Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Katia06
Je viens de m'inscrire !

Help : cherche Master MEEF 2d degré en documentation à distance  Empty Help : cherche Master MEEF 2d degré en documentation à distance

par Katia06 Ven 22 Déc 2017 - 17:56
Bonjour à tous,

Je suis actuellement bibliothécaire à temps plein et je voudrais demander un temps partiel à partir de septembre 2018 afin de suivre la première année du Master MEEF 2nd degré documentation à distance.
Maintenant, avant de demander le temps partiel à ma directrice, il faudrait que je trouve un Master à distance et c'est plus difficile que ce que je croyais.
J'habite dans les Alpes Maritimes, près de Nice, je mes suis intéressée à ces universités (Nice, Toulon, Marseille, Lyon, Montpellier) mais il semblerait qu'elles ne dispensent pas de formation à distance.
Pourriez-vous me conseiller ou m'aiguiller vers une université qui propose ce service?

Bonne soirée et bonnes fêtes! Smile
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Help : cherche Master MEEF 2d degré en documentation à distance  Empty Re: Help : cherche Master MEEF 2d degré en documentation à distance

par VicomteDeValmont Ven 22 Déc 2017 - 18:04
Tu es bibliothécaire d'état?

Je ne connais pas personnellement de MEEF à distance, pas sûr que ça existe, dans aucune discipline sauf pour le 1er degré.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Help : cherche Master MEEF 2d degré en documentation à distance  Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
Katia06
Je viens de m'inscrire !

Help : cherche Master MEEF 2d degré en documentation à distance  Empty Re: Help : cherche Master MEEF 2d degré en documentation à distance

par Katia06 Ven 22 Déc 2017 - 21:13
Je suis bibliothécaire de la fonction publique territoriale.
J'ai effectivement du mal à trouver des formations à distance mais dans plusieurs forums j'ai lu que des gens envisageaient ce master à distance dans telle ou telle fac...sauf que quand je cherche, je ne trouve rien! :-/
avatar
Katia06
Je viens de m'inscrire !

Help : cherche Master MEEF 2d degré en documentation à distance  Empty Re: Help : cherche Master MEEF 2d degré en documentation à distance

par Katia06 Ven 29 Déc 2017 - 14:44
J'ai trouvé quelques formations à distance, dont une à Créteil qui a l'air bien, par contre apparemment après avoir poursuivi le Master 1 à distance on est obligés de faire le Master 2 dans la même académie et du coup passer l'année de stagiairisation là-bas...
Vous savez si le fait de se marier rajoute des points dès la stagiarisation où à partir de la titularisation?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum