin - 17:47
klmn a écrit:Bonjour,
Je suis en poste au collège et j'ai postulé à un poste de PRCE. J'ai pris connaissance de mon classement hier sur Galaxie et validé mes voeux. je suis classée 1ère sur un poste.
M'inquiétant de l'avis de l'administration, j'ai appelé la gestionnaire de l'université qui m'a dit qu'elle a reçu un avis négatif du rectorat. je suis dépitée et ne sais quoi faire. Est-ce qu'il y a la possibilité de faire un recours d'ici la publication des résultats la semaine prochaine? à quel moment s'affiche un éventuel refus d'affectation? Est-ce que quelqu'un ici a déjà été confronté à cette situation et pourrais me dire comment ça se passe? (je pensais que le fait que le classement s'affichait voulait dire qu'il a été validé par le rectorat).
désolé pour toi. Il y a des choses sur la page 5 de ce forum.
Sur Vega de Galaxie, tu ne vois pas le refus en tant que candidat, c'est le/la gestionnaire de l'université qui le voit (comme on en a parlé et tu l'as fait). Tu dois agir avec ton institution d'accueil, etc.. (voir page 5)


Dernière édition par taduarial le Mer 17 Juin - 17:50, édité 1 fois
Lalou
Lalou
Niveau 2

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par Lalou Mer 17 Juin - 17:49
Je ne peux pas te répondre pour les dates et délais. Je me pose aussi la question… et je ne comprends pas tout.

Je te conseille de te tourner vers ton syndicat si tu es syndiquée et d'avertir le président de la commission (a priori c'est le directeur de département). Courage.

De mon côté, je n'ai aucun retour ni de ma gestionnaire du rectorat, ni de celle de l'université… C'est pesant.
taduarial
taduarial
Niveau 3

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par taduarial Mer 17 Juin - 17:58
Lalou a écrit:Je ne peux pas te répondre pour les dates et délais. Je me pose aussi la question… et je ne comprends pas tout.

Je te conseille de te tourner vers ton syndicat si tu es syndiquée et d'avertir le président de la commission (a priori c'est le directeur de département). Courage.

De mon côté, je n'ai aucun retour ni de ma gestionnaire du rectorat, ni de celle de l'université… C'est pesant.

oui, tu n'as pas appelé? C'est insupportable cette épée de Damoclès du rectorat. Je pense toujours que, si classement visible aujourd'hui et depuis hier, c'est ok et qu'il y a "accordé" sur votre dossier Galaxie (l'autre cas n'a jamais lu/vu sur ce forum)
Lalou
Lalou
Niveau 2

Recrutement PRAG/CPGE - Page 12 Empty Re: Recrutement PRAG/CPGE

par Lalou Mer 17 Juin - 18:08
taduarial a écrit:
Lalou a écrit:Je ne peux pas te répondre pour les dates et délais. Je me pose aussi la question… et je ne comprends pas tout.

Je te conseille de te tourner vers ton syndicat si tu es syndiquée et d'avertir le président de la commission (a priori c'est le directeur de département). Courage.

De mon côté, je n'ai aucun retour ni de ma gestionnaire du rectorat, ni de celle de l'université… C'est pesant.

oui, tu n'as pas appelé? C'est insupportable cette épée de Damoclès du rectorat. Je pense toujours que, si classement visible aujourd'hui et depuis hier, c'est ok et qu'il y a "accordé" sur votre dossier Galaxie (l'autre cas n'a jamais lu/vu sur ce forum)

Si, j'ai appelé. Mais personne ne décroche. A l'université, mon appel est renvoyé sur la messagerie générale qui  dit que la fac est fermée à cause du COVID...  

Klmn voit son classement et pourtant le rectorat a émis un refus. C'est quand même assez absurde tout ça.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum