Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fitness59
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par fitness59 Dim 4 Mar 2018 - 10:00
Bonuour,
Oui c'est normal. Soit tu es numéro un et il y a toujours un décalage entre l'annonce officieuse des syndicats et la réponse officielle de l'etablissement, soit tu n'es pas numéro un et certains etablissemenrs ne prennent pas la peine de t'en informer.
easypeasy
easypeasy
Je viens de m'inscrire !

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par easypeasy Dim 4 Mar 2018 - 10:12
OK, merci fitness !
avatar
fitness59
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par fitness59 Dim 4 Mar 2018 - 16:42
Bonjour à tous,
Les résultats pour Djibouti viennent de tomber.
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Murielteacher Dim 4 Mar 2018 - 16:59
Je ne le crois pas. Le Ghana m'informe que leur candidat numéro 1 s'est désisté et qu' il me propose le poste. J'ai déjà accepté celui des Comores qui n'était pas mon premier voeu. Mais pas de regret à avoir puisque je n'aurai pas le détachement (voir messages précédents....)😂
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Li-Li Dim 4 Mar 2018 - 17:03
Oh me Ghana c était le pays que je voulais mais pas de postes.
Whodat
Whodat
Niveau 4

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Whodat Dim 4 Mar 2018 - 17:22
Pour Djibouti, c'est officiel ou officieux ?
avatar
missline
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par missline Dim 4 Mar 2018 - 17:27
Pour Djibouti :

Officiel pour moi (1er degré), officieux (2nd degré) pour mon mari.
sosodenimes
sosodenimes
Niveau 4

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par sosodenimes Dim 4 Mar 2018 - 17:33
@Missline tu es bien classée? il vous faut attendre encore un peu pour confirmation officielle pour vous 2 j’imagine. Ça doit être chouette Djibouti, j’en ai entendu plus de bien que je ne ne l’aurais imaginé!
avatar
missline
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par missline Dim 4 Mar 2018 - 17:44
sosodenimes a écrit:@Missline tu es bien classée? il vous faut attendre encore un peu pour confirmation officielle pour vous 2 j’imagine. Ça doit être chouette Djibouti, j’en ai entendu plus de bien que je ne  ne l’aurais imaginé!

Classée 10ème pour 4 postes vacants et 4 SPV.
Isidoria
Isidoria
Doyen

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Isidoria Dim 4 Mar 2018 - 18:34
Jeudi 1 Mars:

Allemagne
Angola - communiqué
Argentine - communiqué
Australie - communiqué
Autriche
Bolivie communiqué le 02/03
Bulgarie - communiqué
Colombie - communiqué
Comores- communiqué
Congo - communiqué
Costa-Rica - communiqué
Danemark
Equateur - communiqué
Espagne - communiqué
Gabon - communiqué
Ghana - communiqué
Honduras
Hong-Kong - communiqué
Kenya - communiqué
Laos - communiqué
Liban - communiqué
Madagascar - communiqué
MLF - commission terminée
République Dominicaine - communiqué
Salvador -communiqué
Singapour - communiqué
Tanzanie - communiqué
Uruguay - communiqué par syndicat
Vanuatu - communiqué
Vietnam - communiqué

Vendredi 2 Mars:

Canada- communiqué
Chili
Chine
Espagne - communiqué
Guatemala - communiqué
Mali - communiqué
Paraguay - communiqué

Dimanche 4 Mars:

Djibouti - communiqué
E.A.U. - communiqué officieusement
Jordanie - communiqué
Qatar

Lundi 5 Mars:

Belgique
Bénin
Brésil
Cambodge - communiqué
Guinée Conakry
Indonésie
Japon
Maroc (Secondaire)
Maurice
Pologne
RDC
Roumanie
Sénégal
Togo

Mardi 6 Mars:

Afrique du Sud
Algérie
Arabie Saoudite
Argentine
Bénin
Burkina Faso
Cameroun
Chili
Maroc (Primaire)
Mauritanie
Portugal
Royaume-Uni
Sénégal
Tunisie

Mercredi 7 mars:

Mozambique
Turquie


Dernière édition par Isidoria le Lun 5 Mar 2018 - 6:07, édité 2 fois
allyxe33
allyxe33
Je viens de m'inscrire !

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Jordanie

par allyxe33 Dim 4 Mar 2018 - 18:39
les résultats de la Jordanie sont tombées. J'ai eu un mail officiel. Je suis 20eme donc c'est mort pour un poste de résident mais ils m'ont dit qu'ils étudiaient mon dossier pour un contrat local et me propose un rdv Skype donc c'est plutôt encourageant... D'autres dans mon cas? Je ne sais pas s'ils annoncent ça à tout le monde ou pas...
Whodat
Whodat
Niveau 4

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Whodat Dim 4 Mar 2018 - 18:44
C'est étonnant pour Djibouti que les résultats soient officiels pour le 1er degré et officieux pour le 2d degré :missT2:
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Dim 4 Mar 2018 - 18:45
Les résultats de l'Angola sont officieusement tombés. Nous avons eu un appel du proviseur.

Nous concernant, le SV en HG ne deviendra pas vacant (pour cause de personne qui prolonge d'un an avant de partir à la retraite) mais nous est proposé: le poste de PE en contrat résident et le poste d'HG en contrat local (salaire correct). Nous avons le temps d'ici que nous recevions le mail d'attendre les CCPL de l'Afrique du Sud, du Togo et du Mozambique et le 7, nous avons un entretien skype pour des contrats locaux avec détachement direct, pour donner notre réponse donc c'est bien.
Quoiqu'il en soit, nous avons obtenu donc deux postes en Angola.

Nous avons eu les résultats du Guatemala (on ne s'est souvenu qu'hier que nous avions posté vite fait je dois le dire là bas avec une grosse bourde dans l'envoi des dossiers: bilan, 11e pour moi et 16e pour mon conjoint).

La semaine va être rude pour les nerfs !
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Li-Li Dim 4 Mar 2018 - 18:49
missline a écrit:Pour Djibouti :

Officiel pour moi (1er degré), officieux (2nd degré) pour mon mari.
Ah, j'ai reçu un mail du lycée pour les résultats dans le 2nd degrés.
Anaphore
Anaphore
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Anaphore Dim 4 Mar 2018 - 18:57
Snorri : yesyes
Ça se présente bien finalement !
avatar
BzhMaths
Niveau 4

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par BzhMaths Dim 4 Mar 2018 - 18:58
Et l'Italie ? Quelqu'un connaît la date de la CCPLA ?
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Dim 4 Mar 2018 - 19:01
Anaphore a écrit:Snorri : yesyes
Ça se présente bien finalement !

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 2252222100 Tu avais raison ! Maintenant le rêve: que ça fonctionne pour Johannesburg !!! Je vais être une pile atomique jusqu'à mardi ! affraid
avatar
fitness59
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par fitness59 Dim 4 Mar 2018 - 19:01
Moi aussi, c'est officiel pour le second degré à Djibouti.
avatar
missline
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par missline Dim 4 Mar 2018 - 19:02
YvesK a écrit:Et l'Italie ? Quelqu'un connaît la date de la CCPLA ?

Lundi 5 mars.
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Dim 4 Mar 2018 - 19:03
fitness59 a écrit:Moi aussi, c'est officiel pour le second degré à Djibouti.

Bravo aai Vous attendez d'autres résultats ?
polkafrik
polkafrik
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par polkafrik Dim 4 Mar 2018 - 19:06
Quelqu'un connait-il les dates pour l'Inde et les Philippines?
avatar
fitness59
Niveau 5

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par fitness59 Dim 4 Mar 2018 - 19:08
J'ai fait plus de 20 dossiers donc j'attends encore d'autres résultats avant de me décider.
avatar
missline
Niveau 3

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par missline Dim 4 Mar 2018 - 19:08
Résultats par le syndicat pour l'Autriche et le Chili.
snorri
snorri
Niveau 6

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par snorri Dim 4 Mar 2018 - 19:14
fitness59 a écrit:J'ai fait plus de 20 dossiers donc j'attends encore d'autres résultats avant de me décider.
Nous attendons aussi le Togo demain, l'Afrique du Sud mardi et le Mozambique mercredi et l'entretien skype avec Pereira en Colombie...
Si nous obtenons l'Afrique du Sud, plus aucune question ne se pose !
Sinon, nous verrons... s'il y a à voir bien entendu (à savoir: ne rien obtenir d'autre, probabilité très forte).
Mummius
Mummius
Niveau 2

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Mummius Dim 4 Mar 2018 - 19:52
Tout d'abord, bravo pour toutes ces bonnes nouvelles aux heureux élus !

Par ailleurs, a-t-on une idée quelque part des résultats et des postes pourvus au niveau de la MLF puisque je vois que la commission s'est déroulée le 1er mars?
Je n'ai pas postulé par le biais de la MLF mais j'avais envoyé une candidature spontanée au proviseur d'un établissement qui doit me recontacter s'il jamais il n'avait pas trouvé son bonheur parmi les candidatures reçues par ce biais. Si le seul moyen est d'attendre de ses nouvelles, je le ferai, mais s'il y avait une publication officielle quelque part, je serais curieux de la voir!
avatar
Invité
Invité

Dates des CCPLA 2018 postes de Résident - Page 10 Empty Re: Dates des CCPLA 2018 postes de Résident

par Invité Dim 4 Mar 2018 - 20:08
Pour la mlf, les candidats ont été sélectionnés pour entretien la semaine du 12 mars sur Paris ou via skype. Je suppose que les premières propositions de poste seront autour du 20 mars avec son lot de désistement.


Dernière édition par Anywhere le Dim 4 Mar 2018 - 20:11, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum